L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 65 Empty
MessageSujet: Chapitre 65   Chapitre 65 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:45

Chapitre précédentChapitre suivant

Je me demande si ma réincarnation peut être perçu comme un héritage...

...

- Elena, énergie spirituel à  5, affinité élémentaire médiocre. Héritage du dieu de la guerre à  25%

L'héritage du dieu de la guerre ? Il me semble que ça spécialité et son corps surpuissant et sa force titanesque, c'est un héritage très puissant parmi les divins.. Un grand héritier à  du mourir pour débloquer une telle proportion.

- Humpf. Regarde ce qu'est une vraie génie

Une fille s'approche et pousse Elena, puis mets sa main sur la pierre d'évaluation, un sourire prétentieux sur ses lèvres. Malgré la mauvaise image du prof, il lit les résultat.

- Hélène, énergie spirituelle à  11, toutes les affinités élémentaires bonne. Héritage de l'élément éthérique à  1%

Sa prétention se comprends.. Avec un seulement un pourcent, je suis sûr que tout sa famille et son entourage là  toujours loué.

Hikarus écouta amusé le boucan monstre que cette révélation à  produit

- Impossible !
- un futur dieu !
- elle m'a volé mon héritage c'était le mien !
- c'est quoi ça éthérique.

Malgré la difficulté, le prof garda son calme et finit par réussir à  concentrer la classe.

...

Edward, énergie spirituelle à  13, aucune affinité élémentaire, héritage divin du titan à  20%

Un des seuls héritage divin qui se voit sur la personne d'un coup d'œil... à  10 ans, il mesure déjà  un bon mètre 70. Quasiment personne réagit... Si il savait la vrai puissance de cette héritage... Il est clairement terrifiant après son éveil...

Peu de temps après, ce fut au tour d'Hikarus, qui se déplaça avec le sourire

Je suis bien curieux de voir le résultat...

Il posa sa main sur la pierre d'évaluation et regarda la lumière qu'il lu sans trop de mal.. Avant de devenir blanc pâle.

Et merde !

-Hikarus, énergie spirituelle à  21, affinité élémentaire à  la lumière excellente. Affinité à  la terre parfaite. Affinité à  la foudre parfaite. Affinité à  la glace parfaite.

à€ mesure de la lecture tout le monde, professeur compris, restèrent bouche bée.

Affinité au feu parfaite. Affinité aux ténèbres complète. Affinité inconnu excellente. Affinité inconnu absolue. Héritage divin du souverain des âmes à  100%

... VA te faire enculer la pierre... Dieu merci elle a pas capté mes magies divines correctement...

- c'est... Possible ?
- Impossible !
- c'est quoi ces affinités de fou furieux ! Il vaut beaucoup plus que l'élément éthéré !
- c'est quoi cette héritage ! Surtout à  100%!

(Hélène) humpf... C'est toujours qu'un simple et banal héritage divin.

Un homme, peut être son père lui répondit.

- Même si il n'a peut-être pas ton talent, ne le sous estime pas... Les maîtres des âmes sont toujours très retors.

- Humpf. Je vais te montrer moi !

Elle se lève et marche jusqu'à  devant Hikarus.

- toi ! Je ne crois pas à  ton évaluation ! Je te défie et si tu te défile. C'est que tu assumes avoir triché !

- Hein ? Si tu veux une correction, pas besoin de me prendre la tête, demande moi simplement.

Fixant la fille mal polie, il finit par regarder le professeur attendant son accord.

-hum... c'était de toutes façon la prochaine étape... Dès combat pour évaluer vos aptitude physique... alors.. Vous avez mon accord.

Hikarus se mets en posture après être aller sur le terrain prévu à  l'entraînement, il bougea doucement sa main pour provoquer la diva, qui rentra dans le jeu et chargea une aura violette qu'elle lança sur lui.

Un mélange élémentaire ? Du feu et de la foudre.. Pas mal, on voit l'influence de l'héritage.

Malgré ses louanges, Hikarus tendit la main et fit un geste du poignet devant, séparant la foudre de la flamme, rompant directement le sort.

- Tu veux jouer avec un mélange élémentaire... Si tu veux..

Hikarus tendit la main est un éclair se forma à  l'intérieur, rapidement recouvert par des flammes, puis d'un coup, le tout se mit à  tournoyer à  ce mélanger, en dégageant une énergie conséquente, avant de se stabiliser sous la forme d'une lance violette, quelque éclair violet grésille autour.

- C'est ça une alliance élémentaire.. Il me semble que ton héritage t'accorde une résistance élémentaire accrue non..

N'attendant même pas sa réponse, Hikarus prit position pour tirer à  profiler sa force, avant de propulser la lance tel un javelot sur Hélène. Qui eu à  peine le temps de se remettre de son choc et de dresser une barrière de plusieurs couche pour ce défendre. La lance percuta sa défense l'instant d'après et traversa ses barrières comme du beurres avant de s'arrêter. Totalement. La lance étant bloqué par une main, pas celle du professeurs mais du père.

- Tu es beaucoup trop extrême.. Ce n'est qu'un entraînement.. Pas de raison de vraiment se blesser... Surtout que.. Si tu blesse ma fille, tu ne t'en sortiras pas si facilement.

Se blesser ? Quel élève ici autre que moi peut se défendre contre une alliance élémentaire ? Malheureusement, mon pouvoir est encore trop faible...

Alors qu'Hikarus aller s'excuser, c'est le professeur qui intervena.

- Monsieur Alricht. Je ne tolérerai pas de menace à  l'encontre de mes élèves. Hikarus à  simplement contre attaqué Hélène avec son propre talent. C'était un échange de pointeur et il a gagné, votre fille n'est même pas blessé alors, oû est le problème ?

- elle n'est pas blessé car je suis intervenu ! Dans le cas contraire qui sait ce qui ce serai passé !

- oserait vous prétendre que j'aurai était incapable de protéger mon élèves ? Voir que vous êtes plus fort que moi ?

Une aura sombre et surpuissante éclate, au vue de sa puissance, il est sûrement déjà  dans le début de la condensation. Le fait de sesentir oppressé par cette aura, aura laissé un goût amère à  Hikarus au vu de son ancienne puissance.

- Je.. N'ai pas dis ça ! V... Vous !

- Oui, moi ? Un problème avec moi ?

- n.. Non aucun..

Pour faire suite à  ses paroles, l'homme parti rapidement. Hikarus en était sûr grâce à  son âme.

- Maintenant que cette incident et régler, je vous demanderai de vous mettre par groupe et de vous entraînez ensemble. Vous serez surveiller par mon assistant et le premier cours commencera dans 20 minutes.

Suite à  cela, le professeur parti et Hikarus regarda un peu la classe.

Hum... Elena est aussi en conflit avec Hélène est avoir un ennemi commun est un bon point.. C'est le choix le moins risqué, en plus son héritage est bon pour entraîner le corps, m'en faire une allié serait un bon point.

Même si il le dit pas, surtout à  cause de son âge. Il ressent le besoin de parler avec d'autre fille.. Aussi lâche cela soit, ça fais déjà  quelques années que Yuriko est morte, tout comme Alice. Et vu qu'il en souffre encore, chercher une nouvelle relation pour ponctuer le début de sa nouvelle vie semble être une bonne idée. Bien sûr, malgré la maturité que l'on peut déjà  à  voir, en vue de l'âge, il cherche rien de corporel.

Il s'approcha donc de Elena.

- Bonjour. ça te tenterai un duel ?

- Pourquoi pas... Mais je contrôle ma force tu sais.. Je voudrais pas te blesser.

Je comprends mieux pourquoi elle n'est aller vers personne...

- Aucun problèmes, ne te fie à  mon heritage je suis plutôt résistant.

Souriant, Hikarus ce mot en posture et analysa celle d'elena.

Une très bonne posture defensive... Malgré son âge elle semble doué pour se défendre... je me demande pourquoi... même si j'ai déjà  une petite idée.

- attention... Je Frappe.

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 65 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 65   Chapitre 65 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:41

Intéressant ^^
Merci pour le chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10
» Chapitre 24
» Chapitre 67
» Chapitre 11
» Chapitre 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: