L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 54(partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

Après qu'elle m'est répondue oui, je me suis dirigé vers la salle d'entraînement, je suis content d'avoir été présent au cours sur l'école. Sinon je n'aurai jamais trouvé la salle.

La salle est totalement blanche et mesure une centaine de mètres, il me semble avoir lu qu'après être sortie de la salle, elle retourne à son état normal.

-Tu veux faire quoi exactement?

-Je veux expérimenter un ultimatum.

Je passe sous ma forme destruction ardente et ferme les yeux, mon bras levé.

J'essaye de me souvenir des différents sceaux utilisés par le directeur, même si ça manque de vitesse, je finir par réussir à le reproduire. Alors que je libère l'attaque en face de moi, une explosion en forme de cône se produit, sur une vingtaine de mètres.

-C'est quoi cette chose? C'est beaucoup trop puissant !

-Et pourtant, je suis pas satisfait, j'aimerai faire quelque chose de mieux condensé.

Je lui montre rapidement la théorie derrière l'ultimatum, avant de continuer à m'entraîner pendant quelque heure, ce qui me permet seulement d'en augmenter la vitesse d'exécution. Ce n'est que le lendemain que je retourne en cours, Il porte sur l'affinité élémentaire et le multi-élément.

-Bonjour, le sujet d'aujourd'hui est compliqué, donc j'espère avoir toute votre attention.

Pour commencer, qui parmi vous peut m'expliquer l'impact de l'affinité élémentaire sur un corps ?

Vu la tête de la classe, pas grand monde à l'air d'aimer la théorie ici, mais il y a quand même 3 ou 4 quatres élèves qui lève le bras. Le prof en interroge donc un.

-L'affinité élémentaire influence le corps et la facilité à utiliser la magie de cet élément., et permet de changer l'affinité élémentaire de nos descendants. une fois arrivé à la divinité, l'âme prend aussi la couleur de l'affinité.

-Bon résumé du précédent cours, quelqu'un pour ajouter des précisions ?

Je me demande, si je réponds au prof avec toutes mes informations, ça peut accélérer le cours ? Je lève donc le bras.

-Oui, Zheneos ? c'est bien cela ?

-Oui monsieur. l'affinité élémentaire change les propriétés physiques d'un corps. Il existe énormément de forme différente pour chaque élément, mais en général, le feu augmente la force, le vent la vitesse et etc. ça permet aussi d'augmenter la résistance à certains
éléments, mais en même temps créer une faiblesse élémentaire.

Ensuite, l'affinité élémentaire influence la descendance seulement pour les divinités, car à ce moment-là, l'âme et le corps ne font plus qu'un.

-Bien. Je pense que le résumé est correct, quelqu'un à des questions .

Encore une fois, aucune réponse.

-Alors continuons. Qui parmi vous utilise un multi-élément

Une dizaine de bras se lève. Je lève le mien aussi.

-Hum vous utilisez quel multi-élément ?

Je n'avais pas prévu cette réponse, je pense pas que la destruction soit une énergie très répandu, mais je n'ai pas envie de matière, et j'ai aussi envie de me donner une idée de la rareté de cette énergie en fonction de leur réaction. Il y a énormément d'eau/glace de feu/foudre. et seulement un terre/vent qui a été applaudi par le prof. ça arrive enfin à moi.

-J'en utilise quatres différentes. la destruction ardente,foudroyante,terrestre,glacial.

Le regard du prof est septique, visiblement on me crois pas, j'ouvre donc la main une flamme noir, portant l'attribut de la destruction.

J'entends un bruit sourd, suivi d'un long silence. Je commence à regretter d'avoir montrer ma magie.

-Tu.. Tu sais à quel point ceci est rare ? surtout la des...destruction.. Même parmi les divinités du 6 ou 7 ème niveau, c'est très rare..

Divinités du 6ème ou 7ème niveau ? Je me demande à quoi ça correspond.

-Je l'ai compris que depuis peu, donc je suis encore assez peu familier avec, donc non. Senior, je peux vous demandez ce qu'est une divinité du 6ème niveau ?

Il reprend petit à petit son calme.

-Tu le sauras en temps et en heure. Pour le moment, le cours va continuer. Le concept de multi-élément est simple, et pourtant très dur à mettre en place pour deux raisons. La première est que pour fusionner deux élément, il est nécessaire d'avoir une compréhension proche dans les deux éléments pour éviter la perte d'efficacité.

ça demande donc d'avoir une affinité élémentaire assez proche dans les deux éléments. En plus, mélanger deux éléments est compliqué, ça demande un énorme travail. Mais il y a un dernier problème, il n'est pas des moindres, c'est la compatibilité. Il faut savoir que certain multi-élément sont plus facile à maîtriser que d'autres. Par exemple, le feu et la foudre sont assez compatibles ensemble, mais le feu et la nature non, et je vous laisse imaginer le feu et l'eau. c'est pour cela que les multi-éléments les plus communs sont feu/foudre terre/nature air/foudre eau/glace eau/nature.

Mais il reste un dernier problème, c'est l'impact dans la personnalité, il faut savoir que l'affinité élémentaire influence la personnalité, un maître du feu risqué d'être plus impulsif et violent, et alors qu'une de l'eau sera plus calme et posée.

Même si l'impact ne se fait pas ressentir au début, une fois l'affinité élémentaire très avancé, l'effet est de plus en visible. Bien-sûr il existe de nombreuse forme d'énergie spirituelle, certaine avec des impact plus doux.

Mais ça crée un risque de problème de personnalité si on utilise trop une magie de multi-élément trop incompatible, donc en plus d'être dur, c'est fortement déconseillé.

Toutes les années ont me demande s'il est possible d'utiliser les ténèbres et la lumière en même temps, la réponse est non, sauf à l'aide de certain rare don. la raison est simple. Déjà la compatibilité des deux magies énergies est à 0, donc ça nécessiterait d'avoir une séparation permanente de l'énergie ténébreuse avec la lumineuse, sinon de sérieuses blessures seraient possibles. mais l'impact émotionnel est trop différent et trop dangereux aussi, car la lumière a tendance à rendre les gens prétentieux, à chercher la reconnaissance des autres et la célébrité, épargne facilement s'il peut gagner l'admiration de la personne.

Alors que les ténèbres sont plutôt solitaires, n'aime pas se faire remarquer, ne prend pas en considération les autres et leurs regards. préfère tuer pour s'assurer le silence.
Même si tous les traits ne touchent pas tout le monde, les deux caractères sont trop opposés, et les risque de schizophrénie est trop élevée, et dans ce cas précis, une personnalité utilise la lumière, et l'autre des ténèbres...

et c'est bien sûr à condition de ne pas être blessé par la présence des deux énergies dans le royaume spirituel.

Vous voyez donc que les chances de réunir les deux magies, sont trop faible. Quasiment négligeable.

Cette partie là était intéressante, même si le système de niveau des divinités m'aurait plus intéressé. Alors que je sors du cours, je pense à chercher Zalhas et Haruka... Sauf que je tombe sur une autre personne.

-TOI !?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

Merci.
Sauf pour le cliffhanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:15

j'avoue on a envie de lire la suite^^
un très bon cliffhanger

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Derien pour le cliffhanger :3, mais je pense qu'il est assez facile de deviner Razz

Un bon paquet de nouvelles informations dans le prochain chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:28

Le code pour l’événement est quasiment finit (et j'ai était beaucoup plus rapide que prévu xD, ça m'aura même pas pris plus de 30 minutes)

Je publierai un post demain ou après demain pour donner les détailles de l’événement Razz (puis on attendra les 1000 posts !)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:08

t'aurais pas oublié de poster l'event @zheneos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Karna

Karna


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2018

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:32

Salut,

On va peut-être me dire que je chipote mais la schizophrénie n'entraine pas spécialement l'apparition de différentes personnalités. Les différentes personnalités c'est un "TDI" (Trouble Dissociatif de l'identité).
Sinon continue j'aime beaucoup ce que tu fais Very Happy

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:40

Erreur de ma pars, j'ai commis une petite bêtise Razz Le pire, c'est que je le savais Mad xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 54(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 54(partie 2)   Chapitre 54(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 54(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 42(partie 1)
» Chapitre 50 (partie 2)
» Chapitre 58(partie 1)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 42(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: