L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 50 (partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 50 (partie 2)   Chapitre 50 (partie 2) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Rêve.

Un homme, qui me ressemble, mais sans aucune émotion se tient devant moi, l'incarnation de mon don, mais sans l'ancêtre je présume.

-Tu as enfin compris les préceptes de la magie de la destruction, en accord avec ton don, il te sera accordé une capacité spéciale. La destruction spirituelle.

Il se met dans une position de combat, et frappe de son poing, une onde d'énergie s'en diffuse. Je présume que c'est fort... Mais sans âme pour voir le résultat, je reste assez dubitatif. On verra bien, on ne dit jamais non à une capacité.

Je sombre juste après ça... l'incarnation de mon don sans l'ancêtre à réellement aucune pensée, un peu décevant.

...

-Zhen, on fait comment pour le donjon? Le dragon n'est pas un peu trop fort pour nous ?

-Si ma théorie s'avère vraie, je pense que l'on aura une chance contre lui

-C'est à dire ?

-En plus de l'amélioration de mon corps, je pense que je résiste mieux au froid, beaucoup mieux. Même si je pense pas être immunisé contre son orbe, si je m'entraîne un peu, et transforme 50% de mon énergie en énergie divine, je pense pouvoir lutter contre lui sans trop de problème. Mais ça risque de me prendre encore au moins 2 ou 3 semaines. Ça ne te gêne pas trop d'attendre?

-Tant que tu promets de ne pas mourir...

-Ne t'inquiète pas !

Je lui souris pour essayer de la rassurer.

-Au faite, je me pose une question, comment tu fais pour augmenter ton énergie spirituelle? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, car j'ai juste besoin d'âme, mais pour toi ?

Vu qu’Alice  récupérer de l'énergie principalement avec la fusion de sa forme démoniaque, on a jamais eu de problème de ce genre.

-J'ai deux solutions, la première est de cultiver pour trouver l'énergie spirituelle est l'amener à moi, la deuxième est d'utiliser des trésors spirituelles.

-C'est quoi ?

-Les trésors? Les plus communs sont simplement des pilules avec de l'énergie condensée dedans. Il existe aussi des éléments naturels avec les même propriétés, mais pour une même qualité, le naturel contient beaucoup plus d'énergie que la pilule, mais l'énergie est plus violente.

Pour finir, il existe des objets qui concentrent ou diffusent de l'énergie. Mais je n'en ai jamais vu, donc je te raconte seulement ce que j'ai entendu.

-Les pilules, on peut les créer comment ?

-J'ai une tête à faire de l'alchimie ? Mon grand-père m'avait dit à l'époque qu'il existe énormément de recette, et qu'il existe une grande variété de pilules.

-Il me semble bien qu'il y avait un cours facultatif sur l'alchimie à l'école.

-Oui, j'avais même hésité à y aller à l'époque.

-Je pense que je devrai me renseigner un peu sur les autres domaines que le combat. Ca peut toujours servir... Mais pour le moment, le donjon est plus important.


Créer une lame avec l'énergie de la destruction est trop compliqué, donc j'en suis arrivé à me demander si je ne devrais pas créer une vraie arme. Je n'aurais donc plus besoin de me concentrer sur la forme de la lame, mais seulement sur l'énergie qui passe dedans.

Je récupère donc rapidement de la pierre en grand quantité.

-Yuriko, tu penses qu'il est possible de créer une bonne arme avec de la pierre ?

Elle me regarde, surprise.

-Sûrement... Mais il y des métaux plus intéressant que la pierre. Il paraît qu'un maître forgeron peut créer une arme légendaire avec du bois. Je pense qu'au final, le plus important n'est pas le matériau, mais son utilisation, sa pureté, et la couche spirituelle sur l'arme.

-Merci.

Je commence donc à essayer de créer une lame. Mon premier essais est.. totalement inutile. Mais je ne perds pas espoir, je continue encore et encore. Pendant au moins deux heures par jours.


Dernière édition par Zheneos le Dim 11 Mar - 6:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 50 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 2)   Chapitre 50 (partie 2) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:45

Bon j'avais pas vu que t'avais publier 2 chapitres du coup je l'ai lu a l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 2)   Chapitre 50 (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

J'imagine que ça perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 50 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 2)   Chapitre 50 (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:08

Merci pour le chapitre ^^
Et comme un con j'ai pas vu non plus que tu avais posté 2 chapitres ^^"

Alors comme pour l'autre je vais te citer Zhen avec la totalité du texte, tu me dira pas la suite comment tu préfère qu'on opère Wink


Zheneos a écrit:
Rêve.

Un homme, qui me ressemble, mais sans aucune émotion se tient devant moi, l'incarnation de mon don, mais sans l'ancêtre je présume.

-Tu as enfin compris les préceptes de la magie de la destruction, en accord avec ton don, il te sera accordé une capacité spéciale. La destruction spirituelle.

Il se met dans une position de combat, et frappe de son poing, une onde d'énergie sans diffuse. Je présume que c'est fort... Mais sans âme pour voir le résultat, je reste assez dubitatif. On verra bien, on ne dit jamais non à une capacité.

Je sombre juste après ça... l'incarnation de mon don sans l'ancêtre à réellement aucune pensée, un peu décevant.

...

-Zhen, on fait comment pour le donjon? Le dragon n'est pas un peu trop fort pour nous ?

-Si ma théorie s'avère vraie, je pense que l'on aura une chance contre lui

-C'est à dire ?

-En plus de l'amélioration de mon corps, je pense que je résiste mieux au froid, beaucoup mieux. Même si je pense pas être immunisé contre son orbe, si je m'entraîne un peu, et transforme 50% de mon énergie en énergie divine, je pense pouvoir lutter contre lui sans trop de problème. Mais ça risque de me prendre encore au moins 2 ou 3 semaines. Ça ne te gêne pas trop d'attendre?

-Tant que tu promets de ne pas mourir...

-Ne t'inquiète pas !

Je lui souris pour essayer de la rassurer.

-Au faite, je me pose une question, comment tu fais pour augmenter ton énergie spirituelle? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, car j'ai juste besoin d'âme, mais pour toi ?

Vu qu’Alice  récupérer de l'énergie principalement avec la fusion de sa forme démoniaque, on a jamais eu de problème de ce genre.

-J'ai deux solutions, la première est de cultiver pour trouver l'énergie spirituelle est l'amener à moi, la deuxième est d'utiliser des trésors spirituelles.

-C'est quoi ?

-Les trésors? Les plus communs sont simplement des pilules avec de l'énergie condensée dedans. Il existe aussi des éléments naturels avec les même propriétés, mais pour une même qualité, le naturel contient beaucoup plus d'énergie que la pilule, mais l'énergie est plus violente.

Pour finir, il existe des objets qui concentrent ou diffusent de l'énergie. Mais je n'en ai jamais vu, donc je te raconte seulement ce que j'ai entendu.

-Les pilules, on peut les créer comment ?

-J'ai une tête à faire de l'alchimie ? Mon grand-père m'avait dit à l'époque qu'il existe énormément de recette, et qu'il existe une grande variété de pilules.

-Il me semble bien qu'il y avait un cours facultatif sur l'alchimie à l'école.

-Oui, j'avais même hésité à y aller à l'époque.

-Je pense que je devrai me renseigner un peu sur les autres domaines que le combat. Ca peut toujours servir... Mais pour le moment, le donjon est plus important.


Créer une lame avec l'énergie de la destruction est trop compliqué, donc j'en suis arrivé à me demander si je ne devrais pas créer une vraie arme. Je n'aurais donc plus besoin de me concentrer sur la forme de la lame, mais seulement sur l'énergie qui passe dedans.

Je récupère donc rapidement de la pierre en grand quantité.

-Yuriko, tu penses qu'il est possible de créer une bonne arme avec de la pierre ?

Elle me regarde, surprise.

-Sûrement... Mais il y des métaux plus intéressant que la pierre. Il paraît qu'un maître forgeron peut créer une arme légendaire avec du bois. Je pense qu'au final, le plus important n'est pas le matériau, mais son utilisation, sa pureté, et la couche spirituelle sur l'arme.

-Merci.

Je commence donc à essayer de créer une lame. Mon premier essais est.. totalement inutile. Mais je ne perds pas espoir, je continue encore et encore. Pendant au moins deux heures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 50 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 2)   Chapitre 50 (partie 2) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:55

Je vais créer un rang pour toi (tu me diras le nom si tu en veux un en particulier), avec ce rang, tu pourras éditer les postes, comme ça tu peux le faire en live (tu auras un petit bouton édité).
Sur le format du chapitre alors

Code:
L'italique est "entouré" par <i> et </i>
le gras par <b> et </b>

par exemple <i> donne </i>
donne


Si un de c'est quatre tu as un peu de temps, je t'expliquerai les paves impossibles à comprendre que tu trouves par moments dans les chapitres (la fenêtre de caractéristique et chapitre suivant - précedant) si tu es curieux, mais il y a pas de truc à corriger dedans, donc tu peux les ignorer si tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 50 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 2)   Chapitre 50 (partie 2) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:58

Il se met dans une position de combat, et frappe de son poing, une onde d'énergie sans diffuse. Je présume que c'est fort... Mais sans âme pour voir le résultat, je reste assez dubitatif. On verra bien, on ne dit jamais non à une capacité.

Je sombre juste après ça... l'incarnation de mon don sans l'ancêtre à réellement aucune pensée, un peu décevant.

Le sans en gras (j'espère que c'est en gras) s'écrit s'en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 50 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 50 (partie 2)   Chapitre 50 (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 50 (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)
» Chapitre 35 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: