L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Chapitre 21   Chapitre 21 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:15

Chapitre précédentChapitre suivant

La suite des combats a été très rapide

Alice a gagné, Hideto aussi. Résultat c’est de nouveau mon tour, contre Amon cette fois si.

-Je n’aurais jamais pensé me battre contre toi pour la finale.. ça paye de vendre son âme non ?

-Si seulement tu savais.. Je rigole. Aller viens, je t’attends, je te laisse même le premier mouvement

Son arme est une sorte de hache blanche, je sais aussi qu’il maîtrise très bien la magie de la lumière. Je sors ma lame et passe sous ma forme de combat.

Je ne sais pas si son assaut était rapide ou pas, mais avec ma perception ralentie, j’ai pu intercepter sa hache sans problème, sa stratégie consiste à taper avec sa hache et harceler en même temps avec divers rayons de lumière. Une technique triviale qui marche que car il est puissant..

Je suis le même rythme que lui pour les rayons et je joue avec sa hache pour lui mettre la pression.
Maintenant je n’ai plus qu’à attendre qu’il perde patience pour le forcer à commettre une erreur.

-C’est tout ? Et tu penses être un génie ? À part béni des dieux je ne vois pas grand-chose digne d’intérêts

Ma provocation marche bien mieux que prévu, il prend du recul pour sauter et abattre sa hache sur moi.. j’ai juste à me décaler une fois qu’il est en l’air et rabattre mon poing sur son ventre. Sa défense est meilleure que celle de Lazia donc je ne peux pas le finir avec un coup, mais bien l’affaiblir.

Je n’ai jamais trop joué sur la provocation… Mais c’est amusant

-En.. enfoiré !!!

Il lance un laser chargé avec sa main libre. À vu de nez je dirai qu’il y a + de 50 énergie spirituelles dedans.. je convertis 70 % mon énergie spirituelle en résistance magique

-Voyons voir toute ta puissance. J’encaisse l’attaque avec une main.. même si l’élément lumière me laisse quelque brûlure ma résistance à quasiment tout dilué, c’est bon à savoir

-Imp-Impossible !!!

-Il te reste encore beaucoup d’énergie ? Je me penche vers lui après un déplacement rapide. Tu abandonne ?

-n..non

-ok, j’avais envie de tester mes limites de toutes manière, merci Je lui souris, avant de réunir environ 80 % de mon énergie spirituelle dans un sort, je le soulève avec une main puis place une autre sur son ventre. Toujours aussi sûr ?

Aucune réponse.

-Je prend ça pour un oui

je déchaîne ma puissance magique, même si son corps à absorber une grande partie du choc, le terrain en a quand même souffert, en ruine sur le mètre derrière lui.

Amon quant à lui a un trou dans le ventre, toute la partie haute de son armure à disparue, permettant de voir son corps en lambeau. Je le laisse sanguinolent par terre.

-Tu peux remercier ton corps béni pour être encore en vie, je n’ai jamais pensé à t’épargner.

Je quitte le terrain et rejoins Alice, content du résultat. Peu de temps après, l’organisateur apparaît pour nous indiquer la suite des éventements

-Pour la suite des événements, on va s’appuyer sur vos scores pour établir 2 matchs en équipes, le premier, qui oppose l’équipe de Lezia à celle de Thar. Avec la troisième place en jeu.

Le deuxième match opposera l’équipe d’Amon à celle d’Alice, pour la première place.


Le premier match a lieu dans 3 heures et le deuxième dans 4 heures.


Je décide de profiter de ce temps pour partir chasser, histoire de restaurer mon énergie.

Je ne sais pas si c’est seulement une impression.. mais je trouve que la gestion du tournoi est bizarre.

Alice a profité de ce temps pour se reposer un peu et travailler sur l’énergie spirituelle.


Quelques heures plus tard




toute mon énergie est de retour et même un peu meilleure, le premier match a été remporté par Lezia facilement.

Tout le monde est déjà là quand je monte sur le terrain.

-Zhen.. tu peux me laisser le début du match ? Que je test mon Dulcra

-Si tu veux

à peine le match début que Alice invoque le Dulcra, Amon, toujours affaiblit, pâlit à la vue du Dulcra, Hideto lui se prépare à combattre.

D’un simple coup d’aile, le Dulcra se rapproche d’Hideto pour abattre un violent coup de hache, contenu difficilement, Amon en profite pour essayer de s’approcher d’Alice, mais je l’intercepte avec un simple mur d’énergie psychique pour le renvoyer au niveau du Dulcra qui prend l’avantage pendant l’échange avec Hideto.

-JUGE Alice triche, il est impossible d’invoquer une créature si puissante pour son niveau, je demande sa disqualification

-Refusé

-Alice.. je peux m’occuper d’Amon s’il te plaît ?

-Si tu veux, il change rien au test.

À la suite de ses mots, Amon devient livide et me regarde. Je me rapproche doucement de lui, passant de ma forme humaine à ma forme démoniaque. Je vole très légèrement au-dessus du sol, avec de l’énergie noire autour de moi.. elle sert à rien, mais elle est bonne pour intimider.

-Amon.. viens jouer avec moi..

Je le regarde d’une manière dérangée.

- Dé-dégage de là !!!

Il lance encore une fois son laser Blanc concentré de son pouvoir

-tu te répètes

j’utilise la magie pour créer une zone où la lumière n’est pas la bienvenue, de manière à simplement dissiper son sort

-Impossible..

-Tu te répètes.. encore

J’arrive à son niveau, bloque son corps avec la télékinésie, puis le force à voler face à moi, puis j’abats simplement mon poing rempli d’énergie néfaste sur son ventre.

Après quelques instants suivant l’impact, Amon hurle de douleur, la peau au niveau de son ventre fond aussi vide qu’elle se régénère

-Donc un ange aussi ça se régénère bien, intéressant, abandonne où je te laisse la malédiction.

-j’a..abandonne.

-déjà? Tapette

Je lève la malédiction et prend le temps de regarder le Dulcra finir Hideto.

-Viccccctoire de l’équipe Alice !!!

Suite au combat, la cérémonie de clôture a été rapide et peu intéressante.

Alors que je me dirige avec Alice vers la sortie, on est interpellé par un homme âgé.

-Jolie combat jeune fille, vous êtes une créature de la nuit si je ne m’abuse ?

-Pourquoi demander cela ?

-Je suis professeur dans une académie qui rêve d’élève comme toi, une école composée uniquement d’être de la nuit de haute envergure, avec nous ton niveau pourrait vraiment être exploité.

-eh.. Je n’ai pas l’âge pour l’académie, et vous parlez que de moi, Zheneos n’est pas inclus?

-Pour l’âge ce n’est pas un problème, pour votre ami, non il n’est pas inclus, on cherche de vrai créature de la nuit, pas des.. chimères..

-Vous avez un problème avec moi ? Car je suis une chimère selon vous ? Pourquoi ?

-Oui, les chimères sont des croisements de nombreuses espèces, malgré leur quantité remarquable de capacité, vous êtes bloqué pour les atteindre le niveau extrême d’une capacité .. généralement les chimères sont juste des animaux de compagnie

-Je refuse de venir dans votre école sans Zhen, c’est non négociable.

-ah ? S’il arrive à me prouver qu’il mérite d’intégrer mon école, pourquoi pas, sinon non.

-Le prouver ? Comment ?

-hum.. lance-moi ton attaque la plus forte dessus, ne garde rien en resserve il rit de bon coeur

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21   Chapitre 21 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21   Chapitre 21 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:16

Derien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 21 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21   Chapitre 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14
» Chapitre 28
» Chapitre 16
» Chapitre 60
» Chapitre 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: