L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:46

-Où tu as appris à te battre comme ça ?

Atsue m’a rapidement rejoint après son combat.

-Tout seul, tu ne peux pas réellement apprendre dans des conditions aussi faibles, pas de pression, pas de danger externe. Rien de vraiment simulant quoi..

-Et donc.. que faire ?

-sortir et te battre contre des monstres, d’autres personnes dans des combats à mort, faire des donjons et autres.

-La chasse ? Je n’ai pas le droit de sortir sans autorisation de ma mère tu sais..

-Non je ne sais pas, je ne suis pas devin Je lui souris. Mais.. tu n’es pas obligé de lui dire tu sais, tu n’auras même pas à t’inquiéter, je serai là en cas de besoin.

Réellement, j’ai juste envie de chasser depuis quelques jours.. Donc si je peux me trouver un camarade de jeu, c’est tant mieux, mais bien sûr.. je ne lui dirai pas.

-Mais.. c’est mal de mentir ?

C’est mal de mentir.. je rêve ou elle est totalement innocente ? Ça me plaît, je me demande si je vais réussir à lui faire signer un contrat avec le diable.

-Qui est la personne qui t’intimide le plus dans l’école et qu’elle est sa classe?

-Je dirai Minari de la 3èmes classe supérieur pourquoi ?

-Viens et regarde, je veux te montrer ce que tu peux obtenir si tu es prête à parier ta vie.

Je vois à son regard sa surprise.

-Ma.. MA vie ?? Et plus sérieusement, tu ne comptes pas t’attaquer à Minari ? Il est beaucoup trop fort.

J’ai enfin réussi à la faire réagir !! mieux vaut tard que jamais.

-Tu doutes de moi ?

Je rigole avant d’attraper sa main pour la forcer à avancer à aller Minari, je sonde rapidement le bâtiment à sa recherche, je finis assez vite par entendre son nom à plusieurs reprises, je pense qu’il se trouve donc là où j’entends son nom.. j’espère qu’il y a qu’un seul Minari ici.. j’accélère d’un coup mettant, sans vraiment le vouloir, Atsue très mal.




-C’est bien lui ?

-O.. Oui mais.. comment ?

-Alors regarde et apprend. C’est bien toi Minari.

-Eh.. oui, qui es-tu, un ami de l’autre ? Tu veux quoi, la venger ?

J’active le sceau de la mort sur ma main pour laisser filtrer de l’énergie très malsaine, un sourire macabre s’affiche sur mon visage.

-Oui, personne ne touche à ma sœur.

Une hache apparaît dans sa main.. Il a visiblement une zone de stockage externe, ce n’est rien de plus qu’une dimension de poche pour stocker des éléments.. même si c’est rare ici, c’est très commun dans les terres chaotiques car ce n’est rien d’autre qu’un enchantement dimensionnel.

-Alors tu es le frère, je vais t’apprendre à respecter tes aînées.

Il rit avant de me foncer dessus, je le vois prendre appuie avant de sauter pour abattre sa hache sur moi, une bonne stratégie, contre des monstres, pas contre une personne intelligente.. mais bon je vais jouer le jeu.

Je lève ma main, et crée une barrière magique. Sa hache arrive seulement à rebondir contre elle. Il se reprend rapidement et essaye de frapper dans un autre angle, je pars à plusieurs reprises sa hache avec la barrière.

Après seulement 7 frappes, j’ai entièrement analysé son rythme et sa force, je défais donc ma barrière et attrape sa hache avec ma main.

-Désolé, mais tu n’as pas la qualification pour m’éduquer.

J’abats mon poing contre son ventre. Même si le coup était simple, la puissance qu’il dégage elle non, le corps de Minari est propulsé à grande vitesse et ne s’arrête pas avant sa collision avec le mur. Je le vois tomber au sol.

>Encore conscient ?… Non, tu me déçois. Tu vois Atsue, si tu es prête à me suivre et t’entraîner avec moi, à lutter pour ta vie, à apprendre à maîtriser ton corps et ton esprit. Tu pourras briser sans même regarde ce genre de détritus.

Mais si tu me laisses t’entraîner. Après les cours tu vas te battre, te battre encore et te battre, et quand tu ne te bats pas, tu devras travailler sur les concepts de la magie et de l’énergie.

Je ne te demande pas de me répondre de suite. Tu peux même me poser d’autre question si tu veux.

J’ai volontairement été très flou sur comment s’améliorer.. je me demande si elle va me questionner dessus.



Je peux voir à son regard qu’elle est troublée, le pouvoir l’intéresse visiblement. Alors que je me retourne pour partir, Minari se relève pour me frapper dans le dos, Atsue essaye de me prévenir, mais c’est inutile, il n’est pas si facile que ça de me surprendre.

Je me laisse couper, avant que mon corps s’évapore.

-Tu as perdu ta chance mon pauvre.

Il me regarde, le regard plein de haine.

-Personne. PERSONNE ne peut se moquer de moi !!!

Des symboles de couleur rouge se forment sur sa peau, il se met à hurler avant de foncer sur moi, mais beaucoup plus rapidement qu’avant. Même si j’évite son coup, le vent déployé me blesse légèrement, mais quand je vois l’état du sol, je suis content de pas m’être pris son coup.

-Le stigmate de la colère.. ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu..

-Meurs !!

Ses coups s’enchaînent de plus en plus vite sans perdre de puissance, ça rend la situation assez dangereuse, je n’ai pas encore stocké assez d’énergie dans ce corps pour le maîtriser. Je peux le tuer sans problème avec l’énergie du chaos, mais ça ne serrait absolument pas une bonne idée vue la quantité de problème que ça risque de m’attirer.

Le bruit du combat attire beaucoup de personnes, le professeur qui m’a pris de haut est là aussi. En même temps, je vois Atsue qui essaye de me rejoindre.

-Atsue, reste où tu es s’il te plaît.

-Mais !?

Je ferme les yeux et fais le vide dans mon esprit.. Je laisse mon corps prendre le contrôle. Je lève mes deux bras et ouvre les mains, un fil d’énergie se forme et se condense au point de créer deux lames, une longue et dur, l’autre courte et tranchante. Je me propulse au niveau de Minari et utilise la longue lame pour amortir et dévier le choc de sa hache pendant que mon autre lame vient se planter dans son ventre. Il arrive à reculer avant d’avoir une sérieuse blessure mais revient immédiatement à la charge, sûrement booster par la rage d’avoir reçu un coup, sa frappe est beaucoup plus rapide, tellement que j’arrive seulement à solidifier ma peau pour éviter d’être coupé en deux, ce qui n’empêche absolument pas mon corps de voler et m’écraser contre le mur à mon tour. Je crache du sang.

-Alors moucheron, tu n’es pas capable de mieux ?

Il rigole tout en fessant tournoyer sa hache. Ma vision commence à s’obscurcir.. Il va le regretter, Il va comprendre ce que ça en coûte de se moquer d’une entité du chaos.

Je me relève et le regarde dans les yeux, j’affine ma vue, j’attends. Il commence à accélérer , mais ma concentration est tel que je vois chaque mouvement au ralenti, je le laisse donc s’approcher de moi pendant que je condense toute mon énergie.


Des flammes bleues de forme au niveau de mon bras.

-Souffre.

J’attends l’instant fatidique où sa hache s’abat sur moi pour attraper son bras d’une poigne de fer et le tirer, de manière à déplacer la force de son coup vers une parallèle au sol. Ma jambe elle s’avance très légèrement pour mieux me positionner, mes flammes se concentrent uniquement sur mon coude avant d’utiliser toute l’énergie qui me reste pour le planter dans son ventre, je lâche en même temps son bras, dans un bruit strident, son corps traverse le mur sans s’arrêter avant d’entrer en collision avec un bâtiment plus loin.

Je fais un signe de la tête à Atsue, j’aimerais partir pendant que tout le monde est encore sous le choc. Heureusement pour moi, elle comprend de suite et se dirige avec vers la sortie, mais le prof désagréable me bloque le passage.

-Tu veux partir après avoir mis un élève aux portes de la mort. Tu l’as peut-être même tué avec ça.

Il est très clair qu’il essaye d’attirer une attitude négative des autres à mon encontre, ce mec commence à réellement me saouler.

-Et donc si je résume bien, au lieu de vous inquiéter pour l’élève, vous pensez qu’essayer de me retenir et me passer un savon est mieux ? En plus d’être un professeur inutile, vous êtes aussi un adulte incompétent.

-Comment te permets-tu de me parler comme ça.

-De la même manière que vous vous permettez de me tutoyer, qui plus est, je n’ai aucun compte à rendre à un dieu, qui n’est pas plus fort qu’un demi-dieu, en plus de n’avoir aucun savoir sur les magies divines.

Atsue m’attrape la main, visiblement stressé par ma discussion avec le professeur.

-Tu te prends pour qui ? Tu n’as même pas commencé à condenser une partie de ton énergie spirituelle et tu veux me parler de magie divine.

J’ouvre ma main, et forme une déformation dimensionnelle devant moi, relié à derrière lui, que je prends avec Atsue pour passer.

-To..TOUT le monde sait faire un truc aussi basique, ne.. ne te pense pas supérieur avec un truc comme ça.

-Dai, arrêt toi là, tu vas finir par réellement rendre honteux tout le corps enseignant.

Visiblement un prof avec plus de jugeote était là aussi, ce tour de passe-passe était bien plus compliqué que ce que pense ce Dai, entre le point d’arrivée et le point de départ, il y a un tunnel dimensionnel, ce qui est extrêmement dur à mettre en œuvre car un seul morceau du tunnel louper mène à un probable décès.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:07

Toujours aussi bien ! j'attendais ce chapitre avec impatiente et les futures autres .
Revenir en haut Aller en bas
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:55

YAY ! Merci pour le chap et
Le chap a écrit:
-Le stigmate de la colère.. ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas vu..
Officiel c'est le même monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:32

Oui oui, il me semblait l'avoir indiquer non ..? peut-être que je perds la tête Mad

Et même si un stigmate peut être "rare" dans le monde stable, dans les terres chaotiques beaucoup moins.

Mais au niveau d'une entité du chaos, un stigmate bah.. c'est plus très utile, d'où la remarque d'Alucard Razz

Merci Adra et Heb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:38

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:31

bientôt un mois sans chapitre de cette histoire ...
Tu préfères te concentrer sur SDA ou tu continue cette histoire Zheneos?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:01

Généralement, j'écris seulement quand j'en ai envie, et il est rare que j'ai envie d'écrire en même temps dans les deux histoire , et vu que j'ai quasiment plus de chapitre d'avance.. Bah je publie ce que j'écris simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:32

Pour info, l'histoire ici n'est pas au point mort, c'est juste que.. bah j'ai des idées à concrétiser sur l'ESA avant de la continuer, Mais j'ai la continuité de cet histoire en tête

Arc intro->arc école->arc ???->arc Resri(je t'ai pas oublié hein xD)

Donc j'ai encore un bon nombre de chapitre avant de devoir recréer une continuité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 60
» Chapitre 15
» Chapitre 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: