L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 37 partie 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:13

Chapitre précédentChapitre suivant

Répondant à ma provocation, elle se propulse, avant d’utiliser la force du mouvement pour abattre sa lame blanche rapidement, j’arrive à l’esquiver seulement grâce à la puissance de ma forme actuelle, visiblement elle me prend enfin au sérieux.

Je tends mon bras avant de former une lame dans ma main. Ce sabre ressemble fortement à un katana, mais sa substance a été formé avec mes flammes noires, ce qu’il lui donne une aura magique redoutable.

Je frappe vers elle, pour tester mon pouvoir. Mon pouvoir est bien au-dessus de ce que j’avais pensé, un simple choc a réussi à la forcer à reculer, j’en profite donc pour enchaîner plusieurs frappes, histoire de m’habituer à cette force, donc chaque coup est un peu meilleur que celui d’avant.

Sûrement car le rythme commence à s’intensifier, la déesse recule et utilise de l’énergie en grande quantité pour frapper avec sa lame.

-subis mon jugement par la guillotine sacrée !!

Pourquoi elle me hurle ça ? Je sais comment l’attaque va tomber maintenant.. à moins que ça soit un piège pour me mener en erreur.. Mais j’en ai pas l’impression car comme elle l'a dit, ses mains se positionnes vers le haut pour venir s’abattre sur moi.

Je suis mon instinct et place simplement ma main recouverte de flamme noire pour attraper la lame, au moment de l’impact, la puissance lumineuse est balayé pour redevenir un sabre sans enchantement. Entre le coup et la pression que j’impose sur elle, la lame se brise.

Je frappe son ventre avec le manche de ma lame avant de prendre ma lame avec mes deux mains, une pour le mouvement, l’autre pour servir de pivot et apporter la vitesse. Je frappe donc au niveau de son ventre d’une frappe diagonale.

Même si mon coup ne lui aura pas été mortelle, il l’a cruellement blessé mais je peux quand même lire dans son regard que ce n’est pas fini.

-Oh grande puissance sacrée, votre fidèle berger implore la force pour vaincre cet hérétique. Cette âme serra votre, mais en attendant je vous prie d’accepter mon sang comme avance.

Après qu’elle se soit percé la main, une quantité anormale d’énergie s’accumule autour d’elle avant de se concentrer sur sa main qui s’ouvre, une sorte de faisceau lumineux se forme et devient de plus en condensé, la puissance dedans est énorme ! C’est ça le pouvoir d’un dieu !!

ça va me permettre de tester mes limites ! Intéressant. Les flammes se regroupent autour de moi, je les dirige petit à petit devant moi, et les condenses jusqu’à atteindre la taille d’un poing, j’utilise ma main pour contrôler cette magie pendant que celle de la déesse se finalise.

>Meurt

-Malheureusement, ce n’est pas dans mon programme.

Alors que son rayon est lancé, j’envoie aussi mon attaque, au moment de l’impact, une énorme explosion se produit, l’énergie dégagée et impitoyable, j’ai même du mal à rester debout

l’énergie reste comme ça quelque temps, mais la lumière finie dévorée par mes flammes, ils sembleraient qu’elles aient un effet bien particulier, car l’énergie est tout bonnement supprimée..

Voyant son attaque supprimée, elle essaye de fuir, mais j’utilise le peu d’énergie qui me reste pour restreindre ses mouvements avec de la gravité, elle-même affaiblit par son sort elle est contrainte de regarder l’attaque venir sur elle. Voir les flammes dévorer son corps me donne des frisons, même à moi.. ça a l’air extrêmement douloureux.. Mais je pense qu’après ça, elle n’a plus aucune possibilité de se défendre donc je m’en approche.

-Recule !!

Elle me fixe quelques instants, les yeux remplis de haine, avant de cracher du sang. Les dégâts sur son corps sont énormes, elle a perdu ses bras pour encaisser le choc, sa peau est abîme et son visage sanguinolent.. et son énergie spirituelle, proche de zero.. une belle âme qui s’offre à moi donc.

-Désolé, mais ça ne va pas être possible, je veux ton âme.

-Qu..QUOI

Je suis plus qu’a deux pas d’elle, je ne lui réponds pas.

>Pitié.. pas mon âme…

-Tu supplies pour ta vie ? Valeureuse quand tu penses pouvoir me battre, lâche après la défaite… Ton corps est joli.. ta peau semble pure, tes cheveux lisses et soyeux.. Je vais en profiter.

Même si j’entends par là dévorer son âme, je trouve ça amusant de le formuler comme ça.. juste pour sa réaction..

-QUOI tu.. tu... tu vas me violer .. Mais je suis une sainte.. tu ne peux pas souiller mon corps comme ça.. tu ne peux pas.

-Désolé, rien à faire.

Je la vois me regarder dans les yeux.

-Alors.. quitte à me souiller.. laissez-moi vivre.. même en tant que femme de joie.

Je me mets à rire, je n’aurais jamais pensé qu’il soit possible d’avoir si peu d’honneur, il y a quelques secondes elle me suppliait de l’épargner car c’est une sainte.. j’y crois pas.

-Tu te trompes, je veux juste dévorer ton âme, pas te violer. Tu es une personne bizarre.

Je lui souris, pendant qu’un mélange de haine, de peur et de honte se forme sur son visage, je fauche son âme avant même qu’elle est une occasion d’agir. Je la dévore, je n’ai jamais goûter une âme aussi forte.. l’effet est incroyable… Elle est incroyablement bonne.. Mais je n’ai pas le temps de profiter de ça, je n’ai aucune idée du contrecoup que je vais devoir subir pour l’utilisation d’un tel pouvoir. Je m’éloigne rapidement à la recherche d’une caverne où me réfugier.

À peine arriver à un endroit qui me convient, mon pouvoir se dissipe et je perds conscience.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:54

Partie 2!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:14

De rien et bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:16

je crois que... je suis dur... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeLun 20 Nov - 6:06

xDD, c'est ton problème.. Compte pas sur moi pour t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:11

mais... c'est de... de ta faute... senpai :3
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:17

Oula, moi je vais fuir loin
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:46

Chapitre demain ou après demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 37 partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 partie 1   Chapitre 37 partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 37 partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: