L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 48(partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 48(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 48(partie 1)   Chapitre 48(partie 1) Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:41

L'orbe dans sa main a était simplement jeté dans le vide, j'essaye de me déplacer de peur de l'utilisation de la magie dimensionnelle, mais ça n'aura servi à rien, l'orbe aura simplement exploser après avoir était placer à côté de moi.Blessant gravement mon corps et mon énergie spirituelle, le froid à même totalement réduit les fonctions de mon corps, empêchant la régénération.

Je suis actuellement au sol. Incapable de bouger. En sang. Je l'entends s'approcher.

-Encore conscient ? Sacrée force mental. Mais cette technique n'est pas rien. Elle crée un poison glacial dans ton corps. ça va transformer ton corps en morceaux de glace et dissiper ton âme, en moins de 3 minutes. Bon, moi je retourne me coucher, toute cette histoire m'aura fait faire bien trop d'efforts.

Je l'entends bailler. Avant de s'éloigner. Je ne sais même pas comment va Yuriko. Je sens petit à petit le froid envahir mon corps. J'essaye de lutter contre, mais c'est trop compliqué, le froid avance à grande vitesse.

La douleur est horrible, mais elle m'aide à rester conscient, donc je continue à lutter, je n'arrive même plus à savoir depuis combien de temps je lutte, j'ai perdu la notion de temps immédiatement. du temps de soigner une partie de mon corps, 6 autres ont gelé. Mais cette lutte vaine, et la dernière chose qui empêche mon âme de se dissiper. Je sens mon corps être trainé. Yuriko ? je sais pas, j'espère.

J'ai de plus en plus de mal à penser et à lutter. Je sens que le poison a déjà pris 80% de mon corps. 90% je sens le noir s'approcher... mon existence me semble si lourde... Mais je continue à lutter.

Point de vue de Yuriko.

Pourquoi je suis par terre ? Le dragon c'est transformer en homme, j'étais prête à me battre. Mais je n'arrive plus à savoir ce qu'il s'est passé après. Même ouvrir les yeux est compliqué. Après y être arrivé, je vois le dragon, couché par terre, en train de dormir. Pourquoi il dort là ? et il a repris sa forme de dragon..? oû j'ai rêvé ? je ne sais pa... Zheneos ! je dois trouver la force de me lever.

Après un temps qui me semble interminable. J'ai réussi à soigner assez mon corps pour me lever. Je boite, mais je dois savoir comment va Zheneos.. Je sais même pas s'il est encore en vie. J'ose pas parler à cause du dragon, donc je le cherche malgré ma lenteur.

Je vois un corps couché au sol, lui ? Mon dieu ! Mais que lui a fait le dragon ? Son corps est quasiment entièrement bleu, ces yeux semblent sans âme. Des morceaux de son corps son présent un peu partout.. C'est horrible. Vu les blessures qu'il a, le combat a dû continuer après que je me sois évanoui... Je l'ai donc laissé seul. Je peux pas l'abandonner encore !

Je prends son corps, et essaye de le traîner du mieux que je peux sans l'âbimer. Pour le mettre à un endroit ou le dragon ne risque pas d'agir. Une fois que j'ai réussi à le traîner hors de la grande zone. Je me positionne devant lui et lui donne un peu d'énergie spirituelle.

-Zhen...

Après avoir fait ça. Je me concentre sur ma guérison, je ne pourrais jamais le protéger en étant aussi faible. Mais seulement 10 minutes après avoir commencé, j'entends du bruit. Un ogre blanc !

...N...Non ! Pars !

Il me regarde, sans comprendre ce que je dis, avant de lever sa masse pour essayer de me frapper avec, j'arrive à esquiver tant bien que mal. Mais à peine je lève la tête que je le vois essayer de frapper Zheneos. Je lui saute dessus.. du moins j'essaye, car en réalité je m'écrase plus au dessus qu'autre chose. Je commence à le frapper, mais j'arrive pas à mobiliser assez d'énergie, donc j'arrive seulement à attirer son attention. Je ferme les yeux, par peur de ce qui va arriver. J'entends le mouvement de son bras, je vais mourrir.

J'entends le mouvement du vent du coup qui s'approche de moi. Je sens les larmes coulées le long de mon visage. Le coup me touche et suis envoyé valdinguer à quelques mètres de là. Alors que j'attend la mort. J'entends pas le bruit de ses pas... Il est parti ? Il a cru que je suis mo... ZHENEOS. Je me force à ouvrir les yeux pour le voir encore une fois prêt à le frapper.

-je..je.. JE TE L'INTERDIT !!!

Sans même que je le sache, des stigmates violets très clairs se forment sur ma peau. Dans un effort inconsidéré. J'arrive à me rapprocher de lui et le frapper assez fort pour l'exploser. Je m'écroule et perds connaissance juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 48(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 48(partie 2)
» Chapitre 56(partie 1)
» Chapitre 33 (partie 2)
» Chapitre 41 partie(1)
» Chapitre 49 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: