L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 55 (partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 55 (partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 55 (partie 1)   Chapitre 55 (partie 1) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:46

Après être allé en cours, Zheneos pense à aller chercher Zalhas et Haruka, mais se fait appeler avant.


Je me retourne pour voir Sylphia me crier dessus

-manquait plus qu'elle... j'avais pourtant pensé t'avoir blessé assez en profondeur pour que tu ne reviennes jamais en cours.

- Sous-estime pas la richesse de ma famille, mon grand frère est ici et rêve de nous venger.

Alors que Sylphia est devant moi, je m'avance.

-Heureux de le savoir, mais que ça soit clair, ne m'adresse plus jamais la parole, sinon je t'assure que tu seras détruite.
 Entièrement .

Je la bouscule, en plus de lui lâcher un regard noir, bien entendu Yuriko me rejoint rapidement et me prend la main, sûrement pour me calmer.

Malgré le caractère de garce de sylphia qui aurait pu la pousser à faire une remarque à cette vue, sa peur l'a laissé tétanisé.

...
Après quelque minutes de recherche, je finis par trouver l'énergie d'Haruka est la rejoindre, par chance Zalhas était aussi là.

-Zhen ?! Et ? Qui es-tu ?

Alors qu'Haruka est perdu, Zalhas parle à son tour.

-Alors, tu as arrêté de te cacher Amely?

Malgré que ça ne me surprenne pas trop, Yuriko elle, est surprise et demande comment elle le sait.

-Je ne peux pas faire le lien entre amely et ton vrai toi, mais suffit d'un peu de réflexion, tu as disparu quasiment en même temps que Zheneos, et tu reviens avec lui, en plus, si on oublie Zheneos qui te surclasse totalement, tu es sans contexte la deuxième âme la plus puissante que j'ai rencontré, divinité comprise. Maintenant que je t'ai répondu, je peux au moins connaître ton nom?

-Yuriko.. je dois penser à une méthode pour cacher la force de mon âme donc..

-Zheneos, tu es devenu vraiment plus fort en peu de temps.. et j'ai l'impression que tu maîtrise une énergie particulière non ?

-Oui, je contrôle la destruction.

La mine de Zalhas change juste après ma phrase.

-carrément, ce pouvoir est vraiment fort, mais avant de devenir un dieu, je te conseil de pas trop l'utiliser en public

-ah? Pourquoi?

-je vais commencer par t'expliquer rapidement l'impact de cette magie pour commencer, les magies divines sont séparées en école ou en catégories si tu préfère, le feu, la glace, l'énergétique par exemple.

Ton école se nomme l'école de la destruction, mais est composé de quatre niveaux de puissance, respectivement
Ravage,désolation,cataclysme et pour finir destruction.
Cette école est clairement une des plus puissante, même ravage peut se battre contre des magies élevés d'autres écoles.

Cataclysme et destruction sont quasiment jamais vu, mais sont ancré dans les mémoires à cause d'anciens événements.

Dans tout l'histoire actuellement disponible, on a connu aucune divinité qui a développé la destruction avant le 7ème niveau de divinité. Mais le problème, ce n'est pas ça, clairement pas.

-Pour l'instant, c'est même positif, rien avoir avec un problème.

-l'église a à son côté une personne avec un don très puissant et rare. La capacité de créer des prophéties, elle ne sont pas immuables ou inévitable, on peut seulement dire qu'elle sont fortement probable, et l'église y croit vraiment.

L'une de ces prophéties est que

L'école de la destruction connaîtra un prodige, enfant d'un des partisans de l'eglise, il maitrisera les arcanes de la destruction prématurément, et aura le pouvoir d'anéantir l'église.

Prophétie?

-Zalhas, je ne suis pas totalement naïf, je ne comprends pas grand choses à ce monde, mais je me rend bien compte qu'il y a plusieurs choses qui ne tournent pas rond, les divinités sont séparées en plusieurs catégories, ça revient donc à dire qu'il y a de nombreux dieux non ? Donc quel est l'intérêt d'une eglise qui vénère dieu, dans un monde rempli de dieux ?

Les énergies particulières, les donjons, les magies divines, le don de prophétie, et plein d'autres éléments qui me donne l'impression que la divinité n'est pas quelque chose d'aussi fort que ce que j'avais cru, que la divinité n'est rien de plus qu'une étape parmi tant d'autres. J'ai l'impression que se nommer dieux n'est que narcissisme, Je ne serai même pas étonné d'apprendre qu'une terre des dieux existent.

J'ai la même gêne que j'ai ressenti avant d'ouvrir mon royaume, j'ai clairement l'impression d'être aveugle à ce qui est devant moi, alors que c'est quelque chose de basique.

Je ne pense pas que mon impression est fausse, non Zalhas?

Elle semble un peu surprise, mais finis par me sourire.




P.S:Rien à voir avec le chapitre, mais on s'approche rapidement des 1000 commentaires, c'est pour cela que je propose un événement (des questions plus ou moins facile, permettant l'accès à un chapitre inédit sur un futur personnage important.)
Plus d'information sur ce lien
Votre avis m'importe beaucoup, donc n'hésite pas à me dire ce que vous pensez (de ce chapitre ou de l’événement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 55 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 55 (partie 1)   Chapitre 55 (partie 1) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:42

la suite je veux la suiiiiiiiiiite !

continu j'adore^^

je vais faire un petit nettoyage ce soir si j'ia le temps, dsl en ce moment il m'arrive merde sur merde ...je n'ai donc pas trop la motive pour réfléchir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 55 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 55 (partie 1)   Chapitre 55 (partie 1) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

tkt pas, te presse pas, j'espère que ça va s’arranger alors :/ Courage

Tu l'auras dans 2 jours Razz, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 55 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 55 (partie 1)   Chapitre 55 (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 55 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)
» Chapitre 35 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: