L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 24

Aller en bas 
+3
Louis
Matsu
Zheneos
7 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:48

Chapitre précédentChapitre suivant

Voilà, la réponse de l'énigme est enfin donnée : P, je vais clarifier ça dans le poste question : P

J'aime bien ce chapitre (ce qui, venant de moi et très rare Xd) car il ouvre quelque porte (le pouvoir de création, le sang Deity, l'église et ...) mais surtout car j'aime bien les deux combats dedans...

Pour une fois, je sors le chapitre à une heure conventionnelle (16h45 : O).
Actuellement, j'essaye de ralentir un peu l’avancée de l'histoire et de plus détailler quand j'écris, je trouve que l'histoire avance trop vite pour le nombre de mot dans un chapitre, je vais essayer de plus développer les personnages annexes(bientôt là) et décrire un peu plus les scènes, j'espère réussir Razz, vous en pensez quoi vous ?

-------------------------------------------------

Je suis mort ? c’est différent de ce à quoi je m’attendais

-Bizarre.. son corps n’a aucune énergie …….. c’est la première …….. son énergie ……. pas grave …… libre

J’entends une voix.. mais je n’arrive pas à y porter attention, ça n’a pas vraiment d’importance.. rien n’a vraiment d’importance quand j’y pense.. même pensé..

Pourquoi j’étais là déjà.. Gagner du pouvoir je crois.. pourquoi faire ?

Pour changer mon destin.. je crois.. je sais plus..

Deux jours plus tard

-… Pourquoi je suis encore là, laisser moi tranquille, je veux mourir.. je n’ai pas le droit.. pourtant ça changerai rien.. Alice..

-Alice.. Qui est Alice.. Alice.. la nécromancienne.. les âmes.. je suis une âme.. mais je suis aussi le Maître des âmes.. je ne peux pas mourir comme ça ! Ça fait quoi si je suis une âme, je m’en fous j’en ai l’habitude.. je veux rejoindre Alice ! Je veux retrouver un corps

Je n’arrive pas à recréer mon corps.. je suis actuellement une âme sans attache dans la réalité.

J’erre tout le temps.. à la recherche d’une solution.. mais ça bloque..

Les mots de la personne de mon rêves raisonne dans ma tête.. à quoi sert mon corps.. pourquoi j’en aurai besoin à ce point..Mais comment je pourrais prendre pars à ce monde alors que je suis seulement dans le monde spirituel.. avec mon corps physique, j’arrive à passer facilement du monde physique  au spirituel.. j’ai juste à faire l’inverse non ?

L’idée marche bien.. mais sans corps, je n’arrive pas à accéder à assez d’énergie pour maintenir ma présence..

Donc juste après avoir créé ma présence, j’ai dévoré sans vergogne l’âme d’une créature, puis une autre, une autre et …

Après avoir fait le plein d’énergie je suis resté sous ma forme spirituelle et j’ai cherché Lizbeth.. comme prévu elle est incapable de me voir.. normal elle a juste le pouvoir de la vie.
Je me place derrière elle, je charge mon énergie et j’attaque en même temps de recréer ma présence, vu qu’elle ne pouvait pas voir venir l’attaque, elle a fait mouche. laissant un trou
Béant en elle.
Juste après, je vois l’énergie vitale des zombies proches d’elle se précipiter sur elle, je récupère les âmes des zombies sans problèmes avant de défaire ma présence.

-QUI !!! QUI à osez faire ça !!
Je la laisse juste entendre un rire

-Merci à toi, tu m’as permis d’évoluer
Je recrée ma présence dans son corps, même si elle est trop forte pour que j’en prenne le contrôle.. je peux quand même transfère une partie de son énergie spirituel dans mon royaume.. environ un tiers avant de me faire éjecter.

Je recrée littéralement mon corps.. sans même vraiment savoir comment je m’y suis pris

-Toi !!! mais tu étais mort !

-Et alors ? Mon corps, je m’en fou royalement pour tout te dire.. je suis le souverain des âmes, tu penses que j’ai besoin d’un corps pour exister ?

J’éclate d’un rire très malsain.

-Tu es trop faible pour moi encore

Elle essaye de me frapper l’abdomen.. sans succès car j’ai défait mon enveloppe au moment de l’impact, avant de la recréer pour lâcher une attaque bien chargée, qui vise son âme et l’abîme bien

-Si tu le crois.. tant mieux..

Je la regarde se tenir la tête, puis cracher du sang

-Tu m’as fait quoi.. L’énergie des monstres présent fonce sur elle, je récupère juste après l’âme de ses créatures, et utilise quelque âme pour me guérir, je profite de l’apport d’énergie pour charger toute mon énergie dans ma main
-Pourquoi je n’ai pas récupéré toute mon énergie ??!

Pendant qu’elle panique, elle ne remarque pas l’énergie qui s’accumule


-Reine de la vie, tu peux peut-être soigner ton corps de toute blessure, mais pas ton âme..
Elle crie de rage avant de me foncer dessus sans aucune charge d’énergie


-par le toucher de la faucheuse.. offre-moi ton âme

Par un simple mouvement de la main, je fauche son âme que je dévore, je me retourne et avance
Vers la sortie, j’entends le bruit de son corps qui s’effondre pendant mon départ.

Energie spirituel :680/1400âge: 17 ansRang: E
Race: -Démon(A)Talent: -Seigneur des âmes
-5% Humain-Dévoreur(2)
-10% Corps sanglant-Fission de l'âme
-45% Dulcra-Corps spirituel
-30% Deity-Création
-10% Divers
Passif: -Shinigami-Sang impie
-Régénération-anti-lumière

Entre la transcendance de mon don, mon énergie spirituelle qui a beaucoup augmenté et la transformation de mon corps en partie en Deity, J’ai énormément changé. Mon contrôle de l’énergie spirituelle est devenu inné, je peux passer de ma forme physique à spirituel sans problème, ma perception, même sans concentrer mon énergie est devenue très précise.

Le corps de Lizbeth était vraiment très fort, donc maintenant, même sans amplification, je suis bien plus fort et rapide.. alors avec

Mais je pense que le plus incroyable, c’est que j’ai obtenu la capacité de léviter.. et c’est vite devenu une habitude, je n’utilise aucune magie pour le faire.. je sais pas si ça vient de mon deity ou de ma capacité à devenir spirituel

Actuellement, je marche un peu dans la forêt des elfes, à la recherche d’Alice... j’ai un peu peur qu'elle ne vienne pas…

Après quelque temps, j’entends du bruit hors de la forêt... je m’approche car je suis curieux... mais à peine arrivé... ma curiosité se transforme en haine... une vingtaine d’adulte, qui entoure Alice.

-On t’as attrapé démon, on ne te laissera pas partir après avoir souillé notre village

-Mais, je n'ai rien fait ! Un des adultes lui décoche une droite dans la bouche. Dommage pour toi l’église nous a fourni de quoi bloquer ta nécromancie et tes pouvoirs démoniaques

Il la frappe à de multiples reprises, elle essaye de se défendre de son mieux sans avoir accès à aucune magie, je me rapproche instantanément dans leurs angles morts.

-Je vous conseille, très fortement, de la lâcher

Ils se retournent immédiatement

-Toi ! Le deuxième démon, l’église nous l’a prédit !! on a aussi un charme pour toi

à l’instant où il essaye d’activer le charme, je fauche son âme sans difficulté

-quelqu’un d’autre veut essayer ?

Incapable de comprendre pourquoi leur ami s’effondre, ils tombent dans l’effroi et laisse Alice me rejoindre

-si prévisible.. je suis désolé mais je n’ai jamais dit que je vous autoriserai à vivre après ça. Après un déplacement extrêmement rapide, je me retrouve autour d’eux. Je vous laisse une chance, aller essayer de me toucher.

Malgré leurs attaques communes, ils n’ont aucune coopération, donc je n’ai absolument aucun problème à tout arrêter et renvoyer, je n’utilise même pas la magie, juste les capacités de mon sang deity. En quelques minutes, j’avais fini mon festin spirituel

-Salut Alice, tu vas bien ?Je lui souris à plein dent


Après quelques explications sur mon power-up


-Donc... tu es en train de me dire que tu serais capable de survivre... même si tu meurs, que tu as absorbé une entité divine de bas étage et que ton énergie spirituelle est plus de quatre fois plus forte...? dire que j’ai cru avoir vécu beaucoup de choses et te surprendre à mon retour... c’est loupé…

Mon maître m’a fait une formation express et il m’a surtout appris un pouvoir que j’aime beaucoup, quand j’invoque une créature magique, je peux absorber son énergie pour devenir plus forte, je peux si je sacrifie toutes mes créatures pendant un combat, monté de plus de 300 ou 400 d’énergie spirituelle... à condition de pas tuer mes sources, j’ai dû énormément utiliser ma forme démoniaque pendant l’entraînement donc je suis à environ 300 d’énergie spirituelle... mais tu m’as largement rattrapé.

-Dit moi, ça te tenterai un petit combat pour voir où on en est ?

-Pourquoi pas

Alice invoque de nombreuses créatures qui partent rapidement se cacher.. pour tout dire je vois aucun intérêt à les chasser.

Je passe sous ma forme de combat, assez semblable à celle d’avant, sauf que maintenant j’ai une aura sombre autour de moi, j’ai perdu mes ailes et je lévite..

Alice tente de me balayer avec un coup dans la jambe sûrement car je n’étais pas en lévitation à ce moment, je recule simplement pour l’éviter, mais elle profite de l’appui pour balancer une droite puissante au niveau de ma mâchoire que je dévie d’une main pendant que l’autre vise son ventre, j’utilise en même temps mon énergie pour frapper sur ses côtés, mon enchaînement pénètre sa garde et me permet de lui placer quelques coups avant qu’elle recule pour charger une énergie noire sombre, sûrement perforante.. je prends ça pour un défi que je relève avec le sourire.. je concentre quasiment toute mon énergie dans ma main, je mets ma main devant elle et tiens mon poignet avec mon autre main.. mais au moment de lancer nos coups.. je ressens un fort danger, qui me fait sonder autour de moi, juste à temps pour voir un zombie essayer de me bloquer par derrière. j’utilise ma queue pour le balayer et envoyer une onde noire très danse, je n’ai pas rajouté d’énergie destructive pour l’âme.. mon attaque prend le pas sur la sienne très rapidement.. je profite du temps de battement pour un déplacement quasiment instantané pour l’attraper malgré la propulsion

-Je crois bien que j’ai gagné

-hum pff.. oui, tricheur, j’aime ta nouvelle forme de combat.. elle est jolie

-Tu trouves ?

Elle m’embrasse pour seule réponse, on a passé le reste de la journée à parler ensemble de nos futurs projets

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 17 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:14

Merci pour le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:43

Derien, d'ailleur, n'hésitez pas à vous présenter, j'aimerai bien vous connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:06

Merci pour le chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:45

Salut,

Je trouve ton histoire digne des lights novels que l'on trouve actuellement.

Je trouve ton récit de mieux en mieux, au fil de l'histoire, ton récit se précise.

Je tiens à te remercier pour ton travail, et je suis étonné par tant d'imagination !
Bravo.

Par contre, je tenais à te dire, que nous avons la chance d'avoir un talent français comme toi qui nous publie donc son oeuvre dans sa langue originale. Sans traductions qui modifient le récit originale.

C'est pourquoi, j'aimerais que tu essaies de faire de te mieux concernant les fautes d'orthographes et la ponctuations car c'est "l'âme" de ton texte et malheureusement il y a bien trop de faute dans tout ce que nous lisons actuellement (bien que tu n'en fasses pas trop non-plus ^^). Si tu continues comme ça en maîtrisant de mieux en mieux ton français, ce serait plus qu'un régale et tellement agréable.

Des fautes de français, j'en fais aussi, et j'espère ne pas te froisser.

J'espère que tu vas continuer et nous livrer encore beaucoup de chapitres !!!

Skippy
Revenir en haut Aller en bas
Skippy




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:48

Je tiens à préciser que je suis fan de ton travail. et quand je voulais dire que l'on trouve beaucoup de faute dans tout ce que nous lisons je ne faisais pas référence à toute ton histoire mais aux lights novels en général.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:16

Moi j'adore je suis fan et tu t'ameliore de plus en plus mdrr mais tu le sais deja vue que je les deja dit
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:17

Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:43

Merci beaucoup à vous <3

Franchement skipy, ton commentaire ne m'a pas du tout froissé mais au contraire, me fait plaisir.

Après pour les fautes, j'en ai parfaitement conscience, j'ai toujours eu d'énormes problèmes avec : x (je te laisse deviner mes notes en dictée 3), j'essaye de corriger de moi-même, puis de faire confiance à un correcteur en ligne, mais malgré tout j'en loupe un bon nombre. Mais je sais aussi que reconnaître ses tord est bien, mais les corriger mieux, donc je vais essayer de faire plus d'efforts, quitte à passer par une relecture de temps à autre des chapitres. J'ai plus de facilité à trouver mes fautes quand je lis à tête reposé (même si ça fait très... bizarre de lire mes propres récits xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
le majaninja lecteur




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:49

Merci pour le chapitr ... MAIS ATTEND !!!!!!!!??!!?! Il peut devenir une âme, et une c'est immatériel donc ça peut traverser les murs !! DONC ... ... ... ...
LE DIEU VOYEUR ULTIME EST NÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:32

Bah.. concrètement ta logique est bonne.. mais j'ai pas pensé à utiliser son pouvoir à cet fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:34

Zhenos à pas besoin de faire le pervers puisqu'il a Alice Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:37

La perversité de Zheneos n'est pas au programme Wink mais on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:23

Zheneos a écrit:
La perversité de Zheneos n'est pas au programme Wink mais on sait jamais xD

Hou hou...
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:03

Louis, pourquoi tu imite le singe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Marethyu




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2017

Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 24 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 24   Chapitre 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: