L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 34 partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:27

Chapitre précédentChapitre suivant

Zalhas m’a rejoint pendant le trajet de ma chambre à la salle de cours, donc on parle pendant le trajet.

-Alors c’était réellement lié à son don.. Sylphia est une personne horrible..

-Tu peux déjà parler d’elle au passé.. d’ici peu je vais la tuer.. et je sais très bien comment faire.

Je souris légèrement avant de lui donner mon idée

-Tu.. tu es sadique.. mais elle l’a mérité

On parle encore un peu avant d’arriver en cours, peu intéressant car il porte sur la magie, j’aurais sûrement passé une journée tranquille, mais c’est sans compter sur Sylphia.

-Tu vas regretter ce que tu m’as fait hier !

Je me retourne pour la regarder.. et voir qu’elle est bien accompagnée..

-Alice..

-Alice, c’est lui qui m’a dérangé et a essayé de me tuer hier.

-Encore toi Zheneos ? Tu ne comprends donc rien ? C’est bien de m’avoir accompagné, mais maintenant je te demande de partir ?

De.. partir?.. je dois garder mon calme. Je passe quelques instants avant de réussir à me calmer.

-Partir  ? Pas sans toi Alice, reprend toi ! Tu ne te rappelles vraiment pas de tout ce qu’on a vécu ensemble !!?

-Je me rappelle de tout Zheneos, mais entre Sylphia et une amourette d’enfant, mon choix est catégorique, merci pour le début de mon aventure, mais maintenant c’est fini. Pour en revenir à ton manque de respect envers dame Sylphia, excuses-toi à genoux devant Dame Sylphia, et il sera possible que l’on te pardonne.

Elle me regarde… et attend que je fasse ce qu'elle me demande.. je veux vraiment pas me battre contre elle..

Petit à petit je me mets à genoux et regarde Sylphia dans les yeux, avant de m’excuser sans volonté, tout en là foudroyant du regard.

-Je n'aime pas son regard, fouette le

-Bien maîtresse

Avant même d'avoir vraiment le temps de réagir, je sens le fouet s’abattre sur moi et blesser mon énergie spirituelle.

- tu penses quoi de mon fouet ? Je l’ai pris juste pour toi, à l’aide des informations d’Alice

Pour ponctuer sa phrase, Alice abat plusieurs fois son fouet sur moi, mais il y a plus de larmes que de sang..

Alors que je me laisse faire j’entends Sylphia s'exclamer

-Hein?

Je lève la tête pour voir quelqu’un qui tiens le fouet, malgré que ça revient à se mettre tous son groupe sur le dos, c’est Amélia qui vient de me défendre.

-Pourquoi tu te laisses faire ? Je sais que c’est dur de perdre quelque chose comme ça mais.. te laisser faire ne changera rien. Quant à toi Alice, j’aurai honte à ta place, laisser une bonne personne partir et là détruire pour ça ?

Amélia m’aide à me relever.. Voir m’oblige vu sa force, Haruka et Zalhas, qui étais partie avant moi pour manger, arrivent à temps pour voir ma réaction.

-Sylphia, un truc horrible va t’arriver d’ici peu, une chose pire qu’un cauchemar, à se moment-là. rappelles-toi de moi. Et comprends que tu n’aurais jamais dû me chercher.

Je laisse mon aura démoniaque et tyrannique totalement filtrer tout en me rapprochant d’elle, entre ma force et ma colère, l’aura est totalement insupportable, laissant Sylphia totalement livide, je la dépasse pour rejoindre Zalhas et Haruka, accompagné par Amélia.


Plusieurs heures plus tard.

-Je sais comment me venger, même si mon idée est horrible.. si je fais ça, je serais au même niveau que Sylphia.. mais j’en ai rien à faire, honnêtement, je m'en fous d’être un héros, de mon image et …

Je suis incapable de manipuler une âme comme elle mais.. je peux détruire l’âme d’une personne, et en utiliser une autre pour prendre le contrôle du corps facilement.. je vais aller voir son frère blessé, et briser son âme, avant de la remplacer, j’attendrai qu’elle vienne le voir et.. je le ferai de tuer en lui disant que tout est de sa faute, qu'il ne supporte plus cette vie..

Seul Haruka a été surprisse par mes méthodes, mais à vite conclu que c’était justifié.

-Elle le mérite mais.. tu es vraiment capable de faire ça ?

Amélia, mise au courant de la situation mais pas de mes capacités me demande ça

-Sans aucun problème mais.. Il me reste un problème de taille… je ne veux pas que Sylphia se venge sur Alice, et j’ai vérifié avant de partir mais.. l’âme d’Alice n’est pas enchantée, mais réellement modifié, je peux donc pas la rendre comme avant.. j’ai réfléchi aux solutions.. et j’en ai trouvé deux..

La première, détruire l’âme d’Alice et lui en faire une nouvelle, semblable à son ancienne. Mais je refuse, je ne veux pas d’une personne que j’ai créée, en plus elle n’aurait aucune capacité d’évolution. La dernière solution est.. de la tuer et libérer son âme.. mais j’en suis incapable.

J’aimerai qu’une de vous s’en occupe.. sans me dire qui..

Après m’avoir validé ça, je pars.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Ven 17 Nov - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:29

Merci

"Seul Haruka a étais surprise par mes méthodes, mais à vite conclu que c’était le mieux à faire" > mouais bon ^^ y'a surement moyen d'y aller moins violemment.

A part ça, y'a beaucoup de fautes dans ce chapitre je trouve.


Dernière édition par Vymarel le Sam 23 Sep - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:31

je relirai en rentrant chez moi

moins violement? je pense que c'est mérité perso
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:51

J'ai relu tout mon chapitre et j'ai pas trouvé tant de faute que ça :O mais quelque formulation vraiment bof, c'est de ça dont tu parler ou je suis vraiment ultra naze en orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:18

non y'a vraiment des fautes (confer supra) ^^ mais bon les formulation un peu naze c'est pas si grave que ça vu que c'est les personnages qui parlent souvent. donc pas besoin d'avoir un français conventionnel.
je passerai par MP si tu préfères au lieu de remplir le fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:16

je veux bien que tu m'en montre s'il te plait Mad (par mp) je me suis débile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:17

Je viens de t'envoyer un MP .
Je me dis que ce serais plus cruel mais moins violent de laisser vivre Sylphia mais de faire en sorte qu'elle soit simple spectatrice de ce que fait son corps. Genre elle ressent encore la douleur mais rien d'autre. Pareil pour Alice. ou alors tu isoles les souvenirs qu'elle a avec Zheneos et tu copie que ces derniers dans la nouvelle âme ^^
Bon je suis parti un peu loin peut être ^^ mais bon au moins Zhénéos évite le titre de meurtrier l'honneur est sauf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:32

le titre de meurtrier, tu sais que Zheneos a déjà tué ? plusieurs fois même, et des humains aussi xD

Même si pour Sylphia, ce que tu dis est possible, pas pour Alice, Zheneos peut voler une âme, peut la voir ou en créer, mais absolument pas la modifié à l'heure actuelle. il refuse de créer une âme pour Alice, car ça serai sa création, et non pas Alice à ses yeux

P.S: On peut remercier Vymarel pour la correction du chapitre, ça brûlera moins les yeux grâce à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 34 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 34 partie 1   Chapitre 34 partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 34 partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: