L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 61

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:55

Chapitre précédentChapitre suivant

Jour 4

J'ai enfin pu me défouler et essayer mon nouveau corps... est bordel que ça fait du bien ! J'ai clairement l'impression d'être invisible, mais je garde les pieds sur terre, je ne suis encore qu'au début du royaume divin... J'ai aussi remarquer qu'absorber les âmes à changer, à l'époque, je volais une parcelle de l'énergie contenu dans l'âme... maintenant, je transforme l'âme en énergie divine, pur mais en petite quantité.
J'ai aussi remarqué que mon corps génère de l'énergie divine quoi que je fasse, mais que je peux en générer plus si je médite. Niveau ratio, je génère de l'énergie divine 4 fois plus vite en méditant qu'en temps normal, et consommer une âme du domaine spirituelle me rapporte plus ou moins 2 heures, soit 30 minutes de méditation. Même si voler une âme semble plus productif, cultiver permet de très très légèrement augmenter la vitesse de production d'énergie, en plus de cela, la restauration par âme est limité en fonction de sa puissance.. pour faciliter le suivi, j'ai séparer les âmes en 5 niveau

Le niveau 1 est toutes les âmes qui n'ont pas atteint le niveau spirituelle (ouverture du royaume et utilisation de l'énergie)

le niveau 2 s'arrête jusqu'au début de la phase condensation du royaume

Le niveau 3 s'arrête jusqu'à la moitié de la condensation

Le niveau 4 jusqu'à avant de devenir un dieu

Le niveau 5 regroupe pour le moment toutes les autres âmes plus puissante.

Cette classification sort de mon esprit, elle n'a donc rien d'officielle, mais c'est mieux que de ne rien avoir. Les âmes de niveau 1 sont juste des repas, celle de niveau 2 rapporte 5 minutes en temps normal.
Celle de niveau 3, deux heures. Celle de niveau 4 plus ou moins 5 heures et je n'en sais rien pour le niveau 5.

Il semblerait que les âmes de niveau 4 renforce mon essence divine.. Mais je n'ai pas fais assez d'expérience pour en être sûr.

J'ai passé le reste de la journée à essayer mon nouveau corps et accumulé de l'énergie divine, malgré cela, notre vitesse à était légèrement augmenté. J'ai besoin de plus m'enfoncer pour vraiment évaluer mon niveau actuel.

Jour 5

Journée de chasse rapide, on s'est enfoncé le plus possible dans la forêt, j'en ai profiter pour bien stocker de l'énergie divine, aucun élément notable.

Jour 8

J'ai enfin croisé une créature au niveau divin, pas très forte cependant, j'ai donc laissé le début de combat à Yuriko. Malgré la difficulté clair qu'elle a affiché, il me semble que pour son niveau, elle se débrouille bien, même si une créature du niveau divin est généralement moins forte qu'une personne intelligente. Elle a de nombreuses techniques, mais manque cruellement d'une technique pour finir son opposent. Et le combat s'éternisent, attira de nouvelles créatures, que je tua sans grand mal pour me nourrir... Jusqu'à l'arrivé que je nommerai limite bénite d'une créature au niveau divin doté d'une vraie intelligence, je pu donc lutter contre elle. Elle ressemblait à la fusion entre un lion est un dragon, écaille comprise.

Le combat commença doucement, un coup de pate contre un coup d'épée... suivi de très prêt par un souffle d'une flamme divine surpuissante, qui brulea une bonne moitié de mon bras, mais la fierté du lion devient désarroi devant mon bras retournant rapidement à son état normal. Profitant de la surprise du lion, je sorti ma lame et visa le cou de la créature.. Tout ça pour rebondir dessus... Même son cou est écaillés...

Je me décide donc à créer une sphère de destruction avec l'énergie divine et je la condense rapidement, suivant les concept de l'ultimatum, puis je la propulse sur le lion, qui tente de cracher une boule de feu dessus... qui fut anéantit par la petite sphère de destruction, qui ne prit que peu de temps pour rejoindre le lion est explosé, ne laissant pas un morceau de peau de lui. La destruction la... Tout simplement détruit! Mais c'est quoi cette force démentielle !

Alors que je regarde le cratère sur le sol, encore un peu déboussolé, je reprends les esprits et me reconcentre sur le combat de Yuriko, qui peu de temps après, à force de blessures, réussi à tuer sa créature, je me nourri des deux âmes et je peux sentir que le gain d'énergie n'est même pas comparable, ce qui me fait sourire, je reprends l'exploration avec elle peu de temps après, lui laissant le temps de se calmer.

Jour 10
Ils semblerait que Yuriko à fait un gros pas en avant sur la condensation de son royaume, comme si elle avait compris un truc... tant mieux, en attendant, j'ai fais plusieurs expériences sur l'ultimatum, et surtout sur l'utilisation des sceaux pour stocker de l'énergie... c'est encore en phase de test, mais je peux créer une zone qui explose avec la force de la destruction au contact d'une personne.  Malheureusement, je perd beaucoup en force car je peux que stocker des quantités faibles de destruction dans un sceau car sinon... Bah je risque de détruire le sceau en question.

Jour 13

Je poursuis encore et encore les expériences, et j'ai plus ou moins réussi à stabiliser le sceau, je peux donc maintenant le placer sur une arme sans trop de mal mais... Bah l'arme en question se détruit.. j'ai l'impression d'une redondance dans les problématiques...

Jour 15

Aujourd'hui, aucun entraînement magique... j'ai combattu pendant 2 putains d'heures une sorte d'immense créature, un tréant si mes mes souvenirs sont bon (un arbre géant)... Pas spécialement dangereux, mais très désagréable et fort pour bloquer les mouvements, qui plus est, il génère énormément de sbire, de petite créature fait d'arbre et divers autre élément naturel qu'il utilise pour attaquer et se défendre.

Malgré que je ne voulais pas utiliser cette technique en combat avant de l'avoir expérimenter un peu, j'ai finis par perdre patience et utiliser la forme destructrice, le pouvoir que je dégage sous cette forme est surprenant, au point d'avoir forcé Yuriko à reculer. Pourtant.. Je le sens à peine, assez ironique. Mais plus que le ressenti, c'est la puissance qui m'intéresse vraiment. Et pour bien l'expérimenté j'ai recouvert mon poing d'énergie et j'ai frappé simplement... Deux résultats concret ce sont démarqué de suite, le premier est que j'ai totalement troué mon opposent, le deuxième et que j'ai explosé entièrement ma main, et que j'ai beaucoup vidé mes réserves.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas tué le tréant sur le coup, qui s'est vengé en envoyant ses racines à toutes vitesse sur moi, me perforant par la même occasion.
J'aimerai dire que cette attaque était surpuissante, capable de perforer tout sans grand mal mais... mais non, c'est juste que j'ai absolument aucune résistance si je ne suis pas attentif pour renforcer mon corps là où il faut.. même le tréant à était surpris, du moins avant qu'il se mange une attaque de Yuriko qui le finit.

-tu vas bien?!

Cette blessure n'est rien pour moi, juste désagréable, ma peau commence déjà à se restaurer.. peut-être moins vite qu'avant d'ailleurs.. sûrement une impression.. J'espère.

Je romps ma transformation.

-Oui ne t'inquiète pas

Pour la rassurer, je lui sourit, et avant de lui laisse le temps d'insister, je l'embrasse pour la faire taire, avant de rire

-je m'inquiète plus pour toi, tout va bien ?

-bah oui, j'ai quasiment pas combattu... Et en plus je suis pas si faible que ça! Je te paris que dans moins de 5 jours je serai aussi un dieu !

Son enthousiasme fait plaisir à voir, donc je garde mon sourire, on reprends la chasse après avoir savourer l'âme du monstre.. et mon dieu, j'aurai jamais cru qu'un repas mérité serait aussi bon !

Jour 17

Journée de chasse lambda, j'en ai profité pour faire le tour de mes capacités et des théories que j'ai pour de nouvelle attaque.

Canon à particule noir:un nom assez classe pas spécialement mérité. Le canon consiste à accumuler de l'énergie destructrice dans un réceptacle faut d'ombre pour bien calibrer la forme de l'attaque.

Miasme:technique très simple, mais peu efficace sur les dieux, ça consiste simplement à rependre des fragments de la destruction ardente pour blesser quelqu'un, utile pour affaiblir quelqu'un. Je peux remplir une plaie de miasme.

Poing pourpre:banal, frapper du poing avec une aura destructrice pour renforcer les dégâts.

Lance destructrice:une lance formé par la condensation légère de ma magie, je peux la propulser sur de longue distance... Mais je n'ai pas appris à viser en devenant un dieu......

Lame pourpre:tout simplement recouvrir ma lame d'un énergie destructrices.

Les techniques dangereuse mais que je peux utiliser.

Ultimatum:condensation extrême de ma magies pour la rendre instable et la lâcher sous la forme d'une attaque surprenante. Je peux augmenter sa puissance en condensant l'énergie instable qui explose. à chaque fois que je le fais, le contrôler devient plus dur mais ça gagne en force.

Poing ultime:un Ultimatum condensé dans ma main pour frapper avec, au-delà de la deuxième couche, aucune idée des dégâts sur moi-même.

Technique toujours sous forme théorique.

Aiguille pourpre:revient à condensé et scellé de l'énergie destructrice dans une aiguille, que je peux stocker et utiliser quand le besoin de fait sentir. Peu au mieux blesser légèrement une divinité faible et la création semble compliqué.

Désolation:utilisation de la destruction foudroyante et ardente. La foudre doit servir de base pour répandre la porté de l'attaque à grande vitesse puis les flammes se forme est détruit tout dans la zone impacté. Plus je condense, plus la portée augmente. Les dégâts de cette frappe sont faible, mais elle peut détruire dans un énorme rayon, parfait pour détruire un village et récupéré beaucoup d'âme. On sait jamais, ça peut toujours servir.

épiderme pourpre:théorie total, je cherche une méthode pour me défendre avec la destruction, en faire une deuxième peau.. avec la destruction terrestre ? Ou simplement la destruction.. à voir si je continue les recherches dessus...

Jour 20

Comme attendu, pas d'ascension divine pour Yuriko aujourd'hui, une simple journée de chasse sans intérêt

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 61 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 61   Chapitre 61 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 17
» Chapitre 36
» Chapitre 64
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: