L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 64 Empty
MessageSujet: Chapitre 64   Chapitre 64 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:44

Chapitre précédentChapitre suivant

Après 5 ans à  vagabonder... à  vouloir trouver mon nouveau corps, j'ai cherché pour ça de partout dans le continent, des milieux nobles au plus pauvre, cherchant sans relâche l'élu de mon âme, avec un corps puissant, un don intéressant, et une comptabilité la plus élevé possible avec mon âme, de préférence avec une âme faible.. Et c'est après une durée inquantifiable, que j'ai fais mon choix.

Un enfant de 12 ans, nommé Hikarus, des yeux rouges foncés, des cheveux noirs, une peau pâle, une morphologie assez fine qui cache une force remarquable, un regard perçant malgré son jeune âge, des cheveux de bonne qualité mais pas trop long. Sa race est une variante entre un vampire et un démon, ce qui me plaît bien.. Et son don lui permet, de ce que j'ai compris, de sacrifier du sang pour renforcer certaine attaque ou ses magies... Nos affinités ont l'air assez proche.. Un sujet très intéressant donc.. J'ai donc commencé à  le suivre, encore et encore, l'écoutant parler, enregistrant ses manières, son dialecte, essayant de retenir ce que je dois savoir de lui si je prends sa place, le nom de ses parents, ses familiarités, ses goûts alimentaire, vestimentaire.

Tous ce genre de chose que je pourrais changer que petit à  petit, mais que pour éviter tout problème... Je Préfère apprendre et appliquer au début, car un enfant qui change, c'est normal, mais trop vite non...

Une fois que je me senti prêt, j'ai guetté le bon moment pour, un moment oû il serait seul, fatigué, j'en profite pour frapper, me glisser dans son corps et attaquer son âme vex tout ce que j'ai, il essaya bien de se défendre, mais la différence de puissance l'empêcha de faire quelque chose avant de n'être plus que poussière. Je commence donc à  investir tout son corps, connecté et fusionner l'âme au corps... Et Une fois que mon âme c'est bien stabilisé et que le corps s'y est fait.. Je commence à  bouger ma main, puis ma tête et je souris... à‡a semble faire si longtemps...

- me revoilà .

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//  l'histoire s'y prêtant, j'en profite pour annoncer un changement dans l'écriture.
// passage de la narration à  la troisième personne.
// utilisation de l'italique pour les pensés.
// utilisation du gras pour la narrations
// utilisation de [ et ] pour la mise en situation et les ellipses.
// d'autre indication rédactionnel risque de ce rajouter avec le temps.
// désolé pour le dérangement, mais cela s'accorde mieux à  mon style d'écriture actuelle.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


L'héritage de l'âme divine.

Cela fait maintenant 1 an qu'Hikarus à  été possédé par Zheneos, cette année à  était plutôt calme vu qu'il ne commence l'école qu'aujourd'hui. Il c'est volontairement blessé à  la tête pendant les premiers jours, de manière à  faire croire à  un choc cérébral et pouvoir justifier plus ou moins bien tout oublié ou chose bizarre. Puis il prit tout le temps dont il avait besoin pour bien s'accommoder à  son nouveau corps.

Pour son premier jour d'école, il prit la décision de relire ses notes, sûrement pour occuper son temps avant le départ. Bien sûr, il le fit dans sa tête.

" la compatibilité de mon âme avec ce corps est plus que correcte, mais je dois faire attention à  me nourrir d'âme au moins une fois par semaine pour ne pas risquer de légère dissociation... Dans le fond, c'est pas si grave car j'ai toujours eu cette habitude, mais malheureux, me nourrir d'âme ne fonction plus comme avant, ça me permet de restaurer mon énergie, mais pas faire grandir mon royaume spirituel, que je n'ai même pas encore ouvert... Et ce n'est pas la seule régression de mon don dû à  la perte de mon corps. Je ne peux plus me transformer en âme, au mieux je peux sortir de mon corps est le cacher comme je peux... Ma régénération, toujours présente, semble moindre comparé à  avant.. Ma vision des âmes est toujours aussi bonne, tout comme ma capacité à  les frappés. Pour les nouveautés, je suis aptes à  absorber l'énergie brut, malheureusement ça n'augmente pas ma force, ça me régénère juste. Sûrement à  cause de mon corps.
Ensuite mes facultés télépathiques sont toujours là , et même beaucoup plus forte qu'avant. J'ai gagné une capacité de stockage dans mon âme plutôt conséquente... Je ne cherche pas à  trop à  comprendre comment c'est possible, dans tous les cas ça m'arrange.
Pour mes magies, j'ai toujours leur schémas en tête, mais ce corps est trop faible pour passer de la théorie à  la pratique."

Après avoir finit de relire ses notes, il sourit et les rangés dans son âme, puis finit de se préparer pour rejoindre sa mère.

- Hikarus, tu es déjà  prêt ?

- Oui mère.

Hikarus sourit à  sa mère, une gentille personne, toujours à  ses soins et attentif à  ses besoins. Elle cache une puissance remarquable, bien plus que le père de la famille qui est actuellement en mission.

- ton frère te propose un petit combat pour te mettre en forme avant ta rentré. Je sais que vous aimez bien vous battre ensemble, mais le but n'est pas de te blesser, c'est un jour important pout toi.

Hikarus ne pu que sourire.

- je vais aller lui faire plaisir, tu sais aussi bien que moi que c'est lui qui en meurt d'envie

Rigolant doucement, il rassura sa mère avant de se diriger vers le dojo.

Hum... Cette famille m'attendrie un peu... Si... J'avais oublié mon passé, j'aurai sûrement pu être heureux.

Soupirant dans son corps, Hikarus pense rarement à  son passé, pour la bonne raison qu'il n'est toujours pas assez fort pour simplement pouvoir prétendre à  ce venger.

- Je savais que tu allais venir ! Hikarus, moi Belmon je te défi dans un combat d'escrime.

Prenant à  peine le temps de sortir sa lame, il sourit à  son frère.

- Aller, vient, montre à  ton petit frère ce que tu vaut vraiment.

Belmon sorti son katana et se jeta sur Hikarus, qui ne bougea quasiment pas avant l'instant fatidique, puis d'un simple mouvement du poignet, dévia la lame avec son propre sabre et frappa du bas de sa paume le menton de Belmon, le clouant au sol.

-Gagné.

Même si ça peut sembler peu conventionnel, Hikarus ne prit même pas la peine de se retenir, quitte à  ridiculiser son frère. Premièrement car ce n'est pas le moment de perdre trop de temps. Deuxièmement car c'est leurs manières de faire. Exterminé son opposent d'un coup direct, pour le pousser à  se surpasser encore et encore pour vaincre cet affront. Ils se sont énormément battu cette année, ce qui à  favoriser le développement de leur relation.

Hikarus tendit la main à  son frère, qu'il l'attrapa et s'aida de lui pour se lever.

-tu es sûr de n'avoir que 12 ans ?

-Oui, tout comme je suis sûr d'en avoir bientôt 13 !

- et alors ! 12 ans 13 ans quel différence ! J'en ai 16 ! Et pourtant tu gagnes facilement !

Malgré sa plainte, Belmon se mit à  rire.

Le reste de la mâtiné passa rapidement, entre dialogue et préparation, le départ pour l'école était pour d'ici peu.

- Alors mon fils ! C'est un grand jour pour toi ?

Mon père ? Il a pu avoir une pause, et la prise, juste pour me voir aller à  l'école ? C'est réellement ça un père ?

Alors que Hikarus était toujours dans ses pensées, Belmon ce jeta sur son père pour le serrer fort contre lui

- Papa !

- Hikarus rends ses hommages à  son père.

- Oui bel ? Et hiki, pourquoi tu es aussi formel avec moi ?

J'aime pas trop le surnom mais bon...

- Pour rien, ça m'amuse juste

Le dialogue ce fit et sans même s'en rendre compte, ils étaient déjà  devant l'école, c'est sa mère qui parla la première.

- Hikarus... Le Premier jour d'école et toujours... Toujours un peu stressant, surtout à  cause de l'évaluation du talent.  Mais même si il n'est pas génial... ne t'en fais pas, ce n'est pas une fatalité !

- on parle de mon fils là  ! Comme osé-tu penses qu'il n'a pas de talent !

Son père rigola et tappa dans le dos de son fils, le faisant avancer vers l'école.

Je me souviens encore de mon évaluation avec mon ancien corps... Catastrophique..

Suite à  ses pensées, Hikarus se dirigea dans la grande salle oû une cinquantaine d'élèves attendez sagement leur tour.

- Remon, énergie spirituelle à  2. Affinité plutôt bonne dans la foudre, rien de notable.

...

-Alphonse, énergie spirituel à  4, affinité correcte avec le feu et la terre.

...

- Mitsue, énergie spirituelle à  3,corps d'acier, affinité élémentaire pas génial.

Corps d'acier ? On verra bien ce que c'est plus tard, ça n'aurait pas était dit si ça n'avait pas de valeur.. Même si le royaume n'est pas encore ouvert, on peut quand même évaluer le taux d'énergie spirituelle.

...

- Kirai, énergie spirituelle à  7, affinité élémentaire foudre et eau élevé, héritage du loup spirituel à  33%

à€ peine le professeur finit de parler qu'un brouhaha éclate. Le professeur calme rapidement la classe, leurs réactions peut se comprendre, un héritage est très vieux, mais ce qui surprends le plus Hikarus, c'est que leurs dispositifs soit capable de le détecter. Un héritage peut être familiale, être légué voir même être naturel et ça garantit de très bonne capacité à  son propriétaire. Il y a deux éléments qui démontre de la qualité d'un héritage. Sa nature et sa proportion. Sa nature et séparé en 3 catégories. Spirituel, divine et éthérique. Cette dernière étant excessivement rare et toujours en de très petites proportions. La proportion est la quantité de l'héritage de la personne. Car un héritage doit être partager avec tout ses héritier.

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 64 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 64   Chapitre 64 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:35

Merci pour ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: