L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 49 (partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 49 (partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 49 (partie 2)   Chapitre 49 (partie 2) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:24

-J'ai transformé 30% de mon énergie, et mon corps à beaucoup évoluer, je peux te demander un coup de main pour comprendre un peu mieux oû il en est ?

Elle me regarde, surprise, avant d'accepter de m'aider.

-Frappe, de toutes forces, dans ma main.

J'ouvre ma main avec le sourire, et concentre 60% de mon énergie dedans.

-Je suis plus forte qu'avant tu sais ? j'ai peur de te faire du mal ?

C'est mignon...

-Ne t'inquiète pas, fais-moi confiance.

Elle se met en position, avant de charger son énergie et de frapper ma main. Je sens une énorme pression se former avant d'éclater sur ma main. J'hésite à éviter, car elle est beaucoup plus forte que ce que j'avais prévu, mais contre toute attente, mon poing encaisse le choc sans problème, me forçant seulement reculer de deux pas. Je la regarde, visiblement, ma surprise n'est rien face à la sienne.

-Tu.. Tu es devenu si fort ? Mon poing arrive à trouver un ogre sans aucun problème, et toi tu le bloques d'une manière négligente ?

-Je suis moi-même surpris pour tout te dire. Je vais tester l'étendue de mon pouvoir, mais pas contre toi. reste derrière moi.

Je passe immédiatement sous ma forme de semi-divine. J'ouvre mes deux et concentre la moitié de mon énergie dans les deux, avant de rapprocher mes deux mains pour fusionner les deux énergies. Je me concentre pour ne rien faire exploser pendant le processus. Mais une fois fini, j'en arrive à une simple orbe noir.

-C'est.. Tout ?

-J'ai essayé de copier le dragon, mais je suis même pas arriver à créer un effet néfaste, c'est simplement une attaque, mais crois moi, elle est beaucoup plus forte que ce que tu peux croire.

Je jette la boule devant moi, une fois qu'elle c'est bien éloigné, je la laisse exploser, ce qui détruit une trentaine de monstres, et facilement 100 mètres autour. J'attire toutes les âmes à moi, et laisse deux âme à Yuriko pour se nourrir.

-Imp..Impossible tu es si fort..

-Une partie vient du fait que reformer mon corps à longueur de temps, l'a énormément renforcé. L'autre vient de l'énergie spirituelle divine dans mon royaume, je n'ose même pas imaginer la force que j'aurai, une fois que j'aurai percé dans le royaume divin !

Je reprend ma forme normal, et absorbe la totalité des âmes, Je lutte pour pas tomber, Je pense avoir au moins pour une heure avant de commencer à aller mieux.

-ça te gène si on reporte la chasse ?

-Non

Je lui souris et vais m'asseoir dans la grotte.

-Je vais faire me plonger un peu sur le fonctionnement de l'énergie spirituelle que j'utilise pour passer sous ma forme semi-divine. Après avoir cherché à comprendre comment fonctionne la magie du dragon, j'ai découvert que l'énergie dedans, est différente de l'énergie de la glace, je me demande donc si ce n'est pas pareil pour cette énergie.

Je lui souris avant de fermer les yeux et visualiser l'énergie spirituelle que j'utilise pour me transformer. Il me faut quelque temps pour réussir à séparer l'énergie de feu, de l'autre énergie. Je ne l'avais pas vraiment regardé, depuis mon combat contre la déesse, et je l'avais regardé que brièvement. Là j'ai tout le temps pour comprendre comment elle marche.

J'essaye de la créer dans ma main, une forme énergie rouge foncé, bien plus que du feu, se forme.

-C'est quoi cette.. chose ? Je n'ai jamais vu une énergie aussi violente !

-C'est la partie qui rend mon feu aussi puissant.

Je ferme les yeux et continue à l'analyser, il me faut peu de temps pour retenir par coeur la formation de cette énergie spirituelle. avant de me lever.

-Je vais aller essayer cette énergie.

Je trouve rapidement un ogre, j'ouvre ma main, et crée sur lui cette énergie, contre toute attente, l'énergie dissout directement l'ogre, qui à peine le temps de crier, cette énergie à simplement détruit l'ogre, sans rien faire d'autre.

-Cette puissance...

Yuriko, qui m'a suivi, est encore une fois bouche bée.

-dire, que j'avais un pouvoir aussi fort en moi, et que je ne l'utilisais même pas correctement... J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 49 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 (partie 2)   Chapitre 49 (partie 2) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:58

merci pour le chapitre Smile j'adore cette histoire, résultat j'attend avec impatience la suite ^^

petites erreurs :

***********************
-Je suis moi-même surpris pour tout te dire. Je vais tester l'étendue de mon pouvoir, mais pas contre toi. reste derrière moi.

Je passe immédiatement sous ma forme de semi-divine. J'ouvre mes deux et concentre la moitié de mon énergie dans les deux, avant de rapprocher mes deux mains pour fusionner les deux énergies. Je me concentre pour ne rien faire exploser pendant le processus. Mais une fois fini, j'en arrive à une simple orbe noir.
***********************

il manque "mains " ou tout autre pronom pouvant les remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 49 (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: