L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 35 (partie 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:37

Chapitre précédentChapitre suivant

Voilà, j'ai fais mon choix sur le prochain arc narratif, je ne peux proposer qu'un demi chapitre (malade et reprise, sachant qu'en plus j'ai aucun chapitre d'avance sur cette histoire, rien de surprenant je pense Razz)

P.S: je pense que certain l'ont déjà vu, mais j'essaye de sortir un chapitre tout les mercredis (j'essaye, car même si pour moi, 3h du mat le jeudi ça compte, je sais que réellement non xD)




-Tout c’est bien passé ?

-Oui, même si l’utilisation du mot bien pour un acte pareil n’est, je pense, pas approprié.

Actuellement, je parle avec Zalhas. Elle est sûrement un peu inquiète car hier, après ma petite affaire je me suis isolé. J’avais besoin de penser à mon futur.

Amélia nous a assez vite rejoint, mais pas Haruka, prise par les cours.

-Tu te sens soulagé ?

-D’un côté oui, et de l’autre pas totalement. Le fait de me venger me fais du bien, mais ça ne change rien au fait que j’ai perdu quelqu’un de très importante à mes yeux.. qui plus est, même sans être humaine, Alice et tout ce qui me rattachait encore à mon humanité. Mon corps n’est plus humain, mon âme non plus…

-être humain veut tout et rien dire.. aucune de nous deux n’est humaine, pourtant on vit facilement avec ça.

Je souris à Zalhas, ce qu’elle dit est vrai.

-Je ne dis pas le contraire, et pour tout dire, ça ne me gène pas plus que ça de perdre mon humanité.

Ce qui me laisse perplexe, c’est que tout a avancé si vite, il y a environ un peu plus d’un an je pense, j’étais encore un humain lambda. Mais maintenant, je suis beaucoup plus fort, j’ai quasiment le corps d’un adulte, la valeur d’une vie humaine n’est qu’un vieux souvenir.

Je ne pense pas que ça sois le fait de perdre mon corps humain qui fait de moi un démon.. Mais bel et bien mon esprit. Je ne pense pas être fondamentalement mauvais. Mais je suis encore plus loin d’être une bonne personne.

Ma conclusion à tout cela, c’est que je ne pense pas réellement avoir besoin de la morale ou tout autre sentiment éphémère du même genre. Si le monde veut me voir comme un démon car je vis comme j’en ai envie dans ce monde, alors je suis fier d’être un démon. Tant que cela sert mes intérêts je ne compte plus hésiter à être une mauvaise personne.

Je veux chercher la force. Non pas pour protéger une cause noble, me faire de l’argent, faire plaisir à ma famille. Mais pour une raison très simple. J’aime ça, j’aime ce sentiment de liberté, pouvoir tétaniser les personnes qui me chercher de noise juste avec mon aura. J’aime aussi me battre, apprendre de nouvelle méthode de combat mais aussi l’analyse de l’énergie, la création de nouvelle technique. Mais avant tout, car je ne me suis jamais autant amusé avant de vraiment rentré dans tout ça. Même toutes mes années vécus comme un humain réuni ne mon pas autant amusé que celle-là.

Avec tout ça, je ne trouve plus aucun intérêt à garder mon humanité. Alors oui, je suis fier d’être un démon ou tout autre titre que l’on veut me donner.

Si je leur raconte tout ça, c’est principalement pour bien clarifier tout ça dans ma tête.. Mais le regard d’Amélia est bizarre, comme pensif…


-Je vois, si tu veux vivre comme ça, c’est ton choix. Je pense que le plus important c’est de savoir que ce l’on veut. C’est pour ça que je vis comme ça.

-J’aimerais savoir moi aussi.. mais je n’arrive pas à savoir qui je veux être…

-Je pense que personne d’autre que toi peut t’aider pour ce genre de sujet Amélia, pour en revenir à moi, je pense partir pendant quelque temps, je veux faire un retour dans mon village, sûrement pour faire un dernier hommage à Alice, mais aussi pour régler de vieilles dettes. Après ça, je pense revenir ici, et me préparer pour un grand départ. J’ai envie de visiter le continent.

-Zheneos, je sens un nombre conséquent de personnes dehors.

Je vois que Zalhas est assez agité.

-Ne tu n’inquiètes pas, je l’ai déjà remarqué, c’est les soumis de Sylphia. j’avais envie d’un peu me défouler donc ça m’arrange.

-Tu veux de l’aide ?

-Non merci Amélia, ils ne représentent pas de danger, et j’ai réellement envie de me défouler, je n’ai pas dit ça pour rire.

Je m’étire.

> On pourra parler à midi.

Je m’avance vers le groupe de personnes, de toute manière, ils se sont placé d’une manière à me forcer à venir les voir si je veux aller au prochain cours,

Point de vue d’un étudiant.
Il y a un groupe d’élèves très suspect qui bloque le passage.. Je pourrais sûrement passer.. mais j’ai peur de me faire agresser.

-Tu penses qu’ils attendent quelqu’un, si oui, il va passer un sale quart-heure.

-Je sais pas.. ça me semble trop pour une personne.. soit il y a un conflit de groupe, soit ils ont prévu de frapper n’importe qui pour les martyriser.

-J’ai l’impression que quelqu’un se dirige vers eux.

Il a raison. Il y a bien un homme qui se rapproche, quelque personne de la bande sorte des armes, et un fonce sur l’homme.
Alors que j’ai peur pour lui, il arrête le katana de la personne avec une main, avant de l’envoyer au sol.

Suite à ça, toute la bande lui fonce dessus.. Et comment dire.. Je n’ai jamais rien vu d’aussi incroyable, il a esquivé tous les coups, alterné entre lames, lances et main nue. C’est téléporté, a dévié des coups. Et tout ça, du début à la fin du combat.

Maintenant il est seul, toute la bande à ses pieds.

-déjà finis ? Même si j’en attendais pas beaucoup.. je suis quand même déçu.

Déçu.. Ils sont tous très fort.. je ne comprends rien-là. Alors que je vais pour lui demander qui il est.. il passe à côté de moi sans même me regarder.

En un rien de temps, je le perds de vue… Mais le souvenir lui, restera gravé longtemps, je n’ai jamais vu ça avant.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 18 Jan - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:51

Merci pour le chapitre

Je trouve qu'il a vite abandonner avec alice je comprends pas il voulait pas la sauver j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:59

Après tout le temps qu'a passé Zheneos à essayer de comprendre le fonctionnement des âmes, il sait clairement qu'il ne peut rien faire pour elle.

Une âme, ça représente deux choses si tu veux, le cerveau et la puissance spirituelle d'une personne.

Si tu peux modifier une âme, tu modifie les souvenirs, les intérêts, tu change son cerveau quoi.

Le point de vue Zheneos est simple, pour "rendre normal" Alice, il va devoir littéralement créer une nouvelle âme car il ne peut pas modifié une âme. Mais dans tout les cas, ça reviens à l'influencer, tu ne peux pas recréer à l'identique.

Il refuse de sortir avec une personne dont il a crée son âme. Pire encore, à ses yeux, il vaut pas mieux que Sylphia si il fait ça. Et de toute manière, ce n'est pas son corps qu'il aime, mais bel est bien son âme. Donc à ses yeux Alice est morte, et Sylphia profanne son cadavre.

C'est un peu plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:06

Oui je comprends mieux elle avait une capacité qui altéré l'ame de façon permanente

Je suis déçu un peut mais bon elle et morte trop facilement et sa c'est passé trop vite je pense qu'il aurait pue éviter sa ou se débrouiller pour arranger son problème après tout c'est le souvrain des âme mdrrr bon merci pour ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:14

Ce qui est principalement en cause, c'est son déplacement pour s’entraîner, sans ça, il aurait sûrement pu voir les choses venir
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:20

Oui si on veut mes ua un petit truc qui me gêne je sait pas si c'est dans le fait qu'il la laisser comme sa il a regardé les choses empirer ou le principe meme de l'altération de son âme qui me gêne peux être meme les 2 bon on verra par la suite comment ça va se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:37

Mes se qui me dérange le plus c'est ce manque d'émotion je ressens pas la tristesse du personnage et nous même on ne ressent rien c'est comme si il te disais un la personne que j'aime et morte bon allez passons a autre chose et c'est comme sa que sa se passe dans toute ton histoire meme les premiers chapitre avec c'es parents je trouve que les émotions que le personnage devrait avoir il ne son pas la et meme nous on arrive pas a vivre a travers le personnage je sais pas comment t'expliquer j'espère que tu ma compris

Dsl pour les répétitions je déteste ça en plus mdrr mais je savais pas comment expliquer se que je voulait te dire
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:46

Je traite des émotions dans la partie deux du chapitre, Zheneos ne veut pas trop montrer ses faiblesses, le voyage va aussi lui servir à ça, pouvoir véhiculer et soulager sa haine et ... Mais j'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:55

Merci pour le chap ! Very Happy oh p***** ce qu'on l'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:59

Désolé Razz j'ai eu une jolie phase écriture pour l'enfant du chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:23

Je pense publié le chapitre 35 partie 2 demain ou après demain, et peut-être une partie du 36 dans le week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 35 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 (partie 1)   Chapitre 35 (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 35 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)
» Chapitre 35 (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: