L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 39 (partie 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:29

Chapitre précédentChapitre suivant

Je n’ai aucune chance contre elle.. ça va faire une journée entière que je tourne le problème dans tous les sens, pour le moment je suis encore trop faible.. Tout ce que je peux faire, c’est utiliser ma forme spectrale pour finir les deux choses que je veux faire. Voir Kinsue, et voir ma sœur une dernière fois.

Je vais commencer par ma sœur, par simple et pure lâcheté. Je veux retarder mon interaction avec Kinsue.. Je ne me sens pas encore prêt.



Mais avant ça.. j’ai besoin de recommencer un peu à entraîner mon corps, que ça soit sous ma forme de combat ou amélioré.

L’entraînement que je commence est très simple, je visualise un parcours, j’utilise des fragments d’âme pour me téléporter et placer des coups sur des cibles que je crée avec de la magie. Je fais cet entraînement-là pendant environ 2 heures,

Ensuite, je me suis rendu compte qu’après être passé de ma forme physique à ma forme éthérée pour une téléportation, j’ai énormément de mal à garder mon énergie distribuée, ce qui me donne un instant de faiblesse après un déplacement.. je m’entraîne donc a constamment me téléporter pendant environ une heure.
Que je complète avec une autre heure à totalement vider mon énergie spirituelle pour la sortir de mon corps, puis la récupérer. Même si l’entraînement peut sembler idiot, c’est loin d’être le cas, pour vider mon royaume rapidement, je dois remplir le plus possible mes cavités, ce qui les agrandit, en plus d’augmenter la vitesse de la circulation de mon énergie spirituelle en moi, et la récupération de mon énergie m’entraîne à plus facilement absorber.

Je passe aussi trois heures à entraîner simplement mon corps, que ça soit à l’aide de gravité ou de formation martiale.

Ma dernière phase d’entraînement consiste à améliorer mon contrôle de mon don pendant 2 heures, par exemple en fauchant des âmes sous ma forme éthérée ou voler une âme le plus loin possible et l’amener à moi sans l’abîmer. Je fais ça pour trois raisons, la première c’est que ça me sert un peu à décompresser, c’est assez facile à faire et ne demande pas énormément de concentration. La deuxième est car j’ai un ???? qui est apparu dans mes talents. Et la dernière est de pouvoir m’en sortir en cas de vrai mort comme contre la reine de la vie. Être mis dans un état où il ne me reste pas assez de pouvoir pour recréer mon corps me met dans une situation très délicate pour me faire de l’énergie.. Mais bon c’est toujours mieux que d’être réellement tué.. Il faut que je fasse attention contre les divinités. J’ai l’impression qu’elles ont toutes une capacité pour briser mon énergie spirituelle, ce qui est la seule manière de vraiment me tuer.



j’enchaîne toutes les formations avec une heure de méditation pour condenser beaucoup plus rapidement mon énergie spirituelle. J’ai déjà perdu le file, mais je pense avoir condensé environ 2 % de la totalité de mon royaume pour. D’ailleurs, fait très étonnant, je ne peux plus savoir mes caractéristiques avec mon cristal, il n’arrive plus à identifier mon royaume.. visiblement j’ai dépassé la limite d’un cristal de cette qualité..

Un mois plus tard.

En un simple mois, je sens que je me suis bien améliorée.. Mais que je suis encore très loin de la déesse.. ça sert à rien de m’obstiner pour elle, je vais juste aller voir ma sœur sous ma forme spectrale.

Je prends ma forme spectrale avant de m’avancer dans le village, après toute ma période d’espionnage, je maîtrise entièrement ma forme et la durée limite ne me pose pas vraiment de problème, j’ai au moins quelques heures devant moi, je m’envole donc rapidement.

Même si être éthérée n’est pas très agréable.. c’est plus pratique pour chercher quelqu’un, je peux voler et passer les murs sans être aperçu.

-Et toi !?

Je me retourne, surpris, quelqu’un m’a trouvé sous cette forme. Mais ma surprise change rapidement, mon interlocuteur est aussi un esprit.. surprenant..

-Oui ?

-Je peux savoir qui tu es ? Je connais plus ou moins toutes les têtes ici, tu es mort dernièrement ?

Toutes.. ? Il y en a beaucoup ?

-Oui.. Vous êtes beaucoup ici ?

-Bien-sûr, une centaine au moins. Mais tu dois savoir qu’ici, dans le monde des morts, les faibles sont soumis au fort. Et ne pense qu’être fort en tant que vivant veut dire l’être aussi en tant que mort.

Des centaines.. je veux bien ne pas voir le monde éthéré quand je suis sous ma forme physique.. mais comment en louper autant !

-Quelle différence avec le monde des vivants..

Je m’étire, avant d’ouvrir la main. Mais contre toute attente, son déplacement est très rapide, en un rien de temps, il m’arrive dessus et essaye de frapper mon ventre. Malheureusement pour lui, je reste bien plus rapide, j’arrive donc à esquiver.

-Tu as donc des capacités.. intéressant, mais je vais t’apprendre qui fais la loi ici !

Son corps, au début éthéré, prend petit à petit forme. ATTEND ? Il est en train de se reformer là !!?

>ça t’en bouche un coin hein ? L’ancien nous à donner ce pouvoir. Le pouvoir du change-forme ! Je suis maintenant un bel elfe !

Je soupire, avant de me reformer à mon tour. Le laissant bouche bée à son tour.

-Désolé, j’ai menti, je ne suis pas mort depuis peu… On peut même dire que j’ai survécu à ma mort… Le pouvoir du change-forme.. C’est quoi ça encore.

-Qu..Quoi.. NON ce n’est pas grave ! Je suis quand même supérieur.


-------------------------------

Un chapitre assez important, il met en place plusieurs éléments, et débute un arc qui va aussi préciser un peu le début de l'histoire, pour compléter certaines zones d'ombres.

Des théories sur L'ancien ? sur les changes-formes ? J'aimerais bien avoir vos théories et avis !

P.S: Normalement, cet arc était prévu pour plus tard (il y aurait dû avoir un autre arc avant) mais.. après quelques réflexions, j'ai décidé de changer ça.. Je sais pas pourquoi je raconte ça , sûrtout que donner la raison revient à spoil xD, donc j'avais juste envie de raconter ma vie Razz

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:07

Merci pour le chap ! (J'ai pas de théorie en stock, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:12

Merci,
je passe mon tour pour la théorie j'attend au moins de voir la partie 2 de ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:37

Normal xD, y'a encore aucun élément xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:31

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:56

t'est un marrant Zheneos ^^ tu nous demande un truc ou on ne peut pas donner de réponse faute d'indices ^^
tu t'est inspiré d'un autre livre pour cette idée? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:38

Pour cette idée? La qu'elle?

Quand j'ai posé la question, c'est pour led chapitres à venir xD, et au passage.. J'avais oublié que j'avais publier un demi chapitre, avec tout le chapitre il est possible de plus ou moins comprendre xD (en gros, je suis un boulet xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:21

Pour cette idée? La qu'elle?> L'ancien,les changes-formes,

Et sinon OK ca attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:26

Absolument pas, ou du moins pas volontairement, pourquoi, il y a un livre connu avec cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:47

Pas a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:45

Pas à la mienne non plus, mais j'ai lu,vu et jouet a tellement de truc que je suis quand même influencé dans ce que je fais je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:17

j'ai cherché sur Google pour en savoir plus. et le terme Change-forme apparaît au moins 4 fois:
- un roman "Le Cycle de Majipoor de Robert Silverberg"
- un jeu de carte "Magic the Gathering"
- un jeu de rôle "Pathfinder"
- un jeu en ligne "Word of warcraft"
Je pense que tu pourra retrouver ce qui t'a influencé avec cette liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:30

Je connais ni le roman, ni Magic the gathering, ni Pathfinder, et j'ai un peu jouer a wow, mais je duis rester très bas niveau, donc je pense pas avoir été influencé là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:05

Le mystère demeure donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:02

Et vi :3, sinon, c'est pas drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:51

Demain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:32

Ok.
Je pense que tu devrais mettre ce genre d'info dans le "bandeau" de la page d'accueil sous cette forme par exemple: Chapitre ESA: 41(écrit) -- 39(publié) -- 40 (A paraître le XX/XX a environ Xh)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:51

Pas con! Ça aurait plus ça place là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 39 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 39 (partie 1)   Chapitre 39 (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 39 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: