L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 67

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:48

Chapitre précédentChapitre suivant

Hikarus se leva et se dirigea vers la sortie, mais fut interrompu à  peine quelques minutes plus tard par un groupe de 4 élèves de sa classe.

(premier) Et toi ! Va présenter tes excuses envers Hélène sinon... Tu ferais mieux de pas nous forcer à  user de notre force

 J'ai détruit une fille bien plus forte qu'eux.. Et il pense me vaincre à  4... J'aime pas trop que l'on me cherche alors... Ils vont prendre chère.

- après que je vous ai massacrer, pensez bien à  passere message à  tout le monde.. Histoire que j'ai pas besoin de me battre tout les jours..

-au...

Ne laissant pas finir sa phrase, le pied d'Hikarus s'abattit sur sa mâchoire, l'assomme cash. Bien décidé à  faire passer le message, Hikarus le rattrapa et frappa dans son ventre avec force, le propulsant tel un tir de canon sur son homologue, puis d'un geste rapide, frappa d'un poing recouvert d'une flamme noir, bien corrosive, le visage du troisième et avant qu'il est finit sa chute, le pied d'Hikarus tappa sur le genou du dernier, dans le but de le casser. En moins d'un souffre, les 4 étaient par terre.

- Je ne suis pas réputé pour ma patience alors.. à‰vitez de me chercher encore.. Je ne vous garanti pas de rester indulgent..

Malgré la présence du professeurs qui à  tout regarder au loin, Hikarus decida de partir, non pas sans un regard à  destination du professeur. Puis s'éloigna rapidement et attendit de ne plus être suivi avant d'utiliser la télékinésie pour grimper facilement sur le toit et se poser, regardant le ciel.

Je suis trop témère.. J'ai besoin de me tempérer un peu.. Malheureusement je ne supporte vraiment pas ces gens.. Et ça m'amène à  faire pire qu'eux.. Bon pas grave, je suis plus à  ça prêt. Je dois juste faire attention à  moi.

Continuant à  se perdre dans ses pensés, Hikarus finit par cultiver et absorber l'essence du monde autour de lui. Le concept de cultivation lui est encore très étranger de par le fonctionnement de son ancien corps.

....

Malgré sa meditation, Hikarus arriva en cours à  l'heure sans trop de mal.

-J'espère que vous avez bien manger. Toujours dans l'idée d'une rentré, on va profiter du moment pour parler de votre statut d'étudiant, des différentes matières et des spécialités.

Votre statut d'étudiant ne vous apporte pas de grand privilège, la ville autour de Detroy est totalement autorisé à  vous attaquer, et même à  vous tuer.

Pas surprenant... Le danger marche toujours mieux que la paix pour évoluer..

Ensuite, vous commencerez tous avec un solde de 1000 points, que vous pourrez utiliser pour échanger des armes, de la magie, des ressources ou même directement des drakors. Mais ces points sont très importants pour votre scolarité. Si vous n'en avez plus, vous serez exclu de l'école, et si vous dépassez les 5000, vous serez admis dans la classe intermédiaire.

Des questions ?

Cette fois, c'est Hikarus qui leva la main en premier

- Oui ?

- J'aimerai savoir de quel manière le gain de point se fait.

- En aidant vos professeurs, en accomplissant des tâches, en chassant des monstres, en défiant des camarades qui ont donné leur accord et parier des points, en remportant des tournois. à€ côté de tout cela, vous gagnez 100 points par mois.

Vu que la classe n'a pas semblé avoir d'autre question, il continua sur sa lancé.

1 cours à  50 points par mois vous est offert, pour le reste, il faut payer pour y assister. Un cours peut coûter de 50 à  plus de 300 ou 400 points.

à€ cette déclaration, une bonne moitié de la classe, pas encore au courant, ouvrit en grand la bouche et des complainte se firent entendre sans tarder.

Hum.. Je comprends un peu mieux le système de cette école.. C'est intéressant.

Sachant que les questions seraient seulement des plaintes, l'adulte continua.

- Pour finir, je pense qu'aborder les spécialités seraient un bon point. Pour être un cultivateur complet, vous devez choisir une ou deux armes, un ou deux éléments, une technique de cultivation, un rôle et pour finir une équipe.

Par exemple, j'utilise les épées et les lances, le feu et la lumière, ma méthode de cultivation est l'hymne des de la brise d'automne, mon rôle et attaque magique et mon équipe et la secte guerrière. Et c'est dans cette optique que l'académie vous propose de visiter notre salle au trésor pour les novices, de choisir une arme, une technique physique, une magique, et une de cultivation!

Et un brouhaha attendu éclate peu de temps après, et s'intensifie quand le professeur invite les jeunes turbulent à  le suivre. Pendant le déplacement, Elena en profita pour se rapprocher de notre héros.

- Dit.. Tu voudrais te mettre avec moi.. Pour l'équipe hein !

L'innocence..
- Bien-sûr, si tu veux, mais en attendant on ferait mieux de suivre le groupe non ?

Alors qu'elle hocha la tête, contente, ils se mirent à  avancer pour rapidement arrivé à  destination.

-Si vous avez besoin d'aide ou de renseignement, je suis là  pour ça.

Suite à  ses belles paroles, le professeur indiqua oû se situé chaque type de produit.

Hikarus commença par aller voir les armes.

Leurs qualités reste correcte, surtout pour des armes offerts à  l'arrivée de nouveau élèves.. Mais je pense pas rester très longtemps avec ce genre d'arme sans attribut...

Après une recherche conséquente, Hikarus finit par prendre une lame fine, de la taille de son avant bras.

-Bon.. J'en attends pas grand chose des techniques physiques et magique.. Mais j'aurai peut être le droit à  quelque concept intéressant..

Après une recherche assez courte, il prit une technique de déplacement pour le physique et une technique de condensation des ténèbres simplement car elle est réputé inutilisable.

Les techniques que j'ai développé par moi même au cours de ses quelques années sont globalement meilleur... mais surtout entièrement compatible avec moi même.. Mais pour ceux qui est de la cultivation, ça m'intéresse déjà  plus !

Hikarus se dirigea vers les techniques de cultivation et les regarda toutes une par une.
Flamme dévorente, tragédie rose, l'air du renouveau, jouvence final...

Y'en a vraiment une tonne.. Mais elles ne m'inspire rien pour le moment.

Foudre de la tribution, terre mère, sérénité divine, culture du désastre.

Hum ? ça me parle plus déjà ... Mais bon.. On ne saura vraiment qu'après une petite lecture.

D'une haine non limité.
d'une force digne d'une calamité.
Faire du désastre son plus bel art
Pour devenir l'astre qui sans écart.
Apportera sa force à  son monde
Force aussi profond que immonde.

Hum... Il n'y a que ça ?

- Tu t'intéresses à  ces écrit ? C'est une technique de cultivation assez vieille, malgré la trace d'énergie contenue dedans, quasiment personne arrive à  en comprendre ne serait-ce que les prequels... tu ferais mieux d'en chercher une autre..

-Hum.. Cette technique me parle et j'ai toujours fais confiance en mon instinct

Hikarus sourit au professeur, qui lui sourit en retour

-Tant que tu ne regrettes pas ton choix

Suite à  cela, Hikrus valida ses choix avec son professeur, préveni Elena vers oû il aller, puis s'isola sur le toit. Il s'assit, la technique de culture et se mit à  analyser l'énergie dedans.

Une énergie sombre, hostile, désagréable, mais à  des années lumières d'une chose comme la destruction, il réussit donc à  comprendre sans trop de mal les prémices.

Donc le texte.. Est une traduction.. Qui me semble pas génial... voyons ce que je peux bien faire..

Une haine non limité, est elle digne d'une calamité ?
Le désastre est il le plus bel art ?
Seul l'astre messager le sait
...

Hum... Je crois que j'ai compris ce qui me dérange.. Les rimes..

...

Seul l'astre noir apportera la réponse
Quand il submergera le monde de son sombre pouvoir..

...
Suite à  sa traduction, Hikarus finit par le noter dans son carnet

"
Une haine non limité, est elle digne d'une calamité ?
Le désastre est il le plus bel art ?
Seul l'astre noir apportera la réponse
Quand il submergera le monde de son sombre pouvoir..
"

La présence de rime au début porte à  confusion et je pense que c'est ça qui à  compliquer la tâche au traducteur.. Mais je sais pas vraiment quoi faire de ce texte.. Mais au moins j'ai compris la nature de l'énergie pour cette technique, je présume qu'il faut que je la cherche..


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:49

Voilà 5 petite chapitres... J'en ai encore 20 de côté (dont plusieurs que j'aime bien) je vous pris d'être indulgent pour le changement de cape assez directe, ça m'a permis de retrouver une motivation pour écrire (le passage à la troisième personne) et je trouve que ceux qui peux en découler peut-être intéressant... En espérant encore être un minimum suivi xD

Merci à ceux qui lirons ou posterons un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:52

Encore la donc ^^
Non mais c'est clair, ça m'a permis de comprendre mieux un truc aussi. Je regrette juste que 2 personnages , Hélène et Elena, ait des nom similaires, je sens que je vais me mélanger les pinceaux x)
Quoi qu'il en soit, merci pour ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:53

(Doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:30

Merci pour ces chapitres !

ca m'a fait vraiment chier que sa copine meurt ...enfin pas tout à fait compris si l'autre l'a transformé en esclave ou si elle a juste été annihilé ^^

par contre qu'il vol le corps d'un gamin innocent on voit clairement une modification de la mentalité du héros...il s'en est toujours pris à ceux lui faisant du tord ... à voir se que ca donnera par la suite

ensuite il a perdu son corp réputé indestructible, ca manque un peu d'explication, d'être passé à une étape au dessus de son don lui a fait perdre la possibilité de le reformer ?

en tout cas hâte de lire la suite Smile

pour se qui est des fautes franchement je je pense plus avoir le temps pour ...à voir si un soir il me prend l'envie de corriger mais pour le moment beaucoup trop de choses à m'occuper entre ma futur mutation et le changement de poste que j'ai où je vais devoir reprendre la comptabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:24

Pour sa copine... je dirai rien de particulier pour l'instant, moi même j'ai quelque doute sur comment gérer la chose

Pour ceux qui est de son corps, c'est assez particulier, pour l'expliquer plus en détail.

Son corps n'était à proprement parler indestructible, il était juste lié à son âme et capable de régénérer quasiment sans fin.. Ce n'est pas vraiment la progression der son don qui à détruit son don (ou si j'ai dis ça, c'est que j'étais bourré quand j'ai écris et que je dois corriger xD), mais c'est les dégâts subit par son corps qui l'on rendu impossible à utiliser... Mais aussi qu'il n'a pas pu transformer son corps en "âme", mais qu'il à dû l'abandonner, ce qui n'est pas exactement la même chose, c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:48

Yep je comprends mieux merci Smile

vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 67 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 67   Chapitre 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11
» Chapitre 25
» Chapitre 59
» Chapitre 13
» Chapitre 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: