L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 36

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:57

Chapitre précédentChapitre suivant

Je l'avais promis, un chapitre entier Very Happy J'aimerai bien avoir vos avis si possible D:

-Je me présente, je suis un seigneur.

-Un.. Seigneur.. ?

-Oui, le seigneur des âmes, un monstre horrible, une créature démoniaque

Visiblement mon arrivée et mes paroles ont laissé tous les villageois perplexes, le démon compris. Note pour plus tard, chercher une phrase de présentation moins.. bizarre.

-Eh.. de quoi il parle ? Un seigneur des âmes ?

D’un coup de lame vif, je lui ôte la vie avant de dévorer son âme.

-Laissez tomber, je suis juste un démon tueur.

Je ne sais pas ce qui entre ma déclaration et mon meurtre à amener à leurs attaques, mais 6 personnes me foncent dessus.

Je crée une lance d’énergie que je propulse sur l’un d’eux, j’alterne ma position avec pour récupérer l’âme et en frapper un dans le dos.

J’augmente ma concentration et esquive un coup de dague, je frappe ensuite la personne dans le ventre avec mon pied pour l’envoyer sur un autre assaillant, j’attrape ensuite un katana et fauche l’âme au passage.

Le nombre d’ennemis augmente, mon rythme aussi, j’enchaîne les téléportations et les meurtres.


Je m’entends rire, mon pouvoir augmente à très grande vitesse, je ne prends même plus la peine d’esquiver, je frappe avant même qu’une attaque est le temps de débuter.

-Déjà fini..

Je regarde autour de moi pourvoir une vingtaine de cadavres au sol. J’avance dans le village pour faucher tout ce qui me passe sous la main.

-Toi !!

Une personne me fonce dessus à une vitesse hallucinante, ma parade ne suffit pas à amortir le choc, la lame s’enfonce dans mon cœur.

Il me regarde avec le sourire.

-ne baisse pas ta garde ! Ce n’est pas un démon normal !!

Trop tard, j’ai déjà percé son ventre et volé son âme.

-Comment.. tu vas le regretter.

Il y a sept personnes devant moi, 3 magiciens sacrés assez fort, 2 guerriers, 1 samouraï fort et pour finir une divinité de la lumière.

l’un des trois magiciens crée un rayon de lumière condensée et me l’envoie dessus, je concentre mon énergie spirituelle pour dévier le rayon, avant de la concentrer pour un déplacement à grande vitesse, je pénètre la garde d’un des guerriers.
Je me place comme il faut pour le finir d’un coup de lame. Je ne laisse pas le temps au mage à côté de moi finir son sort, je romps sa barrière psychique et en profite pour voler son âme et le laisser mort avant d’utiliser un fragment d’âme pour me mettre en sûreté.

Visiblement la divinité ne veut pas bouger, il me sous-estime.. je vais en profiter pour finir le plus de monde rapidement.

-En position.

Je profite du changement de position d’un des mages restant pour alterner ma position avec un fragment d’âme, je fauche son âme immédiatement, je forme un cercle de gravité très fort sur le samouraï, dévie la hache du guerrier avec le plat de ma lame avant de le planter et récupérer son âme, une simple lance d’énergie finit le dernier mage, je fais exploser de l’énergie stockée dans le sceau le sceau de gravité du samouraï pour blesser son âme, je profite du moment de vide que ça fait pour préparer une puissante attaque mentale. Je récupère son âme après, la divinité me regarde, surprise.

-Trop tard pour les regrets. Je ne sais pas pourquoi il y a une divinité ici, mais j’ai fini tous tes chiens.

-Hum… Tu m’as contrarié, j’avais travaillé ces petits tu sais.

Alors que j’allais répondre, je m’effondre, c’est comme avec la reine de la vie.. malgré mon attention je me suis encore fait percer..

Donc, après tout ce temps, après ma première mort, après l’entraînement qui m’a rendu aveugle aux problèmes d’Alice.. Tout ça pour ça.

JE REFUSE, ça n’a pas pu servir à rien !

Je me relève, malgré la douleur. Ma blessure se referme rapidement, alors que je concentre tout en perception.. je vois son mouvement, très brièvement, mais ça change rien au trou dans mon ventre. Je me régénère et commence enfin à sentir la colère monter. Je saute sur lui, pour me prendre un coup dans le visage et m’enfoncer dans le sol, ce coup a visé mon énergie spirituelle.

>Je suis désolé, mais une larve ne peut rien contre un dieu, tu peux jouer à l’immortel, mais ça marche pas avec moi.

Je me relève, les yeux magmas, les stigmates apparents, je crée une colonne de feu, qu’elle dévie d’une main avant de riposter avec un éclair blanc, même si je reste incapable de m’en protéger, j’arrive à éviter une blessure fatale.

-Un stigmate.. loin de suffire.

Elle en lance un autre, beaucoup plus rapide, qui me cloue encore au sol..

Je me relève malgré que ma régénération ne suive plus le choc. JE LE SENS le pouvoir. JE SUIS DE PLUS EN PLUS FORT. Je commence à partir dans un rire dément avant de foncer sur le dieu. j’encaisse les attaques, qui me blesse bien comme il faut, mais je reste debout, des ailes rouges commencent à sortir et le magma à se solidifier. Je frappe une maison où je ressens des âmes pour me restaurer

-Sérieusement, tu es vraiment increvable.

Même si elle dit ça, les attaques s'enchaînent encore plus rapidement sur moi, je résiste comme je peux en fauchant des gens aux alentours

-Je ne peux pas continuer à te laisser t’abreuver comme ça..

Elle lève sa main, et toute l’énergie de la lumière s’accumule pour devenir très dense.. avant de changer de teinte pour devenir un peu spectral.. une attaque spirituelle.. Elle se déplace vers moi, je déchaîne le plus de pouvoir possible avec ma main. Ça ne sert à rien, elle attrape ma main, brise le magma et me frappe avec l’énergie, je finis au sol. Incapable de me relever.

-Tu..Tuer.. Grr..

Je sens mon pouvoir commencer à faiblir et j’ai du mal à penser clairement.. visiblement je me suis surestimé.. il me semble la voir se retourner et partir..

Avec mon pouvoir qui faiblit.. l’effet colérique du stigmate s’atténue me permettant de réfléchir.. J’ai honte, comment j’ai pu croire que laisser ma colère gérer était la solution.. Si je veux gagner, c’est avec ma conscience !

Je récupère la force qui me reste pour me relever, sûrement pour la dernière fois vu comme l’attaque d’avant a détruit mon énergie. Je la vois se retourner et me regarder, très surprise.

Je vais sûrement mourir.. quitte à mourir, j’aimerais être moi-même jusqu’aux derniers instants.

Je ferme les yeux, et essaye de me forcer à respirer calmement.. après une éternité à mes yeux, le stigmate commence à se calmer et se concentrer petit à petit sur la zone externe de ma main.

J’ouvre donc les yeux, pour voir la divinité totalement hébétée. Je regarde donc ma main.

Sur ma main où j’ai concentré mon stigmate, des flammes noires très puissantes s’y sont concentrés.

-Hum ?

Mon état de calme ne permet pas une réaction plus vive que ça.. je lève la main vers elle, et d’une simple pensée, dirige les flammes sur elles. Elle esquive quasiment tout, mais une légère trace de brûlure subsiste, je ne pense pas qu’elle l’est remarquée, mais ça veut dire que le potentiel offensif de ses flammes est énorme.. Peut-être que..

-Quesque..  c’est ..?

Je vois son regard troublé, je souris légèrement..

>Aucun risque à prendre.

Une lame blanche, sûrement d’élément lumière, apparaît dans la main de la déesse, d’un mouvement elle pénètre ma garde pour essayer de m’assener un coup fatal mais heureusement, j’ai dissipé mon corps avant le contact. Je le reforme pour frapper pendant l’instant de surprise. Comme prévu les flammes arrivent à faire des dommages, mais pas assez pour la mettre en danger donc je recule rapidement.

Cette flamme est forte.. mais j’en ai trop peu pour vraiment la blesser.. j’en ai besoin de plus mais comment.. je n’ai pas le temps d’analyser cette magie car elle est déjà entrain de me foncer dessus, je résiste du mieux que je peux. Je profite du combat pour propulser un fragment de mon âme le plus loin possible d’ici avant d’attaquer avec mes flammes, vu que je vise le visage elle a était obligé de fermer les yeux quelques instants, j’en profite donc pour me reformer un peu plus loin.

Je sais que j’ai peu de temps donc je crée un cercle qui isole les émanations magiques autour de moi.. Je ferme les yeux et regarde le flux magique qui sort de ma main.. C’est assez.. Non, c’est une composition que je ne connais pas.. elle a des points communs avec la magie du feu et celle des ténèbres.. mais aussi d’un autre élément, que j’ai du mal à reconnaître.. je n’ai pas trop le temps de me pencher dessus donc je suppose que c’est le stigmate..

Je récupère un fragment du pouvoir et le décompose, comme prévu j’ai trois composants. Deux que je maîtrise, le feu et les ténèbres, le troisième m’est totalement inconnu. Donc j’ai besoin de quelques instants pour réussir à en former.. Mais ça reste possible car je recopie sa structure.

La fusion des trois éléments est assez facile, donc je crée un sort qui convertit l’énergie spirituelle à son arrivée dans mes cavités.

Je ne l’active pas de suite car la déesse m’a trouvé et se prépare à frapper d’un sort ma cachette, j’en sors donc juste à temps.

Je la regarde, le sourire aux lèvres.

-Prépares-toi.

j’active le sort, puis remplie mes cavités d’énergie spirituelle, je sens l’énergie monter en moi.. le pouvoir, et la douleur aussi, je me retrouve à crier de douleur. Tétanisant la déesse qui ne pouvait s’y attendre.

Je sens chaque muscle, chaque os de mon corps se renforcer à plusieurs reprises, et même mon énergie spirituelle monte aux alentours des 17000/28000 a vu de nez.

Même si je ne peux le voir, mes yeux virent aux violets, et mon corps s’entoure de flamme noire. Mon corps dégage une aura divine malsaine. Je sens qu’il y a de nombreux autres changements, mais je n’ai pas trop le temps de me reluquer actuellement.

Le visage de la déesse, d’abord surpris, aborde une mine terrifiée.

Je ne sais pas vraiment comment j’en suis arrivé à un tel pouvoir.. je vais devoir analyser ça plus tard.. Mais en attendant, je nommerai cette forme, Corps divin aux flammes du démon.

Je regarde ma main avec le sourire, avant de fixer la déesse, un air de défi sur le visage.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 18 Jan - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:06

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! 0O0/
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:11

je m'attendais pas ça cette réaction, mais ça fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:38

Magie du chaos !

Sinon « tu peux jouer à l’immortel, mais ça marche pas avec moi. » j’espère avoir quelque royalties sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:48

Bien pensé, mais c'est pas la magie du chaos Wink

C'est quoi une royalties ? *se sent con*

Derien
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:05

royalties est un terme anglais passé dans la langue française qui désigne dans l'idée le paiement d'une somme d'argent en raison de droit d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:57

oki, c'est bien ce que j'avais lu (merci google) mais donc, pourquoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:51

ah Google rends des services a tout le monde même si j'a préféré Word reférence.com pour être sur de ce que voulais dire le terme anglais

Sans doute pour l'utilisation du terme IMMORTEL
"tu peux jouer à l’immortel"
Louis L'immortel, enfin du moins c'était son pseudo auparavant maintenant c'est Louis tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:49

Vymarel a écrit:
ah Google rends des services a tout le monde même si j'a préféré Word reférence.com pour être sur de ce que voulais dire le terme anglais

Sans doute pour l'utilisation du terme IMMORTEL
"tu peux jouer à l’immortel"
Louis L'immortel, enfin du moins c'était son pseudo auparavant maintenant c'est Louis tout simplement.

Oui, c’est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:19

ah oki xDDD, je vois

Pour dire ça.. ça veut dire que tu es le premier immortel sur terre !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

c'est plutot le seul immortel sur terre actuellement il l'a tué les autres immortels ^^ (ah bon ils etaient pas immortels?... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:51

Si on en suis ma définition du mot immortels.. c'est possible xD

Chapitre demain je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:56

ah bon un immortel n'est pas censé ne pas mourir par définition? ou alors c'est un faux immortel qui est juste un mortel très difficile a tuer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:24

Immortel en d’autre mot signifie juste « défiant la mort ».
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:21

ah c'est un point de vue que je partage pas. Smile
pour moi un être immortel est un être qui ne peut littéralement pas mourir ^^
Mais après dire qu'un démon est immortel alors c'est un abus de langage vu qu'il peut mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:48

Dans mes écrits, un immortel est une personne, qui tant qu'une parcelle de son énergie ou de son corps subsiste, peut revenir à la vie.

Donc, tuer un immortel est quasiment impossible actuellement, car détruire toute l'énergie est impossible(sauf pour zheneos qui dévore l'âme par exemple, mais il faut un don particulier)

Mais plus tard, l'énergie du chaos peut largement faire l'affaire vu que sa capacité est absolue, on peut dire qu'elle efface simplement. Mais même sans partir aussi loin (on n'entendra pas parler de l'énergie du chaos de si tôt dans cette histoire, certaines magies plus avancées font l'affaire.

Mais il va falloir attendre que Zheneos quitte les terres stables (quelque temps encore, je pense entre 2 ou 3 arcs naratifs) avant de vraiment développer le concepts d'immortalité.

Mais dans la définition pur du mot immortel, je pense qu'Alucard correspond mieux, car en cas de mort, son vrai corps à juste à recréer Alucard, et c'est bon.(même si on verra plus tard que c'est pas si simple)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:37

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 36 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 36   Chapitre 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: