L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chapitre 30 (parti 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:23

Chapitre précédentChapitre suivant

Le prochain chapitre est sur mon deuxième projet Very Happy, j'espère que ça va vous plaire Smile

Devant l’école

-Bonjour, votre identité ?
-Zheneos
-élève de classe inférieur ? Bien tu peux rentrer
-inférieur ? je n’étais pas en classe débutante ?
-Refonte des titres en inférieur, intermédiaire et supérieur
Après avoir remercié le garde, je rentre dans l’école, à la recherche de ma chambre.


-ZHENEOS, c’est vraiment toi ?
Je me retourne pour voir Haruka, qui n’a pas beaucoup changé.
-Haruka, ça fait longtemps, tu vas bien ?
-Oui.. si ça fait longtemps, sûrement car tu es parti depuis 2 mois non ?

-Certes
Je ris
-Si je ne me trompe pas, c’est bien Alice la fille avec qui tu es non ?
Comment elle sait ça exactement ?
-Eh.. oui pourquoi ?
-Je.. je ne sais pas comment t’annoncer ça mais.. dernièrement, elle a totalement rejoins le groupe de Sylphia et s’amuse à nous malmener, alors qu’a la basse elle était de notre côté.. c’est pas la première fois que je vois ce genre de phénomène, mais la troisième.. Je ne te dis pas ça pour avoir ta défense, mais juste te conseiller de te renseigner..

Un tel revirement de la pars d’Alice, c’est vraiment pas normal et j’ai un très mauvais pressentiment.

-Merci beaucoup du renseignement, je vais de suite aller chercher plus d’information.

-Juste.. comment tu as pu devenir aussi puissant en 1 mois et demi ? Tu dégages une aura très proche de celle des étudiants de la classe supérieure..

-j’aimerai t’aider, mais c’est lié à mon don

Je peux parfaitement comprendre que passer de 1000 à 2500 d’énergie spirituelle en 2 mois est très surprenant, même si je suis habitué à ce genre d’amélioration, je lui souris donc à regret.

-Pas grave, merci quand même


Je rentre rapidement chez moi, histoire de me laver et me changer. Mais je reste tétanisé quand je passe devant mon miroir, je n’ai plus rien à voir avec avant, mes yeux ne sont quasiment plus du tout de vert pendant que mon corps a continué à grandir, de manière à atteindre les 1m75, je suis sûrement au alentour des 75 kilos, avec les muscles bien dessiner maintenant, mes cheveux sont beaucoup plus long que prévu, donnant une touffe conséquente sur le dessus, avec des cheveux qui descend au niveau de mes omoplates.(un peu à la jiraya dans naruto, mais sans les pattes qui tombe devant)

-Je m’attendais vraiment pas à ça.. surtout pour mes cheveux.. c’est le lion au feu divin qui m’a offert cet effet ?

Après avoir vu ça, j’ai vite coupé mes cheveux, avant de me laver et de me changer, mes cheveux sont maintenant assez court, surtout comparé à avant, 4 ou 5 centimètres de longueur. Maintenant que je me sens prêt, je pars à la recherche d’Alice, avec mon énergie spirituelle actuelle, étendre ma perception à une centaine de mètres est très facile, je la repère donc assez rapidement dans les quartiers du niveau supérieur

-Halte là ! Seule la classe supérieure est autorisé à entrer dans ses quartiers.

-Je dois rejoindre quelqu’un, une exception serait-elle possible ?
Je souris du mieux que je peux
-Non !
-Au moins j’aurai essayé.. Je lève la main devant moi, avant de créer une onde d’énergie colossale Je suis de très mauvaise humeur, alors dégage
-Je… je vais appeler les autres gardes !!!!

Je soupire avant de dissiper son âme , histoire de lui donner une jolie perte de mémoire, avant de me diriger vers Alice.


Chambre kuro no hi

Alors Alice est réellement ici..

-Qui..qui es tu pour venir ici

-Zheneos, un ami d’Alice, je peux lui parler ?

-Elle n’est pas ici ! Vous n’avez rien à faire ici

-Vous ne savez vraiment pas rester à votre place

Alors qu’il essaye de dire «Quoi», je dévore son âme sans préambule, avant de m’avancer dans la suite, les chambre Supérieur n’ont rien à voir avec les notres..

J’arrive assez vite face à Alice, assise à parler avec Sylphia et d’autre membre de son clan.

-Alice, je ne pensais pas te trouver ici.

Le son de ma voix fait se retourner la moitié des personnes présente, l’autre s’en fout royalement, c’est.. perturbant surtout quand je vois qu’Alice en fait partie

-Zheneos ? Qui a laissé un animal rentrer ici ? Chassé le !

À peine ses gardes ont obéit qu’ils se sont effondré, mort.

-Tu pense réellement me maîtriser avec si peu de force de ton côté ? Tu me sous-estimes énormément tu sais ? Et même si je suis une chimère, j’ai bien envie de t’apprendre 50 % de mon corps est divin, et donc bien plus fort que toi.

-Tu.. tu mens, c’est impossible..

-Ah bon ? Je passe derrière elle sans lui laisser le temps de me voir. Pour tant, mon énergie est largement supérieure à la tienne ? Tu m’expliques ?

-Tu as un objet sacré ! Elle se retourne et essaye de me frapper, son poing se fige devant moi, avant de se rompre avec un bruit de craquement horrible, contre elle ma télékinésie suffit amplement.
-Désolé, mais non, j’ai juste 2500 d’énergie spirituelle pour mes cavitées et un royaume proche des 4400.

Sylphia tremble de rage, je ne sais pas vraiment ce qu’elle a contre moi, mais être inférieur à une chimère la blesse

-Impossible.. Alice, tue le
Alors que ses paroles me font rire, je suis forcé de bloqué un coup, bien violent d’Alice.
Je la regarde déboussoler et sans comprendre

-Alice?

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Lun 15 Jan - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:56

zheneos Le demi-dieu
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:16

Merci pour le chapitre

Les chapitre son trop cour c'est dommage mais bon j'ai je suis impatient pour ma suite
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:02

Derien :3

Désolé matsu, mais c'est normal, je publie que des moitié de chapitre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:29

J'ai besoin de la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:38

Après demain Wink demain c'est de l'autre histoire que je publie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:16

(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.

┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE..

┻━┻ ︵ \('0')// ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ__ಠ Put.

ಠ___ಠ The tables.

ಠ____ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳

(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:55

de toute facon ton autre histoire est cool aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:01

Mes tables ;(

Merci Arvinis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 30 (parti 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30 (parti 2)   Chapitre 30 (parti 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 30 (parti 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 30 (parti 1)
» Chapitre 45(parti 1)
» Chapitre 45(parti 2)
» Chapitre 10
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: