L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:04

Chapitre précédentChapitre suivant

Un petit chapitre, publié à une heure normal (oui, ça peut m'arriver !) plusieurs point assez important abordé dedans Smile


Je la regarde dans les yeux, elle fait de même.

-Désolé, mais je suis maintenant une alliée de Sylphia, elle m’a fait voir la vérité

Pour ponctuer ses propos, un dulcra se forme et brandit sa lame face à moi.je ferme les yeux

-Alice… Je ne sais pas ce qui t’es arrivé, mais c’est la première fois que ton niveau évolue aussi peu, et en même temps tu me sors un truc pareil. . .

J’ouvre les yeux, d’un rouge brillant, et sépare immédiatement l’âme du corps, laissant le Dulcra s’évanouir au sol

-Pourquoi devenir plus forte, si je peux rejoindre une entité beaucoup plus puissante que moi.
-Depuis quand tu penses comme ça ? Tu serais même prête à me laisser sur le côté ?
-Oui. Désolé mais je pense comme ça depuis que Sylphia m’a ouvert les yeux

Sylphia.. je la regarde, partagé d’un ensemble de sentiment, tous négatifs.. j’ai envie de la tuer, de tuer comme jamais.. mais j’ai peur qu’Alice ne me le pardonne pas.. Je suis réellement perdu actuellement.. je ne sais pas quoi faire

-Alice t’as tout dis, maintenant tu peux partir

Sylphia essaye de jouer les durs, ça se voit clairement, je la fixe, avant de me rapprocher d’elle lentement, mais en dégagent une puissance colossale.

-Zheneos !! Tu peux m’expliquer ce que tu essayes de faire là ? Je ne t’ai pas encore tué à cause de notre Ancienne relation, mais ne va pas trop loin, sinon je devrais réellement te tuer.

Avec cette phrase, je sens une boule dans mon ventre se former.. ‘‘Ancienne relation’’.. c’est tout ce que je reste à ces yeux, je ne sais pas ce que lui a fait Sylphia… Mais j’aurais sa peau pour ça.. Je sens la furreur monter en moi, je m’imagine la torturer..

Plus les sentiments font surface, plus j’ai du mal à me retenir, je sens mon pouvoir pulsé en moi, vague de pouvoir, après vague de pouvoir, mon énergie ce décuple rapidement.

-Sylphia

Mes yeux, de couleur lave la fixe, je me rapproche d’elle, ignorant les paroles d’Alice, des stigmates rouges, similaire au violet apparu après l’agression du prêtre, orne mon corps, à de plus en plus d’endroit, proportionnellement aux poussé de puissance.

Je sens comme de la chaleur émise par mon corps, qui se rapproche inexorablement de Sylphia, totalement terrifié. Son âme respire la terreur, un sourire macabre apparaît pendant qu’une énergie extrêmement brûlante se cumule dans ma main.

>Sylphia !

Une partie de mes vêtements commence à brûler, je ne suis pas qu’à quelques mètres d’elle.


-Alice ! Aide-moi !

J’approche ma main d’elle

-Ne te permet plus jamais de prononcer son prénom

Alors que je m’apprête à porter un coup fatal à Sylphia, je sens une lame me pénétrer le ventre, même si la douleur est inexistence, je sens la plaie, me brûler.. malgré ma colère, je comprends que cette lame et celle que j’ai échangé à Alice lors du tournoi.. Une douleur ardente me prend au coeur, alors que j’ai été poignardé dans le ventre, ma colère balayée.. les larmes coulent..

-Alice.. c’est vraiment ton choix.. j’avais cru que tu tenais à moi.. j’ai dû me tromper.. Je suis déçu, ce que tu m’as donné tu me le reprends si violemment.. tu m’as bien eux.. Je commence à rire de moi. Ma famille, puis maintenant toi.. à quoi bon être immortel.. si je finis seul et sans rien à protéger.. Alors à quoi bon vivre hein.. Je ris un peu plus fort, avant de finir en larme. Le message est clair..

Je marche, et je passe à côté de Sylphia

> Si je te vois, sans Alice, prépare-toi à mourir dans d’atroces souffrances..

Pour donner de la substance à mes propos, je libère l’énergie contenue dans ma main contre son mur, qui est immédiatement balayer, comme une bonne partie du terrain derrière, laissant un sorte de cratère d’une vingtaine de mètre de longueur.

d’un mouvement, je m’en vole pour fuir ce lieu, sans un regard en arrière, sinon je n’arriverai plus à me contenir, je me dirige le plus rapidement possible vers chez moi.


Plusieurs jours plus tard

J’ai passé de très mauvaises journées, Haruka et Zelhas ont essayés de parler avec moi, mais même sans les envoyés boulets, je n’ai pas étais très expressif…mais j’ai visiblement juste réussi à les rendre inquiètes..

-Zheneos ! Arrêt de nous fuir, tu es comme ça depuis que tu es revenu, c’est lié à Alice ?

Depuis quand Haruka et Zelhas sont amis ? Je m’en fous, mais ça me surprend.

-Peut-être, pourquoi tu veux savoir ?

-Car tu es mon ami ! Ça va faire une semaine que tu ne parles à personne, que tu fais rien d’autre que t’entraîner, alors explique-toi, s’il te plaît.

-Ami ? Depuis quand ?
Je la regarde, surpris. Encore plus quand Zalhas répond.

-Que ça soit moi, Haruka ou une bonne partie de la classe, on s’inquiète, habituellement, même si tu es distant, tu aides quand tu peux, que ça sois dans les méthodes de combat ou là maîtrise de l’énergie spirituelle, apprend à te faire des amis, je t’ai raconté mon histoire, à toi de te livrer maintenant non ? Explique-nous ton problème

-Ton histoire ? Haruka aussi la connaît ?

-partiellement, juste ce qui est vraiment important, comme mon sexe

Son sexe ? Ok elle ne sait rien, mais je vais jouer le jeu. Je ne vais pas violer sa confiance

-Hum.. comme vous voulez.. Mais Haruka, je te conseille de reculer un peu.
-He.. pourquoi ?
-Pour ta survie, si je m’énerve pendant que je raconte mon histoire, les répercussions sont épouvantable..
Je ferme les yeux, fouillant au alentour, je valide que l’on est les seuls proche d’ici. Normal, vu qu’on est au niveau des poubelles, j’étais juste partie jeté des détritus à la base.

>Je ne suis pas né comme vous, je suis né humain pur sang… il y a de ça un peu moins de 17 ans.
Lire la surprise sur leurs visages est très drôles actuellement. De mon plus jeune âge, à la fin de ma vie d’humain, j’avais une maladie, aussi forte qu’unique, qui m’avais condamné à une mort certaine à 15~16 ans, une maladie qui ronge le corps petit à petit… Mais je suis aussi né avec un don, celui de la clairvoyance des âmes, don qui a fini par s’éveiller, m’offrant un pouvoir très puissant, celui de voler les âmes, enchaînant les combats et limite de mon corps, je me suis plongé de plus en plus profondément dans les ténèbres, jusqu’à dévorer une âme humaine.. Avant même de m’en rendre compte, je n’étais déjà plus humain.


Mon corps a été réparé, et j’ai acquis un énorme pouvoir, mais pas sans conséquence, en plus de perdre mon humanité, j’ai perdu ma famille, mes amis, tout le monde sauf Alice, car elle a sombré avec moi. J’ai connu un bon nombre d’épreuves avec elle, la découverte de nos pouvoirs, nos chasses, le tournoi. Plus je parle d’Alice, plus je sens la colère monter. J’ai connu énormément de chose ses derniers temps, donner la mort, vivre la mort, être discriminé.. Mais pour tant ! Rien de pire que d’être trahi ! Sylphia m’a volé Alice ! Elle lui a lavé le cerveau. Des stigmates rouges se forme le long de mon visage, pendant que mon corps, lui, l’évite très légèrement.

Elle a même voulu me tuer ! Je ne sais plus où j’en suis.. j’en ai marre, j’ai envie de tuer Sylphia, mais pas de fâcher Alice

Je vois la sueur sur le front d’Haruka, donc j’essaye de me calmer lentement. Ce n’est qu’après quelque minute que je reprends mon dialogue.

J’ai dévoré l’âme d’une Deity, recréer mon corps après ma mort. Survécu à une maladie mortelle, apprendre à moduler entièrement mon énergie spirituelle.. mais je n’ai aucune idée de quoi faire dans cette situation.. je suis vraiment pas bon en relationnel

-Les.. Les.. Les stigmates de la colère..

Je vois Zalhas, totalement déboussoler, je ne comprends pas vraiment pourquoi

-De quoi Zalhas ?

-Sur ton corps, j’ai bien vu les stigmates de la colère ?

-eh.. tu parles des marques rouges sur mon corps quand je m’énerve ? Je ne sais pas d’où ça vient, il y’a quelque temps de ça, j’en ai eu des violets aussi

Je regarde Haruka, qui a l’air aussi perdu que moi, ça me rassure un peu.

-Je suis désolé, je t’expliquerai mieux après, mais avant, on va finir de parler de toi.
Même si je suis un peu troublé par ce qu'elle me dit, je continue mon histoire
-Pour Alice, je suis vraiment désolé pour toi, mais ton histoire est bizarre.. pourquoi Alice t’as lâché comme ça ? Tu parles de lavage de cerveau mais.. c’est pas si impossible que ça, tu en penses quoi Haruka ?

-Honnêtement, rien que ton histoire m’a bien surprise, mais là n’est pas la question, à mon avis, tu devrais essayer d’avoir plus d’info sur Sylphia, tu as dis que tu peux recréer ton corps non ? Tu peux le faire dans les deux sens ?

-passe de corps à âme ? Oui bien sûr pourquoi ?

-Sous ta forme d’âme, tu es impossible à repérer par Sylphia ?

-Oui Je commence à comprendre l’idée.. mais. Alice est une nécromancienne, elle peut très facilement voir une âme.

Alors que je regarde Haruka, c’est Zalhas qui me répond.

-pour ça, c’est simple, j’ai quelque base dans le domaine de la nécromancie, à la différence de toi,  un nécromancien ne voit pas les âmes en temps normal, mais que quand il utilise la magie pour, donc tu ne risques quasiment rien.

-Je vois.. ça semble logique..

L’idée est bonne.. et c’est toujours mieux que broyer du noir..

-Pour en revenir au stigmate, vous savez ce que c’est ?

-Pas du tout.. J’aimerai bien d’ailleurs
Haruka non plus ne savais pas. Mais elle est juste curieuse, pas aussi intéressé.


-Les stigmates sont des capacités innée particulière, j’en connais que 6, les rouges de la colère, les violet du désespoir, les jaunes de la joie, les blanc de l’absence, les noirs du mépris et les bleus de la peine.

Chaque couleur apporte un attribut élémentaire et un physique, force et feu pour le rouge, ténébre et vitesse pour le violet et … l’élément et l’attribut physique n’est pas unique.

Pour en revenir aux stigmates, on ne comprend pas tout dessus, juste que l’attribut élémentaire s’applique à ta magie, ce qui permet d’avoir deux éléments en même temps facilement, et que plus le sentiment est puissant, plus le stigmate apporte de pouvoir..

j’aimerai te dire que c’est un pouvoir très rare.. mais on en est même pas sûr, des fois, des familles entières l’ont, d’autre fois une personne totalement par hasard.. on sait vraiment pas grand-chose dessus, sauf que c’est puissant, je peux rien t’apprendre de plus, mais tu dois apprendre à le contrôler, ça serai très intéressant pour toi

Elle me sourit, de manière à me faire comprendre qu’elle ne peut pas m’aider plus.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Lun 15 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:04

NOOOOOOOON !!! je voulais le voir sombré dans le me-ambre de la folie et du désespoir  pour finalement tuer sylphia et toute sa famille ainsi que alice dans un immense brasier alimenter par la colere le sang et la vengeance !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:55

ah, désolé d'avoir déçut tes pulsations meurtrière :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:19

merci mec tu as vraiment du talent =)
Revenir en haut Aller en bas
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:02

mais merci pour cette merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:21

Derien et merci, ça me fait vraiment plaisir :3 merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:56

a quand le chapitre 32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:39

Dans l'heure, avec l'arrivé de la rentré (surtout que j'ai pas la phase adaptation gentille vu que je suis en deuxième année fac xD) ça risque de ralentir considérablement désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31   Chapitre 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: