L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeu -Proposition de don

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:49

J'aimerais, même si je ne sais pas si l'idée est une bonne ou non, proposée un jeu

Un don, on peut en créer une quantité infinie, ce n'est pas un problème, mais j'aimerai savoir quel don vous donne le plus envie, le don de vos rêves..

C'est pour ça que je vous propose un petit jeu, dans lequel vous présenterez le don de votre choix

je vous conseille de vous rapporter au lexique pour avoir une description plus détaillée du fonctionnement des dons.

Je propose (et ce n'est qu'une proposition) d'utiliser ce format

"don" de rang "rang"
pouvoir: "décrire le pouvoir"
éveil: "indiquer l'éveil si trouvé"
transcendance: "indiquer la transcendance si trouvé"
Capacité:
"capacité 1"
"capacité 2"
"capacité 3"
information complémentaire: "information complémentaire"
Nom: "nom du possesseur"

P.S: pour l'italique, c'est <.i> pour le début et <./i> pour la fin (sans le . bien sûr) et pour le gras c'est pareil, mais avec un b

j'espère avoir quelque participant, sinon moi triste :c

je laisse plusieurs jours avant de passer au vote, en espérant avoir au moins 2 propositions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:17

Modification spirituel de rang A
pouvoir: pouvoir modifier son énergie spirituel pour en faire une illusion de soi même ou autre chose et de pouvoir en faire une arme mais si l'arme est abîmée ou casser blesse l’âme du porteur du pouvoir
éveil: pouvoir modifier son corps pour en faire une arme (ex: le bras en a fouet, ou une lame) et les sensation son les même que si il était née avec
transcendance: pouvoir modifier entièrement son corps mais si c'est utiliser trop longtemps ou trop blesser sa blesse l’âme du porteur du pouvoir
capacité:
illusion
créer arme spirituel
modification du porteur
information complémentaire: défaut blesse énormément le porteur
nom: comme tu veut

ps: si tu en a besoin d'autre dit le moi Wink


Dernière édition par Resri le Jeu 24 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:05

Maitrise de la Télékinésie au niveau atomique de rang S
Pouvoir : permet de manipuler par la pensée les atome entourant le porteur dans un rayon équivalent à 2 fois l'énergie spirituelle du porteur en centimètres.
Éveil : augmentation de la valeur de précision (en gros peut manipuler plus petit qu'un atome)
Transcendance : passe la valeur du champs d'action de 2 à 10 et permet au porteur de changer quelque partie de son corps et celui de ses alliés tant qu'il peut maintenir la consommation en énergie spirituelle ou que un allié soi en dehors du champs d'action
Capacité:
Contrôle des atome pour former chaque ingrédient de la table des éléments.
Affinité du contrôle ATTE (atome, table, éléments) augmentée.
Modification temporaire du corps.
Nom : Nouvel alliés de Zheneos.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:45

j'aime bien, même si niveau nom, je m'attendais pas à ça xD

P.S pour Louis: un futur personnage, aura un pouvoir qui ressemble à lui (mais assez différent pour laisser une placz au tien) donc ça m'a fait sourire xD

P.S pour Resri: si je me trompe pas, c'est la première fois que je te vois ici? bienvenue!

d'autre participant?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:31

griffe d'un diable de rang s
pouvoir: pouvoir faire sortir un exosquelette au niveau des bras en forme de griffe géante d'un diable.
éveil: pouvoir mélanger une affinité avec la griffe
transcendance: pouvoir agrandir la garde des griffe d'un mètre au dessus des épaule
capacité:
griffe d'un diable
griffe d'un diable d'affinité
garde des griffe amélioré
information complémentaire: défaut faible a l'eau et lumière
nom: comme tu veut

ps: je pense que se serait plus pratique que tu nous donne des obligation concernant les don : un rang, affinité, un type de capacité ect...
et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:33

c'est mon premier essais, donc j'étais pas trop sûr de qui allais participer, donc j'ai pas mis de contrainte, peut-être la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:42

tomber de neigede rang b
pouvoir: de la neige tombe du ciel pour ralentir l'ennemie
eveil: pouvoir se créer un bouclier avec la neige qui est au sol
transcendance: aucune
capacite:
ralentissement
bouclier de neige  
information complementaire: defaut vitesse de la neige lente mais vraiment résistante au attaque physique, faible feu  
nom: comme tu veut

ps: alors je me met des contrainte moi meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:54

malediction d'Achillede rang ss
pouvoir: multiplie toute les stat X5
eveil: aucune
transcendance: aucune
capacite:
multiplie toute stat X5
information complementaire: doit avoir un affinité lumiere parfaite et un faible tenebre, defaut: a un talon d'achille (l'endroit depend de l'utilisateur) les dommage subit son multiplier X5
nom: comme tu veut


Dernière édition par Resri le Jeu 24 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:00

Pour le nom, je donnerai ton pseudo si tu gagne, si ça te gène pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:06

essaim de particulede rang a
pouvoir:Le pouvoir est la capacité de projeter des particules, orange et noires, brûlantes de ses mains afin d'infliger des douleurs et éventuellement incinérer une victime
eveil: inflige des brulure extreme
transcendance:aucune
capacite:  
projeter des particule (essaim) brulante
brulure extreme
information complementaire: affinité: feu, defaut: nul fasse a l'eau et si mal controlé peut bruler le lanceur
nom: comme tu veut

ps: ca me gene pas du tout XD mais je cherche pas a gagner c'est ca le probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:11

secretion de fuméede rang c
pouvoir:capacité à générer de la fumée par la bouche ou les mains. La fumée peut être utilisée pour étouffer ses cibles ou les désorienter.
eveil: peut empoisonner
transcendance: aucune
capacite:  
étouffement
desorientation
empoisonnement
information complementaire: affiniter: eau ou tenebre, defaut: lente mais efficace
nom: comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:15

asservissement auditifde rang d
pouvoir:est la capacité à obliger une personne à entendre des voix dans son esprit, La douleur endurée par la cible dépend du nombre de ses victimes passées
eveil: aucune
transcendance: aucune
capacite:  
douleur
information complementaire:affinité: vent, defaut: doit entendre l'asservissement  
nom: comme tu veut

ps: si je suis un ennemi, espéront que je meure pas rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:37

Tkt, ta mort va être longue et douloureuse :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:39

maieuuuuuu je suis en pause miam donc att encore un peut pour ma mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:11

Le repas c'est sacré xD tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:15

corps venimeux de rang (pas definit)
pouvoir:tout les fluide de ce corps sont hautement toxique, les defense contre toute les altération de statu est améliore et peut utiliser le poison present dans le corps pour améliorer les magie qui utilise du poison  
eveil:aucune
transcendance: aucune
capacite:
fluide enpoisonner
defense améliorer contre toute alteration de statu
magie empoisonner améloré
information complementaire: defaut ou benifice: toute les magie qu'il utilise (meme celle de soin) son empoisonner
nom: comme tu veut

ps: c'est un sacrilège pour sur mais comme j'ai fini je recommence a te donner des don/magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:19

Je pense, que je ferrai un autre poste pour voter pour le don xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:22

appelde rang d
pouvoir: est la faculté d'invoquer un objet à l'aide dans ses mains par le biais de la volonté ou d' un geste des mains. Lorsque l'objet appelé se déplace jusqu'à l'utilisateur, il se déplace comme s'il était déplacé par Télékinesie. Les utilisateurs de ce pouvoir ne peuvent généralement appeler que des objets en leur possession ou avec lesquels ils partagent une connexion magique
eveil:aucune
transcendance: aucune
capacite:  
invocation d'objet
information complementaire: affinité: aucune
nom: comme tu veut

ps: j'en donne trop ? XD mais tu en veut donc j'en donne beaucoup, comme ca tu en auras en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:27

hyper vitessede rang c
pouvoir:est la capacité de se déplacer extrêmement vite, [vitesse X5]
eveil:[vitesse X10]
transcendance: aucune
capacite:  
amélioration vitesse
information complementaire: affinité: vent très bonne et il faut avoir une bonne resist physique, defaut: peut detruire les jambe de l'utilisateur si il a pas une assez bonne resist physique
nom: comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:30

captromanciede rang s
pouvoir:est la capacité d'espionner les personnes et/ou des lieux afin d'obtenir des informations en utilisant des miroirs. Les utilisateurs peuvent regarder des miroirs ou d'autres surfaces réfléchissantes et y voir d'autres personnes ou d'autres lieux à volonté
eveil: aucune
transcendance: aucune
capacite:
espionnage
information complementaire: aucune affinité neccesaire, defaut: l'utilisateur doit rester concentrer pour l'utiliser
nom: comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:34

adsorption des sentiment réprimé de rang ss
pouvoir:est la faculté de se nourrir des sentiments réprimés d'une personne, en plaçant la main dans leur direction. Le fait de se nourrir de ces émotions affaiblira la maîtrise de soi de la victime, l'amenant à agir en fonction de ses sentiments réprimés. L'utilisateur de ce pouvoir, deviendra plus fort et plus puissant au fur et à mesure qu'il se nourrira de ces émotions réprimées mais s'il en absorbe trop, cela peut le détruire
eveil: aucune
transcendance: aucune
capacite:
alteration d'etat
absorption
information complementaire: aucune affinité nécessaire
nom: comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:40

stase temporellede rang ss
pouvoir:est la capacité de ralentir ou d'arrêter complètement l'écoulement du temps. Ce pouvoir peut être utilisé à grande échelle, comme dans le monde entier, bien que les limites exactes dépendent de l'utilisateur. Ces derniers sont à l'abri des effets de leur pouvoir, de même que ceux qui ne sont pas pris pour cible
eveil: aucune
transcendance: aucune
capacite:  
modification temporelle
information complementaire: doit avoir vraiment énormément de magie pour l'utiliser
nom: comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:42

Manifestationde rang ss
pouvoir:est une capacité extrêmement rare qui permet à son possesseur de continuer à "vivre" sous la forme d'un esprit après que son corps ait été vaincu jusqu'à ce qu'il réunisse suffisamment d'énergie pour réformer son corps où en créer un nouveau
eveil:aucune
transcendance: aucune
capacite:
survivre après la mort du corps
information complementaire: pour l'utiliser doit avoir vraiment énormément d'energie spirituel
nom: comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:44

Liquéfactionde rang b
pouvoir:est la capacité de se transformer en eau momentanément afin d'échapper à une attaque
eveil: aucune
transcendance: aucune
capacite:
transmormation en eau
information complementaire: affinité: eau très bonne, defaut: faibles face a la nature
nom: comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:48

Amélioration de la Naturede rang a
pouvoir:est la capacité à manipuler la vie végétale. Il est principalement utilisé pour développer ou rajeunir les plantes et les fleurs, mais il peut être utilisé de manière défensive la plupart du temps pour manipuler les branches et les racines afin de se protéger en paralysant ses adversaires
eveil:comme tu veut
transcendance:aucune
capacite:
amelioration des plante
information complementaire: affinité: nature bonne, forte,  defaut: lente et faible fasse au feu
nom: comme tu veut

ps: petite pose, je vais aller m'acheter du coca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu -Proposition de don Empty
MessageSujet: Re: jeu -Proposition de don   jeu -Proposition de don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu -Proposition de don
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Discussions autour de l'oeuvre-
Sauter vers: