L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:05

Chapitre publié beaucoup plus tard que prévu, j'aurai jamais penser rentré aussi tard xD, désolé Razz


J’ai passé la nuit sur un arbre près du terrain d’Hélène. Et je les ai rejoint seulement au matin.

-Bonjours

-Alucard, Tu étais où ?

-Dans un arbre pourquoi ?

Hélène me regarde bizarrement, sûrement car elle était incapable de sentir mon énergie.

-Pour rien, tiens c’est ta carte d’étudiant dans l’école

Elle me donne la carte, que je range.

-Tu peux suivre Atsue, elle va te montrer où est l’école.

-Merci, je te suis Atsue.

Peu de temps après avoir commencé à marcher, je demande comment est l’école.

-Incroyable.. il y a beaucoup de personne très fortes, je suis admis seulement car ma mère est une divinité reconnue.. je n’ai pas du tout le niveau de l’école.. je suis un peu la faible, la victime.

-Tu as bien une vision négative de toi, pourquoi ?

-Car on me l’a bien fait comprendre.. je n’avais même pas d’énergie spirituelle avant-hier..

-Maintenant oui, si quelqu’un te gène, tu le tues, ce n’est pas plus dur que ça tu sais ?

-Comment tu peux parler de meurtre aussi facilement ? Même pas mère n’en parle pas avec autant de légèreté.

-à force de tuer, tu perds de vue l’importance d’une vie, pour moi, une vie de quelqu’un que je ne connais pas, n’a absolument aucun intérêt. Dit toi bien, que si tu veux aider tout le monde, tu finiras par perdre les gens à qui tu tiens. Plus tu es dur, mieux c’est, et cela l’est encore plus dans les mondes chaotiques.

-Je ne comprends pas vraiment comment tu peux tenir un tel discourt.. tu m’as l’air jeune, tu as bien mon âge non ? Alors pourquoi tu donnes l’impression d’avoir tué des gens par milliers et d’avoir visité les terres chaotiques… je ne te comprends pas.

-Certaines questions reste sans réponse, tu le sauras en temps et en heure.

Elle me regarde, plus intriguée que dérangée.. j’aime vraiment la mentalité de cette famille, facile à vivre et sans prise de tête.





Peu de temps après notre discussion, on arrive devant l’école en avance.

-Mais ça ne serait pas Atsue et … et qui c’est ?

Un groupe de 4 ou 5 personnes se rapproche de nous.

-Je suis Alucard, le frère d’Atsue pourquoi ? Je souris

-Tout s’explique.. la famille Dysrc est belle physiquement, mais est faible dans tout le reste ?

Un gamin, un peu plus grand que ses camarades rigoles après avoir dit ça.

-Faible ?

Je m’approche de lui, le sourire aux lèvres pendant qu’Atsue me dit de ne pas faire ça.

-Oui, tu veux te battre ?

En l’espace d’un instant, j’ai converti mon énergie en vitesse pour disparaître de son champ de vision, puis transformer en énergie pour simplement le propulser, après deux roulades au sol, il finit par se stabiliser et se relever pour me foncer dessus.. inutilement vu qu’il finit au sol dans la seconde qui suit.

-Que ça sois clair, tu ne vaux rien devant moi. Alors, si tu veux t’amuser à emmerder Atsue ou moi, prépare-toi à souffrir.

-Po..pour qui tu te prends ? Il est rejoint par ses amis, une belle bande de lâches..

Alors que je me retourne pour rejoindre Atsue j’entends.

>Tu verras quand on culbutera ta sœur, elle en redemandera encore

Il me cherche ? Je n’aime pas que l’on se moque de moi, donc je vais lui permettre de me trouver.

Je me retourne pour les regarder, j’entends encore des brimades. Je leur souris, mes yeux vires bleus, des flammes bleues sortes au niveau de mes mains avant de petit à petit former une sorte d’aura résiduelle autour de moi. Le pouvoir et l’énergie autour de moi semblent se décupler car je l’utilise parfaitement.

-Tu veux culbuter ma sœur ? Je culbuterai ton âme avant

-Mon.. mon âme ? C’est quoi ce don ?

-un don ? Tu n’y es pas, c’est juste les flammes spirituelles.

Je tords la dimension pour rejoindre sa position en un pas, mes flammes nous entourent immédiatement, forçant ses amis à reculer.

-Voyant combien de temps tu peux tenir. J’approche la flamme de son corps, ce qui le fait hurler de douleur.

-Alucard ! C’est bon, ne t’inquiète pas.. j’ai l’habitude de ce genre de remarque, ne le tue pas pour ça ..

Elle est sérieuse.. je voulais réellement le tuer pour me défouler mais elle me bloque l’accès.. génial, je laisse ma magie se dissiper et l’entend tomber pendant que je rejoins Atsue

-Tu es habitué à ça ? Malgré que ta mère soit une divinité renommée ?

-Comme quasiment tous les élèves ici, et ça ne change pas que je sois quelqu’un de faible

Elle faible ? Elle ne se doute même pas de l’énorme potentielle de sa race..

-Tu es peut-être faible maintenant, mais c’est temporaire.

-En parlant de force, pourquoi tu es aussi fort ? Je présume qu’encore une fois tu ne vas pas me répondre.

-Loupé, ça se je peux te répondre Je ris. J’ai juste un contrôle énorme sur mon énergie et mon corps, j’exploite donc entièrement mon énergie.

-Un contrôle.. ? Mais contrôler son énergie spirituelle est facile non ?

-Hum… contrôler peut-être assez facile mais.. le contrôler parfaitement non, tout le monde peut mettre un coup de poing, mais même à force égale, un coup de poing peut être plus ou moins fort, en fonction de la maîtrise et de beaucoup d’autre éléments.

-Je vois… c’est logique en fait..

Oui… totalement même, mais je préfère ne pas lui faire remarquer

-Le cours commence bientôt non ?

-Oui suis-moi.

Je la suis, sauf quelque moquerie sur le trajet, rien de notable, Atsue n’est vraiment pas aimé..


La place à côté d’elle est libre donc je m’assois dessus.

-Bonjour à tous, on accueille un nouvel élève, Alucard tu peux venir te présenter ?

Sérieusement, je dois me lever ? Je viens à peine de m’installer. Je n’ai pas le choix je présume donc je me lève et me mets à côté du prof.

-Bonjour, je me nomme Alucard, j’ai …

-Sans dec ? On l’aurait jamais deviné sans ton aide

J’entends la classe rire, même si ce n’est pas drôle, l’idée de se moquer d’une personne plaît à cette classe visiblement. Le fauteur de troubles est le même que celui qui veut culbuter Atsue.. il se sent en sécurité avec le prof à côté ?


Alors que le professeur va pour parler, je prends un des bâtons métalliques de couleurs au niveau du tableau, que je lance sur le rigolo à grande vitesse, laissant un cratère fumant dans son bureau.

-La prochaine fois, c’est ta tête que j’explose.. et tu peux me croire, après ça tu auras une phobie des bâtons métalliques de couleurs

J’entends un léger chuchotement : -Bâtons.. métallique de couleur.. il parle de feutre ?

Donc j’ai lancé un feutre.. je vais essayer de retenir

- Bon, reprenons. Je m’appelle Alucard Je lance un regard provocateur. Mon nom de famille est Dysrc, j’ai 16 ans.

Je suis le frère d’Atsue, j’aime la magie et me battre, mon énergie tourne autour des 200 d’énergies spirituelles et ma condensation est à total. Je maîtrise la totalité des magies et des armes, sauf l’arc.

À la fin de mon dialogue, le professeur et toute la classe, sauf Atsue éclate de rire.

-Mais bien-sûr, ta sœur et toi, vous formez vraiment la paire, aller retourne t’asseoir.

Je rêve où il nous manque de respect ? Bon.. je ne vais pas trop chercher d’embrouille le premier jour, alors que je retourne m’asseoir, je ne retrouve pas ma chaise.

-Montre nous tes pouvoirs incroyables pour te sortir de cette situation.

J’entends des rires… ça commence à bien faire, j’utilise mon énergie pour chercher ma chaise.. pour la trouver je ne sais comment dehors.

-Amusant.. mais malheureusement, je ne suis pas d’humeur Je m’approche du fautif à côté de la fenêtre, trouvé facilement grâce à la trace d’énergie sur ma chaise

-Armand, rend sa chaise à Alucard

-Pas d’inquiétude monsieur, Ce n’est rien de grave.

Le prof me semble soulagé.. incroyablement naïf. j’attrape le bras d’Armand, et le tir de manière à le jeter par la fenêtre.

-Comment !?

Je me penche à la fenêtre.

-Pense à remonter avec ta chaise. Je souris au professeur, totalement ahuri. Sa chaise était en bas, je l’ai aidé à aller là chercher

Je prends sa chaise, que je ramène à ma place avant de m’installer.

-Tu sais que tu as jeté un élève par la fenêtre ?
-On me cherche, on me trouve.

Suite à cet incident le cours a continué, j’ai dû subir le regard énervé d’Armand pendant tout le cours, mais ni lui, ni le professeur a donné une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:13

XD encore encore encore !!! il vas tous les remettre a leur place XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:37

leur place ? donc tu trouves toi aussi que le place d'un éleve trop chiant c'est bel et bien dehors, mais en le passant par la fenêtre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:39

mmm... je pense que leur place n'est même pas ici... c'est tres treeeeeeeees loin de la XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:52

dans la vrai vie, je suis même pas sûr d'avoir assez force pour la fenêtre Mad xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:54

-_- pour mon cas j'aurais trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:07

merci!
j’espère que la fenêtre était ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:48

J'ai oublié de la précisé c'est vrai xD, oui elle était ouverte.. même si Alucard ne serai pas gêner pour le balancer la fenêtre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:33

une idée où je vous demande votre avis au passage

https://souverain-des-ames.forumactif.com/t69-idee-sur-l-enfant-du-chaos#443

Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:55

Prochain chapitre mercredi Very Happy (demain quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5   Chapitre 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 29
» Chapitre 61
» Chapitre 16
» Chapitre 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: