L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 18

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous que faire quelque énigme sur l'avancement du novel est une bonne idée ?<br/> si vous voulez rajouter un truc, hésitez pas à poster dans les commentaires, si les avis sont positifs, je ferrai un topic pour en parler mieux
 Oui !!!
 Non :D
 je m'en fous...
 Commence par apprendre à écrire..
Voir les résultats
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Chapitre 18   Chapitre 18 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:50

Chapitre précédentChapitre suivant

On a réussi à aller jusqu'aux 13 étages avant d'avoir de vraies difficultés, donc on a utilisé la pierre à cette étage

Finalement, on a eu de nous-mêmes 260 points sur les monstres, 20 créatures d'élite donc 60 points et 8 boss donc 80 points, donc 400 points. La première équipe tuée a 30 points plus deux élite et le boss, sois 46 points

Et l'équipe vaincue par eux ont 40 points, donc 46 plus 20 vu que vaincre une équipe rapporte la moitié des points. On en a donc récolté 33 points sur eux.

Pour l'équipe du nécromancien, ils ont monté 5 étages, vaincus 4 boss et 10 élites, donc 300 points sur les monstres, 30 sur les élites et 40 sur les boss. Ça fait donc un total de 370 points et un gain de 185 points pour nous on a donc fini avec un score de 400 plus 185 plus 33, sois 618 points. Et vu qu'on est deux dans l'équipe, ça fait 309 points pour notre équipe.

Un classement des trois premières est affiché par un écran en cristal.

La première est Lazia, la fille très rapide, mais elle est la seule survivante de son groupe, si j'ai bien compris elle a évité le combat contre les boss avec en se cachant,elle a 512 points.
Ensuite vient l'équipe d'Amon avec 327 points, ils ont stop aux 10 étages, mais ont forcé les autres équipes à avancer pour avoir plus de points. Curieusement, les autres rangs ne sont pas donnés

-Bien joué aux gagnants !! Maintenant je vais vous parler de la prochaine épreuve. Trois blocs d'épreuves vont être créés, dans chaque bloc il va avoir entre 3 et 4 groupes.

Une personne dans un groupe aura une valeur de 2 points, le chef de groupe vaudra 4 points.

Les trois premiers de l'ancienne épreuve sont répartis dans 3 blocs différents et commence par 5 points, mais en contrepartie, ils ont tous une valeur doublée en cas d'élimination. L'épreuve ne se déroulera que dans deux mois. Je pense qu'avoir vu le niveau des autres participants doit bien motiver non ? Pour informations, toutes vos absences seront justifiées à votre école et une chambre et disponible pour les équipes.

Après ça, tout le monde est allé à ça chambre, on a la 4ème, un joli 2 pièces d'une quinzaine de mètres, avec, heureusement deux lits.. rien que l'idée de vivre 2 mois avec juste Alice est.. on peut dire gênante.

-On fait quoi pour Hideto ? Je n'ai pas trop envie de le laisser nous tuer.. et il dégage une aura tellement prétentieuse

C'est Alice qui a initié les conversations pendant que j'étais en train de penser au même sujet.

-Hum... Chasser et s’entraîner, tu vois une autre solution ?

-Non. En plus on est dans une meilleure zone de chasse qu'à l'école, ton corps va beaucoup aimer je pense.


-En parlant de ce genre de chose.. tu as déjà bu du sang animal  ?

-une fois pour essayer pourquoi ?

-Tu préfères l'humain ou l'animal ?
je baisse les yeux pendant ma question

-L'humain, sans hésiter.. tu dis ça car tu commences à prendre goût aux âmes humaines je présume

-...Oui . je rougis de gêne, mais je suis quand même un peu rassuré


Quelques jours avant la deuxième épreuve

Les deux mois sont passés très vite. On a suivi le même schéma tous les jours.

8 heures de chasses, 3 heures d’entraînement magique, 2 heures de combat et le reste du temps libre.

Je pense que c'est lié à mon corps démoniaque, mais je n'ai plus du tout un corps de 14 ans, je mesure maintenant dans les 1m65-70, ma musculature est visible sans être trop l'être et je pèse maintenant 60 kilos. Je n'ai plus aucune de mes anciennes séquelles sur le corps et une peau relativement blanche, mes cheveux sont toujours noirs mais de meilleurs qualités.

Heureusement pour moi, Alice a subis des changements de la même manière..

Elle mesure 1m60, une ligne assez fine et de longs cheveux, ses yeux sont de plus en plus rouges, on voit quasiment plus leurs anciennes couleurs.

Les résultats de mon entraînement sont très bons à mes yeux, j'ai développé sans trop savoir comment une bonne affinité avec la télékinésie, assez pour soulever une vingtaine de pierres et les bouger à grande vitesse.

J'arrive à garder ma forme d'ombre environ 5 secondes avant d'avoir besoin d'un petit temps de repos, et ceux-là, même avec ma forme de combat.

J'ai amélioré mon incantation de bombe à retardement, je condense maintenant l’énergie dans un sceau, que je peux déplacer ou faire éclater d’une pensé

Pour finir, j'ai appris une technique que l'on appelle l'adrénaline noire, je peux facilement doubler mes capacités physiques, mais ça bloque mes capacités de régénération

Alice quant à elle a réussi à maîtriser 9 créatures en même temps. Elle a aussi trouvé une solution pour voler, elle a arraché les ailes d'une créature volante, et les invoque sur son dos et les contrôles manuellement, même si l'idée est bizarre le résultat est bon. Elle m'a aussi expliqué que sa magie ressemble de plus en plus à de la démonologie, mais je ne sais pas vraiment de quoi elle a voulu parler vu qu'elle n'a pas insisté dessus.

Pour ma relation avec Alice, on s'embrasse et se câline avec moins de gêne qu'avant, mais aucun de nous deux ressens le besoin de plus, visiblement même si nos corps on grandit prématurément, les besoins sont resté les mêmes


Force : 1930Magie : 2300
Défense : 980Résistance magique : 1700
Vitesse : 2000Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Grand Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps démoniaque(B)-...
-Sang Impie-Dévoreur (2)
-Fission de l'âme


Aujourd'hui est le jour du tournoi, vu que ma perception et compréhension des âmes ont bien évolué, j'en profite pour analyse rapidement toutes les personnes avec une aura dangereuse.

La vitesse de Lazia semble proche des 3000
La magie de Amon est à environ 2000 alors que celle d'Alice est à 2500.

Mais le plus surprenant.. c'est sans conteste Hideto, il n'a absolument pas changé

-Alice.. Je ne comprends pas comment l'âme et la force de Hideto n'ont pas du tout bougé..

-Hum.. je pense que Hideto est une sorte d'homonculus, une créature qui commence par beaucoup de force, mais incapable d'évoluer.. Je n'ai jamais compris pourquoi ce genre de créature est toléré par l'église

-Va savoir, sûrement car ils sont obéissant allons-nous préparer, les combats vont débuter Je tire la langue avant de sortir ma lame et monte sur un sorte de grand ring, environ 30 mètres carrés, Alice me rejoins rapidement.

Les autres concurrents n’ont pas vraiment l'air dangereux, et en plus me sous-estime.

A peine le match débute, 4 personnes saute sur Alice pour l’empêcher d'utiliser sa nécromancie, je fauche et dévore l'âme de deux d'entre eux. Le mage est resté à l'arrière pour préparer un sort, je perce juste sa gorge et le laisse se vider de son sang. Les deux autres personnes sur Alice n'ont pas connu un meilleur sort, Alice est très forte physiquement.

Même si le match a commencé il n'y que quelques instants, on est déjà plus que cinq sur le terrain, un paladin, un assassin et un mage. Je sens une présence hostile derrière moi, donc je déploie mes ailes pour la percer. Les cheveux de mon assaillant son assez beau et long, je dévore donc son âme.

Pendant ce temps Alice à tué les deux autres, même si le match est finis, ça se voit clairement que le meurtre de tous les participants ne plaît pas au public.. Mais je m’en fout royalement


-Zh..zheneos
-oui ?

Elle semble pensive, puis prend ma main pour me tirer dans notre chambre, me fessant rougir au passage.

-Je t'aime

Elle m'embrasse avant de m'enlacer, même si je rougis je suis son rythme.



Le résultat de la journée n’est pas bien étonnant, Amon et Hideto ont éliminé tout leur bloc sans tuer. Lazia a 2 nouveaux membres dans son groupe.. Pour tout dire j’étais même pas au courant que c’est autorisé.

Pour finir, il y a aussi une équipe de 3 qui s’est qualifiée dans un quatrième bloc.. Je ne sais pas si c’est moi qui n’est pas bien suivi les règles.. mais j’étais sûr qu’il n’y avait que 3 blocs..

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 10 Aoû - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18   Chapitre 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18   Chapitre 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:29

Derien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 18 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18   Chapitre 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: