L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:31

Chapitre précédentChapitre suivant

Lendemain, salle de travaux pratique


Le maître regarde la classe

-Je vois que tout le monde a bien évolué, donc on va refaire quelque duel plus équilibré, même instruction que la dernière fois !

Cette fois, je suis dans le groupe 60 et plus.. et donc Sésam m'a ''provoqué'' dans un duel ''amical''.
Bien sur, il ne croit pas à mes caractéristiques, je le rejoins donc sur le terrain


-Bon match
-Bon match

Juste à la fin de ma phrase, je vois un éclair blanc qui m'arrive dessus, je le dévie avec ma propre magie, je me propulse vers lui, profitant qu'il me sous-estime encore pour lui appliquer ma paume dans le visage, puis expulser ma magie pour le propulser, j’enchaîne avec plusieurs éclairs noirs, mais il les détourne tous et riposte, j'essaye d'esquiver mais sans succès, visiblement les attaques d'élément lumière me font très mal, mais j'ignore la douleur pour l'attraper par la gorge en même temps que je sens sa lame de lumière me percer le ventre, la douleur est horrible, je commence à voir flou.. je sens la magie affluer en moi, donc je l'utilise pour copier sa technique et créer une lame noire, que j'enfonce dans son ventre sans réfléchir avant de le lâcher pour qu'il puisse reculer.

Il prend position avec sa lame et me provoque à le rejoindre, sans réfléchir je lui saute dessus, j'arrive bien à lui mettre quelques coups.. mais il est bien meilleur épéiste que moi, je finis donc en sang.. j'ai l'impression que tout tourne.. pourquoi tous est noir .
Mon corps chavire et tombe par terre.



J'ai mal de partout.. pourquoi, la lumière me fait mal aux yeux, visiblement je suis dans un lit..pourquoi ?


-C'est bon, tu t'es réveillé ?

Je tourne la tête pour voir Alice.

-Ou..oui désolé, mais tu peux me dire ce qu'il c'est passé ? Je rougis de honte.

-Après que tu te sois évanouis, Sésam a continué à te taper, j'ai donc dû l'arrêter, puis je t'ai mené ici
pour que l'on te soigne, pourquoi tu es allé aussi loin contre lui ?

-La dernière fois il avait profité de ma faiblesse et c'était moqué de ma maladie.. je l'ai sûrement mal pris et je n'ai pas voulu admettre ma défaite je baisse les yeux, encore plus honteux.

-En tout cas tu lui as mis un sacré coup dans le moral, je n'aurai jamais pensé que tu arriverais à le pousser dans ses retranchements.
Elle me sourit.

-Tu t'es bien entraîné hier visiblement.

-Oui ! J'ai même récupéré l'âme d'un loup féerique, et j'ai cru mourir au passage.

-Sérieusement, il est vraiment aussi fort que dans les livres ??

-Oui.. et aussi dangereux au passage, d'ailleurs j'ai compris comment extraire les âmes sans contact hier, j'essaye de visualiser l'air comme une extension de ma main, puis l'extension de ma main comme l'extension de mon âme.. mais je trouve ça encore dur.
-Il va falloir que j'essaye.. d'ailleurs, maintenant j'y pense, tu veux venir avec moi pour voir mon maître en nécromancie, il peut sûrement t'apprendre de nombreuse chose et il est d'accord.
-volontiers alors
Je lui souris, un maître en nécromancie ! C'est parfait pour moi non ?

-Bon, il est l'heure pour nous de retourner en cours, surtout que je ne veut pas que Salam gagne par disqualification .

On retourne en cours, puis je regarde son combat. Il n’y a pas à dire, elle est très forte, j'aimerai me battre contre elle un jour mais le cours la journée d'école est fini, donc la chasse débute pour moi.

Après 4 heures environ, je me décide à rentrer, je n'ai pas recroisé de loup féerique. Je vais voir mère.


-bonjours mère.

aucune réponse.. elle doit être en train de cuisiner vu que guerrier et ma sœur mange ici, je me demande si père aussi. Je passe environ une heure à mieux contrôler ma magie.

J'arrive à créer des armes, mais je n'arrive pas à lui donner un autre effet que perçant.. je peux aussi étirer ma magie autour de moi pour faire un voile, mais ça consomme trop pour le moment, je pense pas pouvoir l'utiliser en combat, je me demande pourquoi j'ai plus de mal à contrôler l'énergie quand je l'élargis, peut-être car elle consume plus.

Physiquement parlant, même si ça va beaucoup mieux qu'avant.. mon corps reste blessé et détruit, je peux pas profiter du plein potentiel de mes caractéristiques, et la diffusion de mon énergie est aussi plus dure .. je peux que solidifier mon corps pas le soigner.. surtout qu'à ce niveau là, c'est limite un nouveau corps qu'il me faut, heureusement que je maîtrise la magie du renforcement.

Ma sœur est arrivée, je vais la rejoindre.


-Bonjour, tu vas bien ?
-Oui et toi Zhen ?
-Oui ! Je souris à pleines dents.
-Je te dirai pourquoi à l'arrivée de père, bonjour gabriel(son copain).
-bonjour Zhen.

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 9
» Chapitre 23
» Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: