L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 59 Empty
MessageSujet: Chapitre 59   Chapitre 59 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:38

Chapitre précédentChapitre suivant

Un raid de chapitre vas apparaître.. je préviens donc, même si il a était écrit en beaucoup de temps et que certaine chose ont était "visiblement zapé" dans les chapitres qui suivent, ce n'est pas le cas. Ce qui peut sembler anodin peut-être un ressort scénaristique pour plus tard, de même que rien ne garantie d'une réponse soit apporter un jour. C'est pas car Zheneos croise quelqu'un de puissant qu'il aura une importance, surtout dans le cours terme dans l'histoire. Au passage, rush oblige, je vais peu relire derrière moi pour les fautes... désolé pour vos yeux !




Je ne sais pas combien de temps il fallut avant que Yuriko recule ses lèvres, un long silence s'installa, et alors que j'étais dans mes pensées, c'est elle qui le brisa. Avec des mots, très simple, mais tout aussi puissant.

-Zhen... je t'aime.

Cette fois, je sais que l'éternité avant ma prochaine action n'est qu'une impression, car je la pris dans mes bras l'instant suivant.

...

Sans même trop savoir comment, on a finit par dormir ensemble, je me souviens même pas m'être endormi..

-Tu as pas trop mal dormi ?

Yuriko me demande ça, toute souriante, c'est... Mignon ?

-au contraire, j'ai très bien dormi, et toi ?

-moi aussi ! On prépare nos affaires?

-Si tu veux, j'ai pas grand chose à emporter personnellement, je me soigne tout seul, je maîtrise le feu et mes vêtements se lave tout seul, donc à part un ou deux changes, j'aurai pas besoin de grand chose

Je me mets à rire

-moi non plus, mais.. Je pense qu'il est temps que tu t'intéresse plus aux bagues de stockage !

Bague de stockage?

-C'est pas l'objet qui module les lois dimensionnelles pour créer un espace servant d'entrepôt? C'est vrai que ça peut-être utile.. Mais ça coûte chère non ?

-La haute qualité, oui, mais on peut se satisfaire d'une de moins bonne facture..

-C'est vrai, tu sais oû en trouver?

-Bien-sûr, on est dans une ville immense, c'est pas compliqué de trouvé des ventes de tout et n'importe quoi

-Je vois.. Bah autant y aller ! Même si j'ai aucune idée de la valeur financière de ce que j'ai sur moi, j'ai aussi une bourse de 100 drakors voler sur le cadavre d'un noble.

-100 drakors!? Mais c'est énorme! Une bague de qualité moyenne coûtera au maximum 70 drakors et permet de stocker prêt 100m au cube

-tant mieux! Alors on y va ?

-Quand tu veux princesse

Je lui vole un baiser avant que l'on se dirige vers la ville

...
Zone commerciale

-C'est immense.. Comment j'ai pu ne jamais y faire attention.

-La zone commerciale de la ville du démon et réputé dans tout Dalycan

-ah bon ? Autant tout visiter alors!

Yuriko sourit et me suivit, je pris une bonne heure à me renseigner un peu sur tout, avant de trouver un vendeur d'anneau de stockage

L'homme était bizarre, ses yeux verts semblait scruter mon âme, sa corpulence était au mieux normal, sinon fine. Sa musculature totalement inexistante, mais une puissante magie se dégage de son regard, une magie assez forte pour me donner des frissons.. Je pense que Je suis face à un dieu.

-bonjour jeune client, je présume que votre présence n'est point pour honorer un vieil homme, mais que la jeune noblesse à besoin d'une bague pour entamer son pèlerinage.

Malgré ma légère surprise, je répondis de suite

-cher vénérable ancêtre, jamais n'aurai-je la prétention de ne voir en vous qu'un vieil homme.. Mais il est vrai que nous jeunesse, souhaitons découvrir le monde et ses merveilles pourrais-je vous demandez le prix d'un de vos anneaux ?

-Mes anneaux, ne sont pas à vendre, mais à mérité, à mon âge avancé, la richesse ne m'est plus d'aucune utilité.. Tout ce que j'attends, c'est que mes créations puissent assisté de grand héros dans leur quête..

Pourquoi il parle comme ça.. c'est dérangeant de répondre de la sorte

-comment savoir si nous en sommes dignes?

-rien de plus simple, vous avez juste a envoyer un peu d'énergie dans ces pierres, elle peut prendre jusqu'à 10 couleurs.

Rouge, votre vie sera teinté du sang de vos adversaires, personne ne doutera de votre force
Bleu, vous résoudrez un grand conflit, qui, sans vous n'aurait sûrement pas pu changer.
Vert, vous êtes destiné à faire grandir la nature et sûrement rétablir l'ordre des choses
Rose, votre enfant aura un destin plus que remarquable
Violet, vous serez la cause d'un grand conflit.

Les cinqs qui suivent sont toujours des destin incroyables

Le noir plongera Dalyncan dans un terrible ère de malheure
Le blanc sortira le monde de ce malheur est ramènera la paix pour un temps
Le gris amènera Dalyncan dans une nouvelle ère
L'incolore à le pouvoir de choisir son destin
Le doré amènera Dalyncan dans une ère de gloire sans pareil.

Il parle beaucoup de destin.. On dirait un fou mais.. Il ne serait pas aussi fort si c'était le cas et je sais que le monde est grand.. je risque rien à essayer, avec un peu de chance je serai incolore..

Avant même que j'ai le temps de parler, il jeta une pierre à Yuriko, qui l'attrapa. La pierre s'illumina, mais j'étais incapables de distinguer une couleur.. c'était même pas blanc.. Donc incolore ?

-Incolore tu as un talent fort intéressant, tu iras loin dans dalyncan..  peut-être même.. plus loin ? Qui sait.. à toi

Il me jeta la pierre l'instant d'après.. Pourquoi il nous tutoie maintenant, je comprends rien.. j'intercept la pierre d'un geste, et elle changea immédiatement de couleur, pour prendre une teinte grise.. mais pas faible, loin de là, elle était brillante, très brillante, avec un peu de pourpre en son centre, je regarda donc le vielle homme, curieux.. tous ça pour remarquer la surprise sur son visage.

-Surprenant... Tu as un destin puissant.. Trop puissant.. et c'est la deuxième fois que je vois du pourpre à l'intérieur d'un destin et le premier...
Alors qu'un silence s'installe, [zheneos ignore ce que le vieil homme pense, il ignore qui est la première personne.. et surtout, il ignore la peur ressenti par cette teinte pourpre beaucoup plus grand que chez la première personne. Il ne sait pas non plus l'impact qu'aura cette découverte sur le futur ]

-Vous.. voulez dire quoi par là ?..

-Rien que tu as besoin de savoir pour le moment... surtout ne parle à personne de tout cela.. C'est un conseil
Suite à ses paroles, il jette deux bagues, que l'on attrapa sans grand mal. Malgré ma légère insistance, je n'eu aucune réponse, je finis donc par le remercier et partir avec Yuriko. Après quelque rapide test, elle me valida la grande qualité de ses deux anneaux. Une protection d'ouverture externe, forte résistance aux impact, une capacité de stockage immense et la fonction tri qui permet de ne pas mélanger les objets et d'y accéder facilement et pour finir, une capacité de dissimulation puissante quand équipé, les objets se forme sans même un bruit. Selon elle, c'est un travail impressionnant.

Suite à cela, ont alla acheté quelques tenues peu chères, diverses potion de base qualité et diverse choses utile pour un voyage, mais ne connaissant pas bien la ville, ont finit par tomber sur un groupe de gens qui avais l'air bien peu intentionnés à notre égard.


-Bonjour, jeune nobliaux. Nous sommes la crasse que vous essayez d'oublier, que vous tuer et brûler par milliers.. mais nous sommes pas comme vous... léguez nous vos bagues de stockage et nous vous laisseront la vie sauve.

Hum.. Ils ont l'air désespéré.. Ils sont sales, peu fort, ils tiennent mal leurs armes et sont 6 devant nous, 3 derrières et deux caché dans l'ombre.. Ils ont en plus l'air d'avoir peur de tuer.. Ce sont sûrement juste des paysans prêt à tout pour nourrir leur famille, prêt à tout pour vivre... et ça tombe bien... J'ai faim.

Alors que Yuriko se mets en garde et que j'allais avancer, un homme tombe du ciel, d'une armure totalement blanche immaculé, un sourire plein de fierté, des cheveux blonds et des yeux bleus.. à la limite de mon antithèse.

-Moi, sire rodrigue, ne saurait permettre à la plèbe de menacer cette chère demoiselle et son vassal.

Moi ? Un vassal? Avant même de laisser Yuriko réagir, je me mets à parler.

-qui traite-tu de vassal? La plèbe n'a nul plus d'intérêt qu'un garde manger, mais le cloporte arrogant répandant sa bien pensance pour soigner ses idéaux d'une justice partial m'inspire bien plus que du dégoût.

Sire rodrigue se retourne et me regarde surpris, mais retrouve vite son sourire

-de quel droit un vassal parle à un homme de mon rang, qui plus est sans l'accord de sa dame.

-si peu conventionnelle que cela soit, mon homme peut s'abaisser à dialoguer avec un insecte

Malgré que je rougisse légèrement à celle déclaration, je ne loupa pas l'homme en train d'essayer de s'enfuir, mon ombre se transforma et une sorte de tentacule géante et se déplaça à grande vitesse pour perforer l'abdomen du fuyard, le ramenant rapidement à moi, sous le regard médusé et dégoûté de sire rodrigue.

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 59   Chapitre 59 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 9
» Chapitre 23
» Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: