L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:43

Chapitre précédentChapitre suivant

Elle me regarde, et le temps semble ralentir... je la vois sourire, sûrement pour la dernière fois... Puis je vois son âme se fracturer... Puis doucement se dissiper, très doucement..

-Laisse le passer.

Kirai ordonna à  Zalhas de me laisser passer, il l'a clairement aimer cette tournure, mais je ne m'en soucis point... Je me jète sur Yuri et prends son corps entre mes bras, la regardant... l'appelant... Mais je le sais... Il est déjà  trop tard, beaucoup trop tard... Je sens mes larmes couler.. je sens une haine, une rage nouvelle prendre part en moi... une colère sans nom, puis je regarde Kirai, les yeux plein de larmes

-T..TOi......

-Oui moi ?

Plus du tout maître de moi, je me mets à  hurler et frapper le sol avec une force jamais vu, le fissurant sur une grand distance, visant clairement Kirai avec l'onde choc, qu'il évita sans aucun mal bien-sûr

Mes larmes, ma colère, tout semble former un torrent en moi, un torrent de désespoirs, qui grandit, encore et encore, ma propre magie commence à  recouvrir mon corps et mes yeux à  s'embrumer, je frappe de nouveau le sol, laissant un cratère plus que conséquent dans le sol, avant de finalement me lever, le contour des yeux rouge sang et les pupilles totalement violettes.

-voilà  qui est mieux ! Au moins là , tu pourrais faire un serviteur utile

Il rigole, encore et toujours... Encore et toujours... Je Veux lui faire perdre son sourire... J'ouvre la main et condensé une énergie de la destruction tellement condensé qu'elle prend forme dans un violet presque rouge, que je lance sur lui sans même un instant de réflexion, la sphère est tellement puissante que le sol, l'air semble se déformer pour la laisser passer dans un espace plus que conséquent. Pourtant, cela fit à  peine se redresser Kirai, qui leva sa lame et d'un coup simple, découpa mon orbe, le contrecoup détruit tout derrière lui sous plusieurs dizaines de mètres, quasiment une centaine.

- j'ai du mal à  comprendre pourquoi la magie divine de la destruction est classé première dans l'école de la destruction... Sûrement à  cause de son nom.. Je trouve la magie cataclysmique beaucoup, beaucoup plus intéressante...

Il fit un simple geste du poignet, et pourtant, je senti l'air trembler, le sol s'effondrer, comme si un chaos sans nom était en train de naître autour de moi, très rapidement, tout se fissura et je fus propulsé en arrière, au loin, tout ce que je vis, c'est mon propre corps se déformer, mon bras partir au loin, suivi de peu par ma jambe, il ne fallut qu'un instant pour que la moitié de l'académie soit détruite et que mon corps soit laisser en lambeau... pourtant, toujours soumis à  ma colère, je ne pris pas bien longtemps pour réformer mon corps, sans même penser à  chercher à  fuir, je fis apparaître mon katana, recouvert de toute l'énergie que je pu mobiliser, en un instant, j'avais déjà  bondit vers lui et je mobiliser toute la puissance de mon corps quitte à  le briser de nouveau pour frapper de toutes mes forces, avec l'énergie détruisant l'âme... Pourtant, cette fois il ne perdit même pas son sourire.

- c'est vrai... tu es réputé pour être quasiment immortel, capable de te régénérer de quasiment toutes les blessures...

Il leva d'une manière nonchalante sa main et intercepta ma frappe, qui fut immédiatement neutralisé, avec ma magie au passage. Il me sourit

-mais j'en ai déjà  marre de jouer avec toi..

Il me fixa, et des flammes grises éclatèrent sur mon corps, le recouvrant et bloquant totalement ma capacité à  bouger et ceux malgré ma rage, en un rien de temps, une douleur insupportable me pris à  la peau, du moins à  ce qui en rester car elle fondait à  vu d' œil.

-voyons voir qui de ta régénération ou de mes flammes du purgatoire sont les plus fortes.. Je pourrais t'asservir... mais je veux voir ton esprit craquer... Je veux t'entendre me supplier.

....

Trop concentré à  lutter contre la douleur, je ne peux même pas dire quand j'ai étais déplacé, je suis bloqué, dans un sorte de sarcophage, cloué de gris performant mes membres, mais la douleur était trop secondaire face à  ses flammes qui recouvre mon corps, même si je ne peux le voir, je sais que je n'arrive plus à  régénérer mon corps, qu'il est en mauvaise état et que je dois fuir... Malheureusement , je réalise rapidement que je suis incapable de transformer mon corps en âme.. Je suis scellé ici et... un autre élément m'inquiète encore plus... Mon âme est blessé, en profondeur et seul la puissance déraisonnable de mon âme me permet de garder ma conscience.. Je pense que ses flammes sont très nocive pour l'âme.. D'oû leurs noms d'ailleurs.. Et que donc... Même si je parviens à  me transformer en âme, je ne subirai que des dégâts plus conséquent encore dessus.

...

Le temps passe, mais rien n'arrive, petit à  petit mon corps perds en force, de plus en plus... Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais le garder avant qu'il soit trop tard pour moi... Mais je sais aussi que je n'ai plus aucune aide qui m'attends... Je suis seul... Alors pourquoi vouloir survivre ? Je le sais très bien car j'ai la réponse... je veux le buter...je veux la force de le tuer, de le faire souffrir ! Mais comment faire, prisonnier de ma prison de chaire, moi le roi des âmes, quel bon sarcasme...

Au moment oû j'étais enfin devenu un dieu.. Au moment oû j'avais enfin trouvé la paix.. AU Moment oû je commençais enfin à  me sentir en paix... ALORS POURQUOI ! Je suis condamné ? Je n'ai pas le droit d'être libre ? C'est ma rétribution pour mes crimes !? Mais quel crimes bordel !!! Si il y a une justice dans ce monde, elle était oû quand j'étais au plus bas !!! Pourquoi encore et toujours cette même putain de boucle de merde !

...

Sans même le savoir, un très long moment est déjà  passé, mais ma colère ne c'est même pas calmer un tant soit peu, mon esprit est dans un torrent d'image noir, de mauvaise pensé, de plus en plus profondes. Je suis même quasiment sûr que Kurai n'est jamais venu, me voir craquer ? Mon œil il prends juste son pied à  savoir que je souffre !

 Même si j'étais pas apte à  ce moment à  le remarquer, malgré les blessures de plus en plus sévère, la douleur et mon état d'esprit raffinairent mon âme plus rapidement que jamais, en un rien de temps, 1 mois, 1 an, 10 ans passèrent, près de la moitié de ma vie passé dans une boîte, mon corps étant d'hors et déjà  d'ors et déjà  mort, il ne reste plus que mon âme pour lutter contre ses flammes qui semble perpétuel, ma haine comme seul moteur pour ne pas m'éteindre, je laisse le temps passer à  guetter la moindre occasion, la moindre chance, même si je ne suis même pas capable d'imaginer laquelle...

Pourtant.. Dans cette spirale sans fin, un événement vient tout perturber, un élément que je n'aurai même pas pu espérer, même pas pu prier, mon don subit une nouvelle mutation, un nouveau gain de puissance, et sans précédent, vu que c' est mon ascension au quatrième niveau du don, un niveau décrire seulement dans les légendes, et ce n'est pas simplement le gain d'une nouvelle capacité, c'est une renaissance spirituel pour moi, un gain en puissance impossible à  qualifier, la capacité de contrôler entièrement mon âme, de la cacher ou en faire ce que je veux, une amélioration globale de mes capacités à  traiter les informations et surtout.. La capacité qui me semble la plus importante de toute, celle d'absorber l'énergie brut directement. Je ne saurai dire comment j'ai pu savoir tout ça.  Mais je pense que la raison est la même que celle qui le permet de dire que mon don est maintenant éthéré, qu'il s'est libéré des contrainte mortelle..

...

Une fois arrivé à  cette réalisation, il ne fallu qu'un instant pour comprendre que les clous qui scelle mon âme son alimentée par une source d'énergie pur, en m'en abreuvant, je les en privé et brise instantanément leur maléfice, permettant enfin de libérer considérablement mon âme. Deux constatations viennent à  moi suite à  cela, je ne sens absolument plus mon corps, sûrement trop blessé et réellement mort tout comme je l'avais pensé préalablement..

Et deuxièmement, la boîte qui me scelle et maintenant incapable de me contenir.. Il ne me fallu pas bien longtemps pour le décider à  abandonner mon corps, je pourrais sûrement le réformer de nouveau d'ici peu... et même si c'était pas le cas.. C'est toujours mieux que d'être confiné encore et toujours ici, je sors donc de ce qui le servait de corps, et de peur d'être repéré, je me propulse au loin, les flammes ne purent même pas effleurer mon âme vu ma vitesse.. Vitesse qui fut, honnêtement, beaucoup plus rapide que ceux que j'aurai pu croire, indéfiniment plus rapide qu'avec mon corps dieu, tellement plus rapide que je pourrais aller de l'académie à  chez moi en demi-souffle.. à‡a n'a absolument aucun sens ! Comment je peux être aussi rapide ! Je suis censé être excessivement ralenti dans cet état, je pris pourtant la décision de me réfugier après plusieurs minutes de vole, en pleine mer pour plus de sécurité. Je finis par me stabiliser et enfin, par essayer de réformer mon corps... ...
J'en suis incapable ! Totalement incapable ! Non.. Ne me dis pas... Que mon corps est réellement... Réellement mort... mais pourtant.. Cette fois ! Dans le donjon de la reine... J'ai pu réformer mon corps à  partir de rien, et avec beaucoup, beaucoup moins d'énergie que ceux que j'en ai là  ! Alors.. Pourquoi..?!

...

à‡a fait maintenant une semaine que cette situation dure... j'ai bien pris le temps de réfléchir.. J'ai suffisamment d'énergie en réserve pour vivre quasiment sans limite sous cette forme.. Et je peux toujours me nourrir d'âme.. La force de mon âme est tel que je peux influencer ce qui m'entoure sans aucune difficultés, je vois correctement et surtout.. J'ai trouvé une solution à  mon problème de corps... Un lâche mais je suis plus à  ça prêt... Investir un nouveau corps. Indirectement, je peux voir ça comme une chance.. Une couverture parfaite, je pourrais choisir mon corps et bien travailler ses fondations en choisissant quelqu'un de jeune... MaIs j'admets ne pas être ultra fan de cette solutions.. Mais j'en vois pas d'autre.. Mais j'ai pris deux résolutions avant ça... La Première est de profiter de profiter de ma forme non matériel et aussi rapide pour explorer le monde, accumuler des connaissances, mieux comprendre le monde qui m'entoure.. Le savoir est une denrée rare et qui m'a toujours manqué... Et ensuite, très simple, me réincarné sur un autre continent... entre le temps que je vais prendre pour explorer un peu le monde et ça... Je pense pouvoir dire que ma couverture est parfaite, surtout du temps de grandir et gagner en force...

...

Après m'être interdit d'aller voir ma sœur, j'ai commencé mon voyage, j'ai explorer des grottes, des villes par milliers, assisté à  des cours de magie, lu des livres, que ça soit sur l'histoire et sur les magies, regarder des combats, des guerres, des tragédies, j'ai traîné dans des endroits oû la vie y est dur, pour m'habituer au trahison, au crapule, au mensonge, j'ai passer des heures à  penser et à  réfléchir, à  regarder des gens, des secrets bien caché, oublié de tous, j'ai appris et grandi sûrement plus que ceux que je n'avais jamais pu faire de mon vivant.. Ironiquement, une envie très contradictoire à  commencer à  naître en moi.. L'envie d'écrire, et ceux malgré ma mémoire qui est pourtant très bonne.. Sûrement mon esprit contradictoire.. Oû simplement pour garder une trace et synthétisé ce que j'apprends pour peut être mieux le comprendre..

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 63 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 63   Chapitre 63 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:32

Merci pour ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 9
» Chapitre 23
» Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: