L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:23

Je frappe son ventre, passe dans son angle mort pour frapper sa tête et j’enchaîne immédiatement avec le prochain, entre leurs réflexes nul et la puissance de mes attaques, il me faut peu de temps pour tous les tuer. Bien sûr, les flammes bleues ne sont pas là pour faire joli, mais pour cramer l’âme des zombies, de manière à empêcher la création de nouveau corps .

-C’est.. quoi ces flammes !!!

Je le rejoins le sourire aux lèvres.

-Des flammes spirituelles, ça brûle l’énergie spirituelle, et par conséquence l’âme. Mais tu es encore très loin de maîtriser une magie d’un niveau aussi poussé. Il y a de nombreuses déviances de magie quand ont leurs appliques d’autres propriétés.

-Mais qui est tu, je ne compr..

Alors qu’il allait finir sa phrase, je vois un rayon laser percer sa gorge. Un homme apparaît peu de temps après à côté du corps du demi-liche. Je ne sais pas qui c’est, mais sa magie de la lumière est très forte, à un pas du domaine demi-divin.

-Une créature infâme d’attrapé. Je suis désolé de ne pas avoir pu t’aider plutôt, mais je voulais voir ton talent, je te propose deux choses, sois-tu rejoins l’église, sois-tu meurs.

On me menace ou je rêve ? Dommage que je suis encore trop faible… que faire.

-Je ne suis pas croyant désolé, je préfère la liberté. Je souris sans méchanceté.

-Ok, ce n’est pas un problème, meurt.

À peine ses paroles prononcer que je me prends une énorme quantité d’énergie, je fais un joli vol plané, mon corps est quasiment totalement détruit, je n’aurais jamais cru que cette personne serai folle à ce point. Je refuse de me laisser malmener comme ça sans raison, donc je vais sûrement devoir un peu tricher.

J’accumule beaucoup d’énergie autour de moi pour réparer mon corps et me relever.

-Tu es bien arrogant pour une personne aux portes de la semi-divinité.

-Tu es encore en vie, et au courant en plus ? Qui es-tu vraiment.

-Tu me demandes ça après avoir voulu me tuer.. joli la logique, je suis Alucard, un simple vagabond

-C’est sans importance, tu vas juste mourir

Il me demande qui je suis pour me dire ça ? Il cherche à m’énerver ?

Je commence à peine à charger mon énergie que je vois une ombre foncé sur le saint, suivi d’une centaine, en quelques instants, il est mort. Je reste totalement ébahi.



-Bonjour jeune humain, j’espère ne pas vous avoir choqué avec mon action..

-Non non, j’ai déjà vu pire, j’ai juste été surpris, mais je peux vous demander qui vous êtes ? Il est rare de croiser une déesse dans un coin aussi reculé du monde

Même si la différence entre un dieu et un homme est très légère à mes yeux, leur énergie est totalement différente, donc il est très facile de les différencier, l’énergie d’un homme est agitée et se diffuse, alors que celle d’un dieu elle est totalement calme, et d’une couleur très sombre à cause de la densité.

Elle rigole après mes paroles.

-Je ne suis pas une déesse, ce n’est pas car je suis forte que tu dois me parler avec autant de respect. Je me nomme Hélène.

-Eh.. je suis sûr de moi quand je dis déesse, une énergie aussi condensée n’est pas du domaine de l’homme. Je peux même dire que vous êtes une divinité puissante.

Son rire passe à la stupéfaction.

-Qui.. qui es-tu pour savoir tout ça ?

-Même si je réponds, ça ne vous serra pas très utile. Tout ce que je peux vous dire, c’est de faire attention, votre pouvoir est peut-être fort ici, mais pour le moment, vous n’êtes pas prêt pour les terres chaotiques.

Elle a voulu m’aider, et j’aime les gens forts, donc je vais aussi l’aider un peu.

-Tu as l’air de savoir beaucoup de choses.. mais pourquoi tu me dis ça ?

-Comme remerciement pour le coup de main. Juste pour vous prévenir, le niveau d’existence divin n’est pas le summum, il y a devant 4 autres domaines, et pour atteindre le prochain, la maîtrise absolue des 3 magies divines: matière, temps, dimension. Est obligatoire. Et les prochains niveaux sont impossibles d’accès dans le monde stable.

-Les 3 magies divines ? Je maîtrise plus ou moins la matière et la dimension.. mais le temps ? Je n’ai aucune idée de comment remonter le temps

ça se voit que c’est une mordue d’évolution, ça me rappelle l’époque..

-Remonter le temps ? Une simple divinité en est incapable, c’est que les deux derniers niveaux qui en sont plus ou moins capables, dans la limite du raisonnable… le but d'une divinité est juste de le ralentir.

Je ferme les yeux, et applique une cellule dans là quel le temps est ralentie de plusieurs fois.

>La magie du temps.

J’ouvre ma main, pour créer partir de rien divers éléments, tout en modifiant le sol autour de moi.

>La magie de la matière.

Avec mon doigt, je vais un simple mouvement, qui laisse une déchirure grise, je passe ma main dedans, qui disparaît avant d’apparaître par une autre déchirure grise plus loin.

> et la magie dimensionnelle.

Elle me regarde, totalement hébété et blanche.

-Mais.. comment tu peux faire de telle chose à ton âge et niveau de puissance ?

- Je ne peux pas vous répondre, ça serait pas utile qui plus est, et mon niveau de puissance est un vrai problème, sans ça, l’effet aurait été incomparable. Mais autre chose, je sens une trace de magie de la mort sur vous.. c’est bizarre, cette magie est à un niveau plus élevé normalement, vous avez un don ?

Et maintenant elle rougit, je me demande si je peux lui faire prendre la couleur bleue..

-Eh.. oui j’ai le don de la mort, mais j’utilise mon don qu’en cas d’ultime nécessité.. je ne l’aime pas, il est très fort mais.. il est malsain et dangereux.. plus je l’utilise, plus ma soif de meurtre grandit, et elle prend du temps à redevenir normal. Mais comment tu peux savoir ça ?

-J’ai une bonne vue on va dire. ce n’est pas bien étonnant, le don de la mort est très puissant avant d’atteindre le bon niveau d’existence, une contre-partie est logique.

-J’aimerais te demander.. ma fille est incapable de sentir l’énergie spirituelle.. je me demande si tu voudrais bien essayer de nous aider.

Pour qu’elle me le demande juste après m’avoir rencontré, c’est qu’elle est vraiment désespéré.. je suis un peu curieux. Et en plus je ne sais pas où aller, donc pourquoi pas.

-Je veux bien essayer, mais vous vivez où ?

-Dans le continent, si je t’y mène-moi, et je peux te ramener où tu veux après.

Même si je peux facilement me déplacer moi-même, je préfère accepter son aide. On arrive donc très vite chez elle, un grand manoir assez commun, surtout pour un dieu.

-mère, vous êtes de ret… qui es-tu?

La fille me regarde de travers, ce qui me fait rire.

-Je me présente, je suis Alucard, une jeune pousse qui découvre le monde.

Je tends la main avec le sourire, elle ne l’attrape que pour le regard de sa mère derrière elle.

-Anzu, fille de la déesse de la mort Hélène. Que fait une jeune pousse ici.

-Il vient t’aider pour tes problèmes

-Lui ? Mais en quoi il pourrait m’aider ?

Lui.. je viens de lui dire mon prénom il y a moins de 10 secondes..


-Il a un savoir incroyable.. donc on ne sait jamais..

-mère.. je suis malade, il n’y a rien à faire. Elle regarde sa mère, et quelques instants après. Bon si tu veux.. je dois faire quoi ?

-Rien, laisse-moi juste regarder ton énergie..

Je la fixe, son corps est particulier, elle a une maladie grave, qui normalement est mortelle, mais sa condition extrêmement bonne lui permet de lutter contre.. ce qui l’empêche d’utiliser l’énergie dans un combat.

-Hum.. tu es vraiment malade, une maladie mortelle, mais ton énergie spirituelle lutte contre, ce qui te permet de vivre, mais contraint tes pouvoirs.

-Comment tu peux savoir tout ça aussi facilement ? Vu son visage, elle était sûrement déjà au courant de tout ça, mais n’a rien dit pour me tester.

-J’ai de très bons yeux, avec un peu d’énergie je peux choisir ce que je veux voir, la matière, l’énergie, l’âme et d’autres … Pour en revenir à ton problème, ta maladie est normalement incurable.

-Ah.. je m’en doutais.. mais ça fait un choc de l’entendre aussi explicitement.

Ce n’est pas très sympa de donner un faux espoir comme ça… j’ai bien envie d’essayer de la guérir à ma manière. Je vais proposer, et j’aviserai en fonction de leurs avis.

-Il y a une autre solution mais.. j’ai deux conditions. La première, j’ai besoin de vos accords, la deuxième, je ne veux pas que vous en parliez à l’extérieur.

-C’est quoi ta solution ? Le visage d’Hélène est remplie de crainte.

-C’est très simple, modifier son corps de l’intérieur pour détruire et remplacer chaque cellule malade.

-TRES SIMPLE ??? tu connais le nombre de cellules dans un corps pour dire ça ?

-Je m’en fous, tant que j’ai réussi à en guérir une, je peux créer un sort qui guérit la cellule, j’ai juste à en créer un autre pour les trouver, et finir par assemblée les deux.

-Une telle chose est vraiment possible ?

-Bien sûr.

Hélène regarde sa fille, à attendre une réponse.

-Je veux bien essayer mais.. tu cherches quoi en échange ?

-Rien, je ne suis venu pour m’amuser, pour relever des défis. Je rigole.

-Vraiment ? alors in commence quand tu veux. je peux voir à son visage qu'elle est légèrement perdue par ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:52

20 vus, 0 commentaire en plusieurs jour, ça fait mal xD

P.S: le nom de l'histoire à annexe à était trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:04

Merci. Pas mal le titre.

bah c'est normal et je t'avais prevenu faut pas laisser le site sans nouveauté durant plusieurs jours sinon les lecteurs (moi compris) se désintéressent du site.
C'a faisait plus d'une semaine que tu n'avais rien publier et le fait que tu n'apparaisse plus (hier) dans la liste des gens connecté dans les dernière 24H fait mauvaise pub a ce forum.
ce n'est bien sur que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:30

c'est pas ton point de vue, c'est la réalité xD

Pour hier, j'ai une très bonne excuse (je n'étais pas chez moi, et mon téléphone a décidé de faire sauter son boot, donc impossible de l'utiliser) mais malgré tout je comprends.. Je sais pas trop comment faire.. je me pose quelques questions depuis hier, je me demande si je ne devrai pas pour commencer seulement publier dans une de mes histoires, et changer à chaque arc naratif.. j'hésite un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:09

Je pense perso que tu derais mettre ce site en pause. ou tout du moins faire comme quelqu'un te l'avais sugeré c'est a dire publier sur des forums ton histoire (eden en est un exemple mais je pense pas que ce soit le seul ^^) avec une semaine de décalage par rapport a ici cela te permettait de faire de la pub pour ton histoire et cela permettait aussi de renouveler ta communauté de lecteurs (qui t'a pour la plupart laché a cause de la rentrée ^^)

je te conseille d'eviter de publier 1 arc d'une histoire puis celui de l'autre tout simplement parce que pour pouvir comprendre l'arc suivant tu oblige tes lecteur a aller relire l'arc précédent (surtout si c'a fait plusieurs semaines que ce derniers s'est terminé voire plusieurs mois.

j'ignore si t'aurais moyen de publier a l'avance tes chapitre mais de les rendre visible qu'a partir d'une certaine date pour nous lecteurs. cela t'éviterai les problème que tu a eu hier et tu pourrais t'absenter longtemps personne ne s'en rendrais (ou presque) compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:56

J'avais pensé a faire une petite pose pour accumuler des chapitres d'avance, et tu as raisons que je dois chercher d'autre site pour publier mon histoire, mais j'aime pas trop l'idée de profiter de la popularité de plusieurs site :/
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:28

dit toi que ces sites permettent a n'importe qui (souvent par le biais de forum) de publier des histoire alors pourquoi pas toi? evite juste les sites qui sont sans rapport avec ton style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:19

Oui je vais pas aller publié dans un recueil de poème xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 29
» Chapitre 61
» Chapitre 16
» Chapitre 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: