L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 56(partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:42

Alors qu'il me sourit, il s'avance jusqu'au professeur, qui se met immédiatement à genoux. Mais qui est cette personne?! Et pourquoi m'aide-t-il? On se connaît? Ou est-ce lié au directeur? Beaucoup de questions germent dans mon esprit, mais le plus important est qu'il m'aide.

-Seigneur, épargnez moi.. j'admet mes erreurs.

-Je n'ai encore rien dit, mais tu admets de toi même tes erreurs? Tu dois en avoir lourd sur la conscience, tu passeras deux semaines en isolement.

-Merci  d'être si magnanime mon seigneur. J'y vais de ce pas.

Il se leva et marcha rapidement dans une direction, que je suppose être la zone d'isolement.

-Sylphia, le directeur t'avais prévenu, ta famille ne pourra pas te protéger de tout, et que la prochaine fois que tu chercheras des problèmes à Zheneos, tu seras viré, tu t'en souviens?

-Ou...oui...

-Bien. Alors tu sais quoi faire. Quant à toi, rodriguez, ton cousin t'as prévenu de ne pas te mêler de cette affaire, mais tu n'as pas écouté, et tu finis dans cet état. Comme tu es dans la classe divine, je considérerais cette blessure et ce déshonneur comme suffisant, mais tu n'aura pas d'autre chance.

L'arrivée de cette personne fit fuir la majorité des gens, ce n'est qu'à ce moment que je remarque la présence souriante de Zalhas qui nous rejoint.

-Je suis désolé de ne pas être intervenue plus tôt, Zalhas voulait voir l'étendue de ton pouvoir et te faire lutter contre un vrai dieu.

L'homme me sourit alors que je me tourne vers Zalhas, totalement surpris pour une fois.

-C'est un ami de longue date, je n'allais pas attendre que le directeur réagisse pour te sauver, alors que j'avais un ami à portée de main.

-Tu aurais très bien pu t'en occuper seule non ? Tu n'aurais fait qu'une bouchée de cet amateur.

Amateur.. je savais déjà que zalhas était beaucoup plus forte que ce qu'elle me laissait voir.

-C'est vrai, mais je voulais que Zheneos vois ton pouvoir, car j'aimerais que tu l'aide à devenir plus fort. Qui de mieux que toi, Elric, l'apôtre de l'ombre, pour l'aider à maîtriser les ténèbres.

-Zalhas, tu sais bien que j'ai abandonné ce surnom il y a longtemps... mais qui te dis qu'il a un niveau suffisant pour que je lui enseigne? Je cherche un maître des ténèbres, pas un destructeur.

Zalhas rigole, et nous demande si on peut la suivre, tout le monde obtempère.

Rapidement on arrive dans une chambre supérieur, alors que Zalhas n'est pas en chambre supérieur, celle d'Elric?

-Elric, pourquoi ne pas montrer ton vrai visage ? Au lieu de ton air de papy.

Malgré un soupir on voit sa cape chuter au sol, un homme d'une trentaine d'années se dévoile, pas spécialement beau, mais d'un charisme certain, on sent dans ses yeux toutes les luttes qu'ila connu.

-A toi Zalhas, ça fais longtemps que je ne t'ai pas vu non scellé.

Contre-toute attente, Zalhas ouvre la main et un sceau assez compliqué devient visible. Mais Zalhas ne fais rien d'autre que de me sourire.

-Zheneos, te penses tu capables d'ouvrir le sceau?

-Je ne penses pas, mais je veux bien essayer.

Malgré le rire d'Elric, Zalhas me tend la main, que je m'empresse de regarder.

Je suis incapable de reconnaître l'énergie utilisé, donc ça ne sert à rien d'essayer de la dissiper, mais la structure elle n'est pas si compliqué que cela, il y a quatre sceaux qui s'entremêlent, et qui ont plusieurs intersections liés, je remarque rapidement les 2 seaux avec le moins de point de liaisons que les autres, j'utilise mon énergie pour les corroder, et vu leur taille, c'est assez rapide, après la séparation des deux seaux, le système c'est détendu, il a donc était facile de l'ouvrir.

-La magie est puissante, mais le mécanisme laisse à désirer à je trouve.

Regardant Elric, c'est au tour de Zalhas de rigoler.

-Je t'avais bien dit que c'est un spécimen rare, la force de son âme n'est absolument pas à sous-estimer, tu devrais savoir que le contrôle de l'énergie spirituelle est fortement lié à cela non ?

Alors que Zalhas était en train de finir sa phrase, elle ramasse une petite sphère et la range dans sa poche, le sceau disparaît juste après. Elle reprend la même forme que le jour oû elle m'avait parlé d'elle, mais avec un pouvoir beaucoup, mais alors beaucoup plus fort, Le seul pouvoir capable d'égaler le directeur selon moi pour le moment.

-J'ai volontairement omis un élément dans ma présentation il y a quelques mois. J'ai bien dis que j'étais un général parmi les anges, en réalité, j'étais la cinquième plus forte de l'armée. Et ce en comptant notre dieu. Seul notre dieu et son second étaient réellement beaucoup plus fort que moi, les 2 autres devants ne l'étaient pas beaucoup plus Mais ça ne change pas le reste de mon histoire.

Pour dire la chose comme cela, Yuriko doit déjà être au courant de tout elle aussi...

-Tu ne dois pas comprendre ce que je raconte Yuri, laisse moi repartir du début.

-Merci, ça ne serait vraiment pas de refus madame.
Merci de me faire passer pour un idiot, heureux de ne pas l'avoir dit tout haut...

-Ne m'appelle pas madame
Elle rit avant de tout lui expliquer


Dernière édition par Zheneos le Lun 14 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:10

Merci

je relève deux fautes qui gênent la lecture (Aranor s'occupera du reste non? ^^)
"le mécanisme laisse à désirerrouve  je trouve."
"Je volontairement omis"
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:17

J'étais sûr à 100% d'avoir corrigé le premier... Quant au deuxième, j'ai pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

ah la la ^^ c'est pas plutot "J'AI volontairement omis"? ou j'omet mais dans ce cas le volontairement passe plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

Merci pour le chapitre Smile
j'adore comment avance l'histoire


j'ai fait un petit nettoyage de fautes je referais un autre tour demain au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

Merci pour ton travail Aranor Smile

EDIT : un jour faudra que Zheneos pense a changer ton titre ou alors qu'il enlève le (provisoire)

Et plus que 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:06

Ouais ! et je sais pas lire xDDD
Aranor, dis moi ce que tu veux comme rang, et je te le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:50

3 message !
Merci pour le chap
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

Encore 2 messages et derien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Aranor

Aranor


Messages : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Metz

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

hum pour le rang il apparaît ou ? ^^ et désolé si je n'ai pas bien suivit, mais c'est quoi cette histoire de encore 2 messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:19

@Aranor le rang apparaît en bas de la page d'accueil surtout. après j'imagine qu'il est visible ailleurs ^^ vois c'a avec Zheneos.

quand a l'histoire des deux messages c'était un décompte du nombre de messages qui nous séparait du millième message (somme totale visible en bas de la page d'accueil)

je dit "était" car le présent message compte aussi donc j'en arrive a 0. Ce message sera donc le millième du Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

On voit ça sur discord

Et l'événement serra publié ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

Mais y'a un discord public ici ou vous vous communiquez sur vos discord perso?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:35

J'ai pas fais de Discord public pour ESA, donc sur nos discord "prive" Smile
Mais bon, je m'en fous de le donner moi mon discord xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:44

https://souverain-des-ames.forumactif.com/t120-enfin-l-evenement
Voilà l'event ! En espérant que ça plaise au moins un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:11

Le prochain chapitre (Dimanche) va apporter quelque chose d'important avec Zalhas et Elris, des théories ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 56(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 2)   Chapitre 56(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 56(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: