L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 37 (partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:38

Chapitre précédentChapitre suivant

Un certain temps plus tard.

-Hum.. Combien de temps je suis resté ici..

Je m’étire, l’esprit encore vaseux, avant de me lever et de m’étirer.

Je fais quelque mouvement et pousse mon corps dans ses retranchements physiques, avant de tester mon énergie spirituelle et ma magie.

Tout à l’air d’aller bien, donc je pense que l’utilisation de ce pouvoir me demande seulement un certain temps de repos.. mais j’ignore combien de temps réellement..

La seule manière de le savoir et de l’utiliser sur une quantité limitée d’énergie et voir le temps que ça me prend pour me soigner.

J’active le sort et sers les dents pour supporter la douleur. j’utilise un peu d’énergie pour utiliser environ 1% de mon énergie totale avant de rompre ma forme. Je m’écroule à ma plus grande surprise, mais j’arrive à rester conscient. Il m’aura fallu environ 5 minutes pour m’en remettre entièrement.. et même si j’absorbe des âmes, ça augmente bien ma capacité max, mais ça ne me redonne pas mon énergie.. bizarre.

J’ai aussi remarqué que je peux maintenant utiliser une petite quantité de ses flammes noires sans me transformer, mais ça consomme énormément d’énergie, heureusement, elle se régénère avec des âmes elles.


Si je résume bien ce que j’ai compris, ma transformation réduit d’une manière absolue mon énergie, mais avec le temps elle revient, la seule différence est que je ne peux pas me soigner pour retrouver de-suite mon énergie, je peux donc dire que la transformation réduit mon énergie spirituelle maximale..

Après avoir essayé de mettre le plus de chose au clair, je décide de reprendre la route vers mon ancien village.

Le reste de mon trajet, si ce n’est être long, n’aura rien eu de particulier. Actuellement, je suis au niveau de l’entrée de mon village donc j’active le sort pour me rendre mon apparence d’antan et je réduis énormément les émanations de mon pouvoir pour ne pas éveiller les soupçons.

J’ai l’impression que ça fait des années que je ne suis pas venu ici.. je reconnais mon ancienne maison, la maison du maître d’Al.. de kinsue, et même l’école.

-Zheneos !

Je me retourne pour voir un groupe, avec Ethan et Sesam dedans, les deux qui ont essayé de me martyriser il y a quelque temps.

-Oui ?

-Tu as réellement osé revenir à Trant, on sait tout ! Vous êtes des démons, c’est en vendant votre âme au démon que vous nous avez rattrapé


-Vendre mon âme ? Si seulement tu avais idée..

Ethan s’approche de moi.

-D’où tu me parles comme ça ? Reste à ta place, je vais te montrer ce que ça donne de vrai effort pour devenir plus fort. Subis mes 600 points de force améliorée et mes 500 points de magies !

Je vois son crocher du droit se rapprocher de moi.. quelle lenteur… et pourtant j’utilise aucune énergie actuellement.. je place le plat de ma main droite sous la sienne et soulève simplement pour dissiper sa force, sans même contre-attaquer. À la vue de cette action Sésam me fonce aussi dessus..

-Je crois me souvenir que tu m’as déjà mis à terre… non .. ? comment déjà.. ah oui !

J’esquive son coup, avant de riposter d’un violent coup de poing dans le ventre, le laissant à terre.

-Ne venez pas me parler, je ne suis pas ici pour vous, je n’hésiterai pas à vous tuer si l’envie me prends

Suite à mes paroles, je me dirige vers l’école..

J’ai déjà une carte d’élève, et vu que j’ai rencontré mon école actuelle dans un tournoi avec mon ancienne école, je sais que les deux écoles sont dans la même zone.

Une carte d’élève permet de s’inscrire dans n’importe quelle école de la région. Vu que je me suis déjà inscrit l’année dernière, et que l’école de Trant est publique, je pense que mon inscription est toujours valable. Ma théorie est rapidement validée car on me laisse rentrer dans mon école avec.

Je rejoins donc rapidement un cours déjà commencé. J’ouvre donc la porte sans attendre.

-Tu as vus l’heure qu… Vous êtes qui ?

Un professeur me regarde, de souvenir c’était ma prof de magie.

-Zheneos.

-Mais.. Vous étiez mort !

-Comment ça ?

-C’est Amon qui nous à informer

-Il est où .. ?

-Dans la classe des génies, le plus jeune !

-Merci du renseignement.. Mais non j’ai survécu.

Je vais directement m’asseoir, c’est bizarre car Sésam et Ehtan n’avaient pas l’air au courant de ça.. ils avaient peut-être quitté l’école.. C’est vrai que gagner autant en si peu de temps avec l’école me semble peu probable.. j’ai quelque mystère à éclaircir.


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Lun 15 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:51

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:54

Merci (argh, si court. Et Merci pour tout les autres chapitre où je n’ai pas dit 'merci' )
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:20

Un grand Derien ! les prochains chapitres seront moins vide normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:47

Excusez moi pour le manque de publication cette semaine, le chapitre est prêt, mais j'ai pas assez de temps libre pour l'adapter au forum avant de le publier, ça devrai aller mieux la semaine prochaine, excusez moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:34

bah fait au mieux, on attendra.
et regarde si y'a pas moyen pour toi de publier sur le forum sans que l'o puisse lire. si t'y arrive tu pourrais ainsi publier 10 chapitre d'un coup et ensuite ne plus avoir a le faire pour un petit moment. suffit juste que ces messages deviennent visibles a une certaine date. Pour l'exemple je pensais au système de Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:32

Ou sinon demande à quelqu'un quand tu peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:32

J'ai pas dix chapitre d'avance xD, j'en ai un voir deux xD, mais je vais essayer de voir si c'est possible Smile

et je peux demander à personne de publier pour moi, entre le chapitre sur mon ordi, et celui du forum, y'a des différences conséquents Razz

Ce soir, je devrai publier un chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:26

Différence?
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:31

Chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:38

Je viens à peine de rentrer chez moi xDD, le chapitre dans 30 minute à tout cassé, je suis dans une période pleine de chance Very Happy *sarcasme*

Oui, sur la mise ne page, une (légère) correction des fautes, l'italique et ... Je publie pas le chapitre en brut comme ça xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 37 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 37 (partie 2)   Chapitre 37 (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 37 (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: