L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Chapitre 8   Chapitre 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:40

Chapitre précédentChapitre suivant

Pendant le repas

-Père, mère, j'aimerai vous informer d'une bonne nouvelle
Je souris à pleines dents

Ma mère me demande quoi et mon père ne répond pas, il n'a peut-être pas entendu;

-Suite aux derniers examens sur l'état de ma maladie, il semblerait que j'ai gagné quelques années, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais je tenais à vous l’annoncer.

-Réellement ! Mais c'est génial ça.
Alors que sœur et mère sourient, je remarque que père est resté de marbre.. j'ai envie de sonder son âme mais j'ai peur du résultat...

-Père.. ? Je suis maintenant 6ème de la promotion.
Son regard plein d’indifférence me blesse..
-Bravo. Tu as autre chose à me dire ou je peux continuer à parler ?
-non père..
Je me lève pour sortir de la table, mais avant de sortir je n'ai pas résisté et j'ai regardé son âme, j'ai regretté à l'instant, car je n'ai rien trouvé d'autre que de l’irritabilité.. j'ai envie de chasser, non j'ai envie de tuer donc je me dirige vers ma zone de chasse habituelle malgré le danger de la chasse nocturne.

Habituellement je garde la notion du temps pendant mes chasses.Pas cette fois si, ce n'est que la lueur du soleil qui m’avertis de l'heure.
Je rejoins donc rejoins l'école, je ne me sens pas d'aller chez moi, j'espère ne pas puer..
La pause de midi arrive rapidement, comme toujours, mais au moment de partir j’entends la voix d'Alice.

-Tu veut rencontrer mon maître aujourd'hui ? On ne reprend pas avant trois heures
-Bien sûr, ça ne le gêne pas ?
-Non non, c'est lui qui m'a proposé
Elle me sourit, et moi je la suis sans sourire donc elle me demande si je vais bien. J'ai menti.

La demeure de son maître est.. normale, du genre totalement normal.

-Bonjour, vous êtes Zheneos je présume ?

-Oui, et vous maître.. ? Je rougis en réalisant que ne sais pas son nom.

-Kinsue .
Il rit de bon cœur.
- Alors Alice à dit vrai sur ton affinité avec les ténèbres, c'est incroyable, tu peux me montrer ta lecture des âmes ?

-Bien maître. Affinité terre et feu correct, Affinité eau bonne, ténèbres et lumière excellente.
Force magique à 130 000. Actuellement, vous êtes surpris par la précision des informations mais content, sûrement votre côté passionné. Je ne me suis pas trop trompé ?
De très bonnes affinités, 130 000 de force magiques, il est fort, très fort.

-Non non, c'est littéralement parfait désolé mais.. je peux te demander un service ?

Il me sourit, gêné. Il est le Maître d'Alice alors bon, pourquoi pas.

- Bien-sur, comment pourrai-je vous aidez ?

-J'aimerai que tu utilises une pierre de capture pendant que tu regardes mon âme

une pierre de capture.. quand elle est vierge on peut l'utiliser pour stocker une image que l'on voit, après il suffit d'une légère magie pour la regarder. En gros il veut une photo de son âme, pourquoi pas.

Après lui avoir donné, il a tenu à me remercier avec un livre sur la lecture des âmes, il y a plein de choses inconnues pour moi dedans ! Sur le trajet je parle avec Alice de son maître, puis elle finit par me proposer de chasser ensemble demain, car on n'a pas école, j'accepte volontiers.

Bien sûr, après les cours je suis quand même partie chasser seul et je ne suis rentré que tard chez moi.

Force : 50Magie : 88
Défense : 45Résistance magique : 90
Vitesse : 63Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction
-????(99%)

Visiblement, quand je suis statistiquement supérieure à un monstre, son âme a moins d'impact. Je vais devoirs changer de zone pour chasser. Et je suis RÉELEMENT à 99%..

Dans mon sommeil

Il y a un garçon devant moi, il me ressemble.. mais il est légèrement plus musclé, un peu plus grand et a la peau dans une parfaite état
Il me sourit, c'est yeux, vert semble maléfique, pas humain.. Mais le pire c'est l'aura qu'il dégage, j'ai du mal à rester conscient face à lui.

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: