L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Chapitre 23   Chapitre 23 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:31

Chapitre précédentChapitre suivant

Ça fait déjà trois jours que j’ai entamés mon entraînement seul, j’ai commencé par essayer d’abîmer l’âme de plusieurs créatures, le principe ressemble vaguement au passage à l’extension de mon arme comme une partie de mon âme... mais la ressemblance s’arrête là.

Il m’aura fallu quelques heures pour réussir à comprendre le processus magique derrière cette technique, et donc totalement la maîtrisée, elle me demande trop de concentration pour un vrai combat, mais les ravages infligés sont époustouflants.
Avec ça m'a transcendance est monté à 52 %

Je n’ai toujours pas de nouvelle d’Alice... je m’inquiète un peu même si je sais que c’est normal, vu qu’on a rendez-vous à la fin du mois


Ce n’est que deux jours plus tard que je découvre une crypte, elle a l’air très vieille, protéger par un sceau runique assez puissant, devant il y a un panneau qui indique

-Danger extrême, entité extrêmement puissante.

J’avoue que lire ça m’a juste rendu extrêmement curieux.. Mais même je n’avais pas repéré ce lieu avant, je m’en inquiète pas plus que ça qui plus est, j’ai rendez-vous avec Alice dans un peu plus de 20 jours donc je décide d’explorer la crypte, défère le sceau aurait été plus simple, mais j’ai préféré prendre plus de temps histoire de réussir à le traverser sans le défaire, je peux passer une partie de mon corps à condition que la partie soit dans une forme spirituelle.. bien sûr c’est plus simple à dire qu’à faire

Honnêtement, l’intérieur de la crypte est beau, plus vaste que ce que j’avais pensé au premier abord.. surtout comparé à la vue en extérieur.. Mais je ne peux pas énormément m’attarder sur la beauté du lieu vu qu’il est remplis de morts-vivants.. ils sont étonnamment forts, pas assez pour m’inquiéter, donc je continue à m’exercer dessus pendant que j’avance dans la crypte, plusieurs heures passent avant de voir un changement de décors, mais avant d’avancer je décide de faire le point

-Hum.. c’est quand même assez bizarre, de dehors la crypte avait l’air assez grande.. mais pas à un tel point.. même si je suis de plus en curieux.

Je parle à voix haute sûrement pour ne pas devenir fou.. même pour moi, passer plusieurs heures, seul avec que des cadavres, ça me met mal à l’aise, content de pas être un nécromancien.

La salle d’après m’a laissé une sale surprise, les zombies sont vraiment fort, assez pour me mettre légèrement en difficulté, je passe la journée entière à chasser intensément ici, histoire de devenir plus fort

à la fin de ma session de chasse je regarde mes caractéristiques

Energie spirituel :250/800âge: 17 ansRang: E
Race: -Créature démoniaque(B)Talent: -Maître des âmes
-10 % Humains-Dévoreur (2)
-20% Corps sanglant-Fission de l'âme
-50% Dulcra-64% Transcendance
-20% divers
Passif: -GM des âmes-Sang impie
-Régénération-anti-lumière

Mon énergie spirituelle et ma transcendance on beaucoup évolué, et je suis enfin rang E, je me demande si Alice aussi...elle me manque mais ce n'est pas le moment de penser à ça, le reste de l’avancée est resté identique à celle-ci, alternant chasse et avancé… là je viens d’arriver au bout de la crypte, il y a un sceau spirituel, que je ne peux même pas franchir sous ma forme spirituelle, et derrière une sorte de tombe verticale, même si j’ai compris le fonctionnement du sceau... il me manque encore de la puissance pour le faire sauter, donc j’ai chassé pendant plusieurs jours avec quelque explosion régulière de mes cavités, j’ai vaincu le sceau quand je suis arrivé à 290 d’énergie spirituelle

À peine le sceau à sauté que la tombe s'est ouverte, une fille, d’une vingtaine d’années, habillé avec des vêtements de l’époque, des yeux noirs avec un iris violet, des cheveux noirs, elle dégage une énergie très puissante, limite terrifiante, à la vue de son âme, je dirai qu’elle est dans les 800, voire 1000 d’énergie spirituelle…

-Enfin libre, je commençai à en avoir marre d’attendre. En moins d’un instant, elle se retrouve derrière moi. Alors comme ça, c’est toi, un enfant qui m’a libéré

-Qui.. qui êtes-vous ?

-Moi ? La reine Lizbeth bien sûr, une immortelle, la voleuse de vie, ça te dit quelque chose

-Absolument pas, la voleuse de vie?

-Oui ! Je suis né avec un don extrêmement puissant, celui de nourrir mon pouvoir avec celui de la vie, même la mort ne peut pas m’arrêter, tu veux tester ?

Heureusement qu’après son déplacement, j’ai mobilisé mon énergie dans ma vitesse et ma vision, j’ai donc pu éviter son coup qui arrive à grande vitesse, même sans regarder, je peux sentir qu’elle a bouché la sortie, je suis mal.. très mal

-Alors comme ça, tu es plus fort qu’au premier abord ? Malheureusement, c’est loin d’être suffisant… regarde ma vraie puissance et contemple ta faiblesse

Elle me sourit, je ressens une forte douleur à l’abdomen, ma vue se floute, j’entends un bruit sourd, mon corps qui tombe, dans mes derniers instants.. je comprends que je ne suis pas le seul à contrôler mon énergie spirituelle, et que ça m'aura coûté la vie.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mer 27 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23   Chapitre 23 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:47

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23   Chapitre 23 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:32

Derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 23   Chapitre 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: