L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:31

Chapitre précédentChapitre suivant

Salle de travaux pratiques

-Bonjours étudiant ! Aujourd'hui travaux pratiques, Qui est partant pour les duels !!!
Le maître crie avec énergie et tout le monde lui répond avec la même.

-Alors, pour organiser les duels vous allez former des groupes, on monte d'un niveau de groupe tous les 5 de force magique, et les 60 est plus, tous ensemble.

Les groupes se forment rapidement.
Je suis dans le groupe de 20 à 25 on est 4, dans le groupe 25 à 30 sept, dans celui 30 à 35 cinq et pour finir deux dans 45~50 et trois dans le 60 et plus.

Mon adversaire va être Ethan, il a 24 de force magique, une affinité moyenne en feu et eau et faible dans le reste, mais un bon physique pour compenser, on monte sur le terrain
.

-Bon match.
-Bon match.

Ethan me fonce dessus, et profite de mes faiblesses physiques pour essayer de me plaquer au sol, mais je réussis, sans trop savoir comment a esquivé assez rapidement, je profite pour lancer 4 boules de feu, qu'il dévie sans grand problème avant d'essayer de taper mon ventre, mais je réceptionne son poing et fais chauffer ma paume pour le brûler, mais il recule avant d'avoir de vrai séquelle.

Je profite de son recul pour charger du feu dans ma main, et quand il accélère pour venir à moi, j'avance à la dernière seconde pour lui envoyer mon poing dans le ventre sans grand espoir, mais il n'arrive pas à réagir à temps et se retrouve propulser hors du terrain.

Je regarde donc mon poing sans comprendre.. je suis faible normalement, je n'ai jamais battu Ethan par le passé.. donc mon évolution est réelle ! Mais elle vient de où ? Du fantôme, ça me semble peu probable.

Je quitte le terrain pour laisse le prochain match se faire, le maître vient me voir et me dis qu'il veut me parler, donc je le suis.




-J'ai bien vu que ta force magique n'est pas aussi faible, explique-moi s'il te plaît
-Je sais pas réellement maître.. je me suis réveillé avec une force largement supérieure à la veille après un cauchemar.
-Un cauchemar.. mouais, bon de combien et ta force actuelle ?
-De 37 maître, désolé de pas en avoir parlé avant, j'étais sûr que c'était une erreur je baisse la tête
-T'inquiète pas, de toute manière ça lui fera pas de mal , je te mets dans le groupe 30 à 35, ça te va ?

-Oui maître ! Merci beaucoup
-Et bien sur, si tu as une nouvelle poussée de force prévient moi
-Bien maître

Après un salut convenable en vers mon maître je retourne voir les matchs, le seul digne d'intérêt est celui Sésam le deuxième génie et Alice la nécromancienne.

Sésam à vraiment un corps puissant et une rapidité incroyable, je suis un peu jaloux, mais il a perdu contre Alice, il faut dire que les magies rares sont vraiment très forte, et que trois zombies sur le terrain, ça aide pas.


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16
» Chapitre 44
» Chapitre 63
» Chapitre 1
» Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: