L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 45(parti 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 45(parti 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 45(parti 2)   Chapitre 45(parti 2) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:08

après les explications de l'Ancêtre, il indique à Zheneos que la méthode qu'il utilise pour compresser son énergie spirituelle, n'est pas commune. Zheneos se demande donc ce qu'il a pu faire de travers

-Je le fais mal ?

-Absolument pas, c'est juste que normalement, les gens essayent de condenser tout le royaume en même temps, ce qui laisse des blessures sur le royaume, et réduit sa taille, la méthode que toi tu utilises, te permet de ne pas réduire la taille du royaume, mais aussi d'aller plus vite, car tu n'as pas besoin de lutter contre tout ton royaume en même temps, mais juste contre une parcelle
(Pour illustrer ce que je dis, on peut dire qu'il plus simple de couper en plusieurs partie un morceau de viandes puis de l'écraser que de l'écraser d'un coup. Je ne sais pas si c'est clair xD).

Avec la méthode normale, il faut quelques années pour les génies, pour totalement condenser son énergie spirituelle. Avec la tienne... Je ne saurai pas dire, mais je peux t'assurer que tu auras de très bons résultats.

Petite Lys, je pense que tu peux essayer d'utiliser la même méthode que Zheneos.

Intéressant, il semblerait que je me suis sous-estimé sur ce coup là.

-Hein ? Mais je n'ai absolument aucune idée de comment faire un truc pareil moi !?

-Si ce n'est que ça je t'aiderai. Il n'y a rien de bien compliqué dedans.

-Vraiment ? Alors si c'est toi qui t'occupes d'elle, tout ira bien. Je peux enfin partir en paix, et rejoindre mon peuple.

J'ai failli lui répondre que je n'ai pas dit ça dans ce sens-là, mais à la vue de son regard, si triste, mais avec un air soulagé, j'ai fini par me taire.

-Mais tu racontes quoi là !! Il n'a pas à s'occuper de moi, en plus je suis pas une enfant !

Je rigole de sa réaction, maintenant que j'y pense, depuis l'histoire avec Alice, je pense que c'est la première fois que je me sens aussi calme. Mais je suis incapable de dire si c'est car j'ai appris de nombreuses choses sur moi qui m'ont toujours intrigué, si c'est de ne plus être fautif, ou si c'est simplement Yuriko qui apaise ma solitude.

-Zheneos, je peux te demander de t'occuper de Yuriko, au moins du temps qu'elle trouve ce qu'elle veut faire.

Cette saleté de vieux, Toujours en train de deviner ce que je pense

-à elle de voir, ça me gêne pas.
-Vraiment... ça te dérange pas ?

Elle est écarlate, je dois prendre une grande respiration pour ne pas être contaminé.

-Bien sûr. De toute manière, tu m'as suivi tout ce temps sans mon avis, donc même si je dis non, ça changera pas grand-chose.

Elle me marche sur le pied. Je réagis pas vraiment, j'ai la flemme de faire genre que j'ai mal.

...Avant que tu partes. Je peux au moins connaitre ton prénom ?

-Mon prénom ? ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas employé, tout le monde m'appelle l'ancêtre, mais mon prénom est Virthandi.

-Virthandi ? Je vois.

-Yuriko, écoute-moi. Promets-moi deux choses.

-Oui grand-père.

-La première, plus jamais tu dois te restreindre de manger des âmes, je sais que tu trouves ça horrible, mais ton don est beaucoup plus fort que notre capacité innée, alors le poids infliger sur ton âme est aussi beaucoup plus fort. La Deuxième, ne donne pas facilement ta confiance, tu es une personne gentille, et tu as des fois du mal à voir le mal dans les personnes. Si tu veux mon avis, Zheneos n'est pas une bonne personne.

Merci, ça fait toujours plaisir.

Mais il n'est pas quelqu'un qui trahit les personnes qu'il aime. Tu peux lui faire confiance. Mais souvent, tu as l'impression qu'une personne est gentille, alors que ce n'est qu'une facette. Pour résumer, méfies-toi.

Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas...

-Je vais recommencer les âmes, je voulais juste ne pas me sentir comme la personne qui t'avait tué... Et pour les personnes, je pense avoir compris la leçon, le monde extérieur est horrible, quand je vois ce qu'a fait Sylphia par exemple...

Sérieusement,j'ai l'impression qu'ils parlent comme si je n'étais pas là.

-Ce n'est pas de ce genre de chose que je te parle, mais des personnes qui se font passer pour de bonnes personnes. Mais je pense pouvoir faire confiance à Zheneos pour ça.

Virthandi me lance un dernier regard... Je ne saurai dire si c'est de la reconnaissance ou de la fatigue dans son regard, suite à ça, son fragment d'âme se dissipe. Les yeux de Yuriko se sont rempli de larmes juste après.

-C'est dans ce genre de moment que je dois te prendre dans mes bras pour te réconforter non ? J'ai toujours été mauvais avec ce genre de chose.

Je lui souris faiblement, elle me rend mon sourire encore plus faiblement avant de me dire oui avec la tête, je la prends donc dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 45(parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45(parti 2)   Chapitre 45(parti 2) Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 45(parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45(parti 2)   Chapitre 45(parti 2) Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:32

Derien!
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 45(parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45(parti 2)   Chapitre 45(parti 2) Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:53

Chapitre complet ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 45(parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45(parti 2)   Chapitre 45(parti 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 45(parti 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 30 (parti 1)
» Chapitre 30 (parti 2)
» Chapitre 45(parti 1)
» Chapitre 14
» Chapitre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: