L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 49 (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:09

Le corps de Yuriko est en mauvais état, elle s'est donnée jusqu'au bout, alors qu'elle n'avait sûrement aucune preuve que ce n'était pas vain. Cette fille...

Son corps est très froid, comme son énergie. Au vu des symptômes, je dirai qu'elle est tombé malade, sûrement un petit rhume au début, mais elle a ignoré pour s'occuper de moi, et n'a même pas réchauffer la pièce. Peut-être de peur d'avoir un impact sur moi.
Entre la fatigue et le froid, son état c'est aggravé de plus en plus rapidement, jusqu'à finir dans un état pareil.

Tant qu'elle a le temps de se reposer, sous une température normale, même sans énergie spirituelle, elle finira par se soigner, mais logiquement, ça ira plus vite avec.

Après avoir utilisé un peu d'énergie sur elle, je me concentre pour finir de purger le poison. Il reste au final, pas tant de chose que ça. Donc c'est assez rapide, je pense finir dans moins de quelques jours. Je peux sentir que mon corps a changé, au final, le poisson m'a juste aidé à affiner mon corps. Je ferme les yeux, et me concentre sur l'énergie glaciale. J'aimerais comprendre comment fonctionne l'orbe bleu du dragon.

Et c'est très bizarre, car l'énergie ne ressemble pas du tout à celle dans la magie glaciale normale.. J'arrive même pas à la reproduire, après une bonne quantité d'essais non concluants, je pars m'occuper de Yuriko.



En moins de trois jours, Yuriko se réveille. Bien-sûr, elle essaye de se lever immédiatement, donc je l'en empêche.

-Repose toi, tu viens à peine de reprendre conscience.

-Tu..Tu es encore en vie ? Je suis en train de rêver ?

-Tu as réellement pensé qu'il en faudrait si peu pour me tuer ? Tu veux me vexer ?

-N..NON !!

Je ris.

-Tu m'as réellement pris au sérieux ? Tu t'es occupé de moi pendant je ne sais pas combien de temps, en plus de me sauver la vie, et tu penses vraiment que je vais me vexer car tu t'inquiètes pour moi ?

-C'est méchant de se moquer.

-Je sais.

Je lui adresse un sourire joueur. avant de lui expliquer rapidement comment j'ai fais pour me sortir de cette situation.


Quelques jours plus tard.

J'utilise mon pouvoir pour purger la dernière parcelle d'énergie froide.

-ENFIN !

-C'est bon, tu as finis ?

Je me lève, avec un parfait control de mon corps, sans avoir besoin d'utiliser l'énergie spirituelle pour soutenir mes jambes.

-Oui, j'ai besoin de me défouler.

Mes yeux brillent d'une lueur malfaisante. Je m'étire.

-Je vais chasser, tu veux venir ?

-Oui !

Je me dirige vers la sortie, suivi de près par Yuri. Je trouve rapidement un gobelin, qui me lance immédiatement un projectil, que je réceptionne, avant de lui retourner.

-Ils sont plus lent qu'avant ?

-Eh.. non ? Tu étais déjà dans le mode rapide ?

-Non, j'ai même pas utilisé mon énergie spirituelle en faite.

-Qu..QUOI ?

Je ferme les yeux pour chercher de trouver l'étendu de mon amélioration. Maintenant que suis purger de l'énergie froide, ma perception à énormément évolué.

Mon corps, mes muscles, mes sens. Tout mon corps est beaucoup, mais alors beaucoup plus fort qu'avant ! Je n'aurai jamais cru devenir aussi fort pendant ma lutte contre le poison, si je devais évaluer mon corps actuellement, je pense que sans énergie, mes compétences sont semblables à quand je concentre 80% de mon énergie dans le caractéristique.

Et pour mon royaume spirituel, la quantité n'a pas tant évolué que ça. Mais je pense que mon évolution dans le royaume divin à énormément évolué, car 30% de mon énergie, brille d'une couleur noire foncé, je pense que j'ai donc fait 30% du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:56

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:35

Chapitre demain au lieu de dimabchz, car je pars en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:25

dimabchz ? > oui les vacances te feront un grand bien ^^ pendant 1 semaine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:35

Oui !

Mais au final j'ai était pris au dépourvu, et pressé de partir sans publier, excusez-moi moi :/

Pour me rattraper, mercredi ou jeudi, je ferrai une double publication!
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:06

te sens pas obliger en rien publie quand tu peux ^^ suffit que tu garde le rythme d'une publication par semaine selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:57

merci pour le chapitre

et ne t'inquiète pas, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:30

Derien et merci ! Jolie utilisation diaphore (une figure de style)

le truc, c'est que j'ai déjà écris les chapitres xD donc c'est pour ça que ça me déçoit un peu, et j'ai pas encore passé les outils à mon ami, donc je peux même pas lui demander de s'en occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 49 (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 1)   Chapitre 49 (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 49 (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 42(partie 1)
» Chapitre 50 (partie 2)
» Chapitre 58(partie 1)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 42(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: