L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 26 Empty
MessageSujet: Chapitre 26   Chapitre 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:58

Chapitre précédentChapitre suivant

Lendemain

Je me demande réellement ce que va donner cette première journée de cours, donc je me dirige de bonne heure à ma classe, vers les 8h30, il faut savoir qu’aucun cours n’est obligatoire, mais que si on n’évolue pas du tout pendant une année, on est viré.

-Bonjour

On est que 4 dans la classe, une fille entourée d’une aura froide autour d’elle, la personne qui à essayé de me stopper hier, une sorte de fusion entre un reptile est un humain.. et pour finir une personne qui m’a l’air totalement normal.

Le professeur n’est pas le même qu’hier.. lui a l’air beaucoup plus agréable.

-Je vois qu’on est peu nombreux, on peut donc en profité pour évaluer vos pouvoirs avec plus de précision et de temps, On va commencer par toi, Haruka.

La fille glaciale se lève juste après avoir entendu son prénom.

-On va faire un petit combat, montre-moi ce que tu sais faire.

-Bien maître.

Je sens l’air autour de nous refroidir énormément pendant que la main d’Haruka devient blanche, elle engage, mais manque clairement de vitesse, le prof esquive facilement ses coups.

-Tu compte sur le froid pour ralentir ton adversaire et le toucher avec une attaque concentrée assez puissante.. l’idée est bonne, mais pas très utile une fois qu’on maîtrise l’énergie spirituelle, ton froid ne m’influence pas.

Elle sourit et intensifie le froid tout en créant léger brouillard, qu’elle utilise pour se camoufler. Même si sa vitesse à un peu augmenté et que ses mouvements sont devenu dur à prévoir, le maître continue de tout esquiver facilement.

-Pas mal.. mais tu manques de défense

Sûrement pour ponctuer sa phrase, il passe derrière elle et lui mets un léger coup dans la nuque, le fessant tomber.

-à qui le tour ?

La personne d’hier se lève.

-Moi.

Il s’approche du prof, avec un sourire totalement prétentieux sur les lèvres.


Quelque instant plus tard

Le résultat et le même qu’avec Haruka, sauf que lui, il n’utilise pas son cerveau, il saute juste sans réfléchir même si ça marche pas.. ridicule.

-à qui le tour ?

Je me lève.

-Moi monsieur

Je m’approche du prof, avant de charger de l’énergie noire autour de moi, j’en charge pas trop pour essayer de jouer sur l’effet de surprise. Je m’approche lentement de lui, avant de tout donner pour aller au niveau de son dos et abattre un coup assez puissant sur lui.. Mais rien ne ce passe comme prévu, il attrape ma main et passe dans mon dos, j’esquive difficilement l’impact d’énergie qu’il a envoyée avec juste une main, Il est très fort, on dirait qu’il se retenait totalement avant.. j’expire beaucoup d’air.. Avant de me concentrer sur ma perception et ma vitesse, en un simple dash, j’arrive devant lui, mon coude prêt à taper, le vide visiblement vu qu’il est déjà sur ma droite, j’ai à peine vu le mouvement ! Et son coup arrive déjà à une vitesse élevée, brisant instantanément la barrière que j’avais créée, me perforant au niveau de l’abdomen, je recule rapidement et applique une gravité devant moi qui repousse pour ralentir le prof, pendant ce temps, je charge une lance d’énergie néfaste pour l’âme et corrosive. Même si la formation m’a pris moins d’une demi seconde, j’ai étais beaucoup trop long, sa main intercepte la lance est la stop à main nue, il n’a que quelque marque de brûlure, très légère.. je ne suis pas du tout à son niveau.

Alors que je suis en train de me résigner, j’entends la personne d’hier rire et se moquer de moi.. en un mouvement, je suis face à lui, le mouvement d’après, j’ai en place le champ gravitationnel. En quelque instant, il finit à genoux

-Tu ose te moquer de moi, mais tu te mets à genoux en quelque instant à peine je libère un peu de force ?

Je n’aime pas perdre.. c’était pas le moment de me provoquer

-Libère Garame Zheneos, ne te prend pas la tête pour si peu, tu as des techniques intéressante et une jolie puissance générale, comment tu as finis dans la classe débutant ?

-J’en sais rien, faut demander à vos supérieurs.

Je libère Garame le regardant respiré difficilement par terre, Le professeur rie de la scène.

-Bon il ne reste plus qu’une personne, tu viens ?

-Je suis plus dans l’endurance que le combat, je ne pense pas que ça sois très utile, et à la différence de l’autre aveugle, je sais parfaitement que même la lance de Zheneos pourrait facilement me blesser sévèrement, je suis dans cette classe car je manque de force, je le sais déjà.

Je ne saurai pas dire pourquoi, mais même si son discour est logique.. j’ai l’impression qu’un truc cloche..


-Bon ! Pour en revenir à chaque un d’entre vous, on va commencer par toi Haruka. Tes techniques joue principalement sur les altérations.. concentre-toi un peu plus sur l’utilisation de l’énergie spirituelle, histoire de pouvoir augmenter l’impact de ta magie et de ton froid. Qui plus est, tu manques cruellement de puissance de frappe, je pense que te mettre en groupe avec Garame, pour le soutenir peut-être une bonne idée, à vous de voir.

Quant à toi Garame, tu as une force conséquente native, donc en te focalisant seulement sur des méthodes pour augmenter ta force, tu peux être très, très fort, mais tu manques de réflexion, un piège du plus bas niveau marche trop facilement sur toi, garde de l’attention pendant le combat sur autre chose que toi.


Pour Zheneos, ton pouvoir est puissant et ta maîtrise de l’énergie spirituelle encore plus, mais tu comptes trop sur ton contrôle de l’énergie spirituelle, dit toi bien, que plus ta base est solide, plus l’énergie spirituelle aura de l’impact, pour te donner un exemple très simple, si tu vas à 20 km/h et que tu peux multiplier par 20 avec ton énergie, tu passes à 400 km/h, alors que tu vas à 50 km/h de base, tu atteindras les 1000 km/h. Mais ton principal axe d’amélioration est ta vitesse de réaction, pour elle, tu dépends uniquement de ton énergie, tu gaspilles facilement un tiers de ton énergie pour force ta vitesse de réaction à rester dans le rythme.

Malheureusement Zalhas, vu que tu as refusé de pratique le test, je ne peux pas te donner d’indication.

Des questions ?

Selon moi, tout ce qu’il a dit est totalement vrai.. je n’ai donc aucune question à poser, mais ce n’est pas le cas Haruka.

-Monsieur, je dois vraiment faire équipe avec Garame.. je préfère encore Zheneos, voir Zalhas..

-Même si je n’arrive pas vraiment à savoir le niveau de Zalhas, il a dit être bon pour encaisser, si vous faite équipe ensemble, vous aurez aucun moyen de taper fort.. c’est peu recommandé.
Et pour Zheneos, il est actuellement à un niveau au-dessus, donc ça ne serait pas très productif pour toi .

Quelque instant passe sans question.

-Bon. Visiblement, on a fini des questions, donc je vais vous proposer des méthodes d’entraînement.

Pour Haruka et Garame, chasser ensemble dès que possible, et avec de l’énergie spirituelle au passage, bien sûr.

Pour Zheneos, c’est simple, entraîne-toi, sans utiliser ton énergie spirituelle, donc selon moi, être absent au cours sur l’énergie spirituelle est pas bien grave, tu dois être présent à tout les cours de formation physique, et pour monsieur Zalhas tu fais ce que tu veux, mais pour la fin de cette séance, tu vas t’entraîner avec Zheneos.


Quelque heure plus tard, vers les 12h

L’entraînement avec Zalhas aura été surprenant, pas spécialement dans sa force, mais plutôt dans ses techniques, des techniques très fluide et rapide, comme si elles avaient été utilisé un bon millier de fois. Et un bon nombre de techniques pour dissiper ou utilisé la force de l’autre, j’ai pu apprendre un peu sur le tas.. mais je suis très loin de son niveau. j’ai profité de la pause repas pour rejoindre Alice, on avait déjà prévu de se rejoindre à l’entré de le l’école vers cette heure là hier.


-Alors, ta rentrée ?
-Bof et toi Zhen ?
-Ma première journée m’a donné une mauvaise impression.. mais le professeur d’aujourd’hui étais compétent.
-J’ai rien à reprocher aux professeurs.. ce qui me dérange, c’est les élèves. Ils sont totalement imbuent d’eux même, refuse de parler avec les rangs B, et me parle avec respect car je suis un Rang A, à l’es écouté parler.. Tu es limite mon esclave. c’est rid..

-C’est normal, un rang B, une chimère qui plus est, n’a rien à faire avec toi.

L’orateur est une fille, une blonde élégante aux yeux rouges, une tenue légère et gothique. En résumé, une belle vampire, tout droit sorti des plus grands stéréotypes. j’adore les voirs croire que je suis rang B.

-c’est Sylphia.. elle fait partie d’une famille de vampire très puissante, le clan des kuro no hi.. leur patriarche est un vampire très puissant de rang S.

Kuro no hi.. le soleil noir.. quelle imagination… j’ai honte pour eux.

-Tu as un problème avec moi Sylphia ?

Je la vois arrivée plus ou moins rapidement vers moi.. elle avait sûrement l’intention de me faire peur avec un mouvement instantané.. je n’avais pas réalisé à quel point c’est ridicule si l’on se loupe.. je ferai plus attention la prochaine fois..

-De quel droit tu dis mon prénom…. Eh tu m’écoutes ?
-Hein ? Désolé je jugeai ton déplacement, tu peux répéter ?
-ré..péter.. TU TE MOQUES DE MOI
-En te fessant te faire répéter ? quitte à me moquer de toi, je préfère ne pas t’entendre pour tout te dire..
-Tu entends quoi par là ?

Sa voix commence à devenir très froide et je sens limite des intentions de meurtre proche de moi..

-Tu n’arrives pas à comprendre quand quelqu’un te dit qu’il préfère que tu te la fermes ? j’avais cru être assez clair pourtant.. désolé, je reformule, tu peux te la fermer s’il te plaît, j’aimerais parler avec Alice

Un silence s’installe pendant quelque instant avant que Sylphia tente de m’embrocher avec une dague.. Je n’essaye même pas d’esquiver.

-Cette dague est enchantée par mon grand-père, tu ne pourras jamais supporter sa puissance..

Vu la force nocive que dégage la dague, je pense que ce qu’elle dit est vrai.. Malheureusement pour elle, mon corps est loin d’être normal.. donc j’ai juste à me séparer de mon enveloppe charnelle puis, la recréer pour me débarrasser de la dague.

-On y va ?
-Oui
Je laisse derrière moi Shylphia qui ne réalise toujours pas ce qui c’est passé.

Je passe le reste de la pause à parler avec Alice, puis je retourne dans un cours de magie théorique.. le professeur a l’air complètent, mais j’ai dépassé le niveau de magie théorique vu que je suis au niveau conception, donc le cours n’aura pas été très utile..

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Skippy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2017

Chapitre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26   Chapitre 26 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26   Chapitre 26 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:50

Pas de chapitre aujourd'hui, désolé ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 26 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26   Chapitre 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: