L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 42(partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:09

Chapitre précédentChapitre suivant
-Oula..

Je suis encore dans une situation bien compliqué, Entre la déesse qui veut ma peau et cette histoire, j'hésite limite à partir tout simplement. Mais je suis trop curieux, j'ai envie de savoir


Pour le moment, je m'éloigner de mon village, je préfère rester prudent.

Ce qui est assez bizarre. C'est qu'à part Emma et Alice, je n'ai pas eu spécialement de lien avec les autres

Donc soit, on me se moque de moi, Ce qui reste possible

Soit je ne l'ai jamais connu dans le village, Mais plus tard. Donc pendant mon voyage. Ce qui augmente les choix possibles.

Pendant la période du concours, je n'ai fais la connaissance avec personne... ont était tous ennemis.

Pendant ma période d'entraînement, je n'ai rencontré personne, ormi la reine de la vie, mais elle était déjà scellé ici à mon arrivé, et j'ai pas du tout eu de bon rapport avec elle.

Vient ensuite l'école, Zelnas était là avant même que je me sois inscrit, donc c'est peu probable.
Le barbare... peu probable aussi

Il reste donc Haruka et Amely logiquement.

ça me fait réaliser que j'ai pas parler à grand monde. Mais c'est pas le sujet.

Quand je réfléchis un peu, je pense plus à Amely qu'à Haruka. Pour plusieurs raisons, la plus simple, qu'Amely est arrivé plus tard, je réalise aussi que je n'ai jamais vu sa transformation pour sa forme de combat, Que son âme est plus puissante que la moyenne.

Même si ça ne me donne pas l'assurance, ça me réconforte dans mon idée.

Mais pour le moment.. j'ai aucun moyen de la contacter.. et je préfère laisser un peu de temps passer après mon combat contre le parasite.. de peur de tomber sur la déesse. J'en profite donc pour me concentrer sur la condensation de mon royaume spirituel. Je vais dorénavant appeler cela cultiver

Deux semaines plus tard
Après tout ce temps à cultiver. Je réalise deux choses, la première est que la vitesse de condensation du royaume est beaucoup plus rapide qu'avant mais pas celle qui ce fait toute seule. Donc maintenant, cultiver une journée me donne le bénéfice de deux semaines de cultivation passive. La deuxième est que j'ai enfin condensé 5% de mon royaume.

Même si c'est loin d'être suffisant contre la déesse, je pense avoir laissé suffisamment de temps passer pour retourner dans le village.Je me dirige donc vers lui.

Impossible de retrouver une trace de la fille.. Mais j'ai une idée très simple pour l'attirer.. simuler un moment de faiblesse, une ouverture parfaite pour frapper !


Après seulement 10 minutes, je sens une présence proche de moi, même si j'ai du mal a là positionner avec précision. Je forme une cage d'energie conséquente autour de moi, l'enfermant.

-Tu ne peux pas fuir. J'aimerai te parler.

Aucune réaction, mais la présence et toujours là, je n'ai qu'un seul truc à essayer donc.

...Amely. Je veux te parler.
Je sens la présence s'agiter, avant l'apparition de la fille.

-pour..pourquoi ? Tu m'appelles comme ça ?

-Car c'est le prénom que tu m'as dit à l'école.. tu as oublié?

-c'est quoi qui te fait dire que c'est moi?

J'essaye de n'absolument pas montrer mon manque d'assurance, avant de lui dire tout ce qui me fait penser que c'est bien elle.

-Je vais arrêter de mentir. Je l'admets, je t'ai rouler pour me rapprocher de toi et te tuer. Déçu?


-Déçu ? par ta fausse honnêteté peut-être.. tu dis que tu m'as rouler pour mieux te rapprocher de moi.. Mais tu n'as absolument pas profité de la période scolaire pour me tuer. Je pense que tu avais juste besoin de te réconforter dans ton choix. Mais qu'au final, tu n'as rien trouvé qui t'a vraiment donnée envie de me tuer, appart l'ancêtre. Je me trompe ?

-Oui !

-Il me semble que développer est plutôt nécessaire dans un dialogue, les autres raisons sont ?

-Tu... Je veux venger l'ancêtre !

-Vraiment. Donc c'est tout ce que tu as à me reprocher ?

Aucune réponse..

-Alors je te propose un truc. je te laisse me frapper. de toute tes forces. Je ne vais même pas me défendre. Défoule toi, montre moi la force de ta haine !

-Tu.. Tu n'oserais pas !

-On pari ?

Je souris, lève mon haut, et rétracte mon énergie spirituelle en moi, reprends une forme humaine.

-Rien ne t'empêche de me découper maintenant.

-Tu.. TU VAS VOIR !

D'un cris de rage elle me fonce dessus, la force s'accumule dans son poing. elle n'a même pas pris d'arme.

Je suis pas totalement sûr de mon coup.. mais dans le pire scénario, je ne peux pas mourir d'un coup physique.

Je la vois se rapprocher rapidement. elle est à quelque centimètre. Et son poing se rapproche de plus en plus. instinctivement je contract. Mais la simple résistance de mon corps sans énergie spirituelle ne suffira jamais si elle frappe vraiment.

Maintenant, tout repose sur ses épaules. je vais bien voir si oui ou non. Elle veut me tuer.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mer 22 Mai - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:09

Désolé du retard, j'ai étais malade Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:55

Derien Smile

J'ai était inspiré cette nuit, résultat ? j'ai écrit tout un chapitre, et je manque un peu de sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:42

C'est drôle.. j'ai envie d'écrire, j'ai beaucoup d'idée concrète actuellement.. Mais j'ai quasiment pas le temps d'écrire xDD

J'aime mon cerveau <3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:44

note tes idée avec un dictaphone tu les reprendra plus tard sur le papier au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:44

Mon ordi est peut-être nul.. Mais c'est pas du papier pff
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 42(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 42(partie 2)   Chapitre 42(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 42(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: