L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 19 Empty
MessageSujet: Chapitre 19   Chapitre 19 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:28

Chapitre précédentChapitre suivant

Comme petit essais pour les questions sur l'évolution du récit, j'ai souligné une phrase, elle est TRES importante pour l'évolution du récit.. Donc je propose à qui le veux, de faire ses théories pour trouver le vraie sens de cette phrase :3 j'hésite à faire un topic pour le sujet Mad vu que la réponse ne sera pas publié de-suite (dans 4 ou 5 chapitres Mad)



Dans mon Rêve

-Bonjour

-eh...bonjour je pense que je m’y ferai jamais..

-Je viens pour te parler d’un sujet assez important. Si je te parle de frontière spirituelle, ça te dit quelque chose ?

-Non… pas vraiment, c’est quoi ?

-Avant de te l’expliquer, je vais te parler des cavités et du royaume spirituel. Tant que tu as peu d’énergie spirituelle, tu la gardes dans tes cavités, leur utilité première est d’accéder immédiatement à l’énergie spirituelle.. Mais malheureusement plus le temps passe, plus elles sont utilisées pour le stockage malgré que leur capacité de stockage soit très limité. Tu comprends l’idée ?

-Dans les grandes lignes.. mais concrètement, c’est quoi l’énergie spirituelle ?

-Le savoir se perd.. Pour résumé, l’énergie spirituelle est la base de la magie, de la force, de la défense et … Les valeurs que tu as comme caractéristiques ne représentent que ta capacité à convertir ton énergie spirituelle. Ton énergie spirituelle est à 73, celle d’Alice à 76.

Pour en revenir au sujet, Quand tu atteins la frontière spirituelle de tes cavités, tu as un risque conséquent de les faire exploser, si ça arrive… vu que TOUTE ton énergie est stockée dedans, en plus de souffrir d’énormes dommages, toute ton énergie va s’évaporer.. Pour éviter ça, tu dois réussir à stocker ton énergie dans ton royaume spirituel. Mais un royaume spirituel inutilisé est entouré par une sorte de couche protectrice, il faut bien sûr la percer.

Ce que tu dois savoir.. c’est que tu as une cavité extrêmement nulle, c’est pour ça que tu as mal à stocker beaucoup d’énergie, une solution pour régler ce problème, c’est de vous approcher le plus possible de votre frontière spirituelle, puis d’avaler une âme très puissante, pour volontairement faire exploser vos cavités, puis de rediriger toutes l’énergie diffusée pour percer ton royaume avec, vu les propriétés de ton corps, tu peux y survivre, et tes cavités vont se reformer, élargie et plus dur qu’avant. Tu comprends.

-Oui. Mais je ne vois pas comment faire ça

Ça explique beaucoup de choses.. mais je n’aime pas trop l’idée de faire exploser mes cavités..

-Je vais te donner plusieurs informations très importantes.

La première est que tu vas devoir t’entraîner à sortir ton énergie spirituelle de tes cavités, petit à petit la déplacer dans ton corps, tu peux utiliser une blessure pour t’aider à te repérer au début.
Une fois que tu maîtriseras bien ça, tu fouilleras ton âme pour trouver sans percer ton royaume spirituel.

Deuxième point, c’est extrêmement dangereux, sois sûr de ne pas être dérangé pendant le processus.

Pour l’âme, tu dois savoir que tous les finalistes de ton tournoi vont recevoir un artefact, avec l’aide d’Alice tu devrais pouvoir extraire une âme, très puissante et docile de l’artefact, tu auras juste à l’absorber.

-Merci beaucoup..

-je suis là pour ça, j’aimerais aussi te poser une question avant de te laisser d’endormir

-oui ?

Il me sourit, avant de me demander, à quoi sert un corps pour moi, je suis endormie juste après avoir entendu la question..

Vu que la finale se passe dans 2 mois, ça me laisse 1 mois et demi pour essayer d’accéder à mon royaume spirituel.

Pour en revenir à sa question… j’avoue qu’elle me laisse perplexe.. un corps.. c’est un peu une sorte d’interface entre une âme et le monde physique .. Donc je pense que c’est le cas pour moi aussi.. Mais la question ne serait pas formulée comme ça si la réponse était aussi globale..


Lendemain


À mon réveil j’ai expliqué tout mon rêve à Alice

-Hum.. j’étais déjà au courant pour le royaume spirituel et j’ai déjà pénétré le mien.. Mais à part ça j’avoue que je n’étais pas vraiment au courant du reste.. pour l’artefact, extraire l’âme ne sera pas trop dur en théorie, je pourrais aussi te montrer comment contourner un sceau de restriction

-Je vois.. Merci. Je lui souris. Au passage après cette histoire d’énergie spirituelle, je me suis demandé s’il était possible de contrôler manuellement les taux de conversion, pouvoir atteindre les 6000 de force ou de vitesse pendant quelques instants par exemple. J’aimerais avant la finale, avoir percé mon royaume spirituel, atteindre les 100 d’énergie spirituelle et réussir à bien moduler mes caractéristiques et toi ?

-Personnellement , j’aimerais me pencher un peu sur les malédictions et les succions énergétiques.. Même si je régénère assez facilement des blessures, mon énergie elle ne revient pas. Mais mon but principal, c’est de me créer une créature assez forte toute seule, les squelettes et zombies sont trop faibles.. j’aimerai peut-être un ogre, voir un reptile géant..

Pour mon énergie spirituelle, je n’ai pas encore bien compris ce qu’elle représente, donc je t’avoue ne pas avoir trop de projets pour.

-Maintenant que tu le dis.. je n’ai aucune idée de pourquoi je la comprends aussi bien maintenant.. pas bien grave. Je me demande, tu l’as trouvé comment ton royaume spirituel ?

-Tu le trouves à force de chercher et d’affiner ta perception spirituelle.

Après l’avoir remercié, je suis aller m’exercer. La première de mes étapes a été d’utiliser en boucle une projection d’énergie, et d’essayer de tracer son trajet, principalement pour trouver le point de départ, en théorie mes cavités. Après une heure d’essais, il s’avère que ma théorie est juste. Sortir mon énergie des cavités a été facile, mais quand j’essaye de sortir cette énergie pour en faire une projection.. ça marche pas, je sens mon énergie baisser pour tant, il semblerait qu’il manque une étape après l’extraction.

Il m’a fallu une vingtaine de minutes avant de réussir à isoler en même temps le flux d’énergie spirituel neutre et celui pour utiliser différentes magies. Visiblement, le flux répond à une certaine logique dans sa structure, ça me rappelle beaucoup la conception de sort… Mais c’est beaucoup plus compliqué.

Le flux se compose d’une première partie qui ne change jamais. La deuxième est commune à tous les sorts, mais change pour de la force pure. La troisième est composée de 2 sous parties. La première semble représenter l’élément utilisé.. j’ai bien dit semble car, pour différents sorts d’un même élément, cette partie diffère légèrement, il me semble que l’éléments ténèbres à plusieurs sous éléments, a validé plus tard

Quant à la deuxième sous partie, elle représente la forme de la magie, j’en suis quasiment sur car elle est identique à la conception de sort. Pour en arriver à là, il m’a fallu 5 jours non-stop, donc je préfère passer la journée qui suit avec Alice. Tout ce passe très bien.



La prochaine étape et de réussir à altérer le flux, pour le manipuler comme je veux.. c’est extrêmement dur.. pour tout dire j’ai du mal rien que pour le modifier un peu.. alors des modifications de précision, c’est juste horrible, je me suis exercé par étapes.. le plus dur a vraiment été le début.. Mais maintenant j’ai beaucoup gagné en vitesse incantation et ma compréhension de la magie est beaucoup plus profonde, je ne regrette pas d’avoir passé la semaine sur ça.

J’ai eu un petit loupé, en convertissant, la quasi-totalité de mon énergie en force, je me suis détruit la main, visiblement inconsciemment, mon corps converti une partie en défense quand je le fais automatiquement, mais pas dans le mode manuel.

Pour m’exercer à utiliser cette méthode en combat, j’ai demandé de l’aide à Alice. J’ai pu voir beaucoup de problèmes.

Premièrement quand je donne beaucoup de vitesse, si je n’accorde pas un peu à mes yeux et mon cerveau, je n’arrive pas à voir ou à calculer ma trajectoire, résultat, le mur.

Deuxièmement, après une attaque, je suis très vulnérable tant que je n’ai pas libéré l’énergie utilisée pour l’attaque.

Troisièmement, si je lance une attaque surpuissante comme ça, elle est beaucoup plus forte qu’avant.. Mais me vide réellement de toute mon énergie, et il me faut environ 30 minutes pour récupérer.

Ma vitesse maximale se situe vers les 50 km/h, au-delà je ne vois plus rien et ça sert quasiment à rien.

La force maximale que je peux déployer me permet de fissurer le sol sur 1m~1m50, ça explose sur le coup une bonne partie du corps d’Alice, donc je l’utilise pas car je n’aime pas voir ça..

Tout dans la magie me permet de lancer  une attaque dévastatrice, qui creuse un troue de 3m  de profondeur sur 1m de largeur environ.. Mais je m’évanouis après..

Pour la défense ça me permet d’avoir la peau dure comme de l’acier, les lames rebondissent contre moi. Mais j’ai l’impression que mon poids augmente… au point qu’à fond.. je n’arrive pas à bouger. Pour la résistance magique, ça me permet de dévier la magie pas trop puissante tout simplement.

Cette capacité à moduler mes caractéristiques est très forte. Je l’ai nommé contrôle spirituel
J’ai trouvé dans la même journée mon royaume spirituel.. Bizarrement, après l’altération du flux spirituel, ça m’a semblé plutôt simple. Demain je vais sûrement essayer de percer.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 10 Aoû - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 19 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 19   Chapitre 19 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 19 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 19   Chapitre 19 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:25

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
le majaninja lecteur




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2017

Chapitre 19 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 19   Chapitre 19 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:13

Merci ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 19 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 19   Chapitre 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: