L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 32 (partie 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 32 (partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 32 (partie 2)   Chapitre 32 (partie 2) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:39

Chapitre précédentChapitre suivant

-Tu as trouvé quelque chose ?

Je sursaute en attendant une voix, je me retourne pour voir Zalhas

-Comment tu es rentré ?

-Mon don, mais tu ne réponds pas à ma question Elle me regarde, faussement contrarié

-Pas grand-chose.. je sais juste qu’elle a un don, mais je ne sais pas le quel, j’ai rien appris d’autre

Je lui raconte tout ce que j’ai vu.

-C’est suspect, mais pas assez pour être une preuve, tu vas faire quoi ?

-continuer à l’espionner, demain, jusqu’à savoir la vérité

Je ris, faussement de bonne humeur.

>Si c’est lié à son don, elle va mourir, dans d’atroce souffrance, je le promets !



Je me calme un peu, Zalhas n’a pas besoin de me voir comme ça. En plus je suis curieux de son don.

>Tu m’as parlé de ton don, je suis curieux maintenant, tu connais le mien, tu peux bien me parler du tiens non ? Je souris du mieux que je peux.

-Hum.. si tu veux, j’ai un don de niveau A, restructuration, sa capacité est de modifier la matière de ce que je touche, même si ça reprend son état normal quand je le lâche, depuis mon éveil je peux modifier mon corps et laisser mes modifications quelque seconde après avoir lâché.

Elle met sa main face à moi, avant de la transformer en eau qui prend rapidement la forme d’une faux.

-C’est un don puissant, surtout pour éviter et se battre avec je pense, non ?

-tout est relatif, mon don n’est pas inédit comme le tien, une magie du domaine divin permet de le reproduire très facilement.

-Le.. domaine divin ? C’est quoi ?

-C’est trop compliqué pour le moment je pense, pour résumé, il existe plusieurs niveaux d’existence

Homme, le niveau basique
Combattant, après le contrôle de ton énergie spirituelle.
Demi-dieux, par le contrôle absolu de la lumière ou des ténèbres

Mais c’est trois niveaux n’ont pas de grande importance à proprement parler. Pas de grande importance !!! et ça demande le contrôle absolu d’une magie ?

Même, pour tout te dire, tu peux passer de combattant à divinité sans passer par demi-dieux, même si c’est très dur, de ce que j’ai compris il faut réussir à complètement compressé ton énergie spirituelle

-Compressez mon énergie spirituelle ? j’ai du mal à comprendre le principe.. on gagne continuellement de l’énergie spirituelle, donc comment la compresser complètement.. ?

-Honnêtement, j’en comprends pas beaucoup plus, mais je sais que plus tu compresses ton énergie, plus elle est puissante à la sortie, ce qui est totalement logique. Pour finir ce que je te raconte, il existe 3 magies divines, la matière, le dimensionnel et le temporel. j’en sais pas vraiment plus.. sauf qu’il semble existé un domaine, ou plusieurs encore au-dessus.

Un domaine supérieur encore.. j’ai du mal à me l’imaginer..

Je continue à parler de ce sujet avec Zalhas quelque temps avec qu’elle rentre chez elle.. je reste pensif, j’ai Alice qui hante mes pensées non-stop c’est dernier temps, donc je pense accorder une nuit à faire des recherches sur mon énergie pour essayer de comprendre ce principe de compression de mon énergie spirituelle



Mon royaume spirituel est assez complexe, ce n’est pas la première fois que j’y fais attention mais.. Quand je regarde avec attention, je vois qu’il est dur de voir toute mon énergie en même temps, car c’est beaucoup trop vaste, mais je peux prendre un peu d’énergie spirituelle et travaillé dessus, en sois même le processus de compression n’est pas très compliqué, ça passe par trois phases, je purge l’énergie spirituelle après l’avoir isolé totalement, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle contient plusieurs nuisances proche de la substance des âmes, alors que quand je médite pour récupérer de l’énergie, il y a aussi des nuisances, mais différentes et varié, mais moins nombreuses, je pense que donc ça se vaut

La phase qui suit est pas plus dur, je dois après avoir purgé mon énergie spirituelle, les nuisances ont était remplacé par des trous, je dois donc remplir les remplir avec de l’énergie spirituelle purgé.

La dernière elle, elle est malheureusement beaucoup plus longue, une fois les deux premières phase faites, j’ai un bien meilleur contrôle de l’énergie spirituelle, je peux donc la dilaté, puis la concentrer sur elle-même, et si je fais ça en boucle, au bout de quelque temps, l’énergie rétrécit, mais la force reste la même, pour simplement divisé par deux la taille d’un vingtaine de points, il me faut renouveler le processus environ 400 fois… MAIS c’est très intéressant, le gain d’énergie n’est pas totalement proportionnellement à la compression, pour une taille fixe, le gain de compression et aussi égale au gain de puissance globale. En gros, si je transforme 40 points, en 20, ils auront la puissance de 80 points.

Si je transforme 40 points en 10, ils auront la puissance de 160 points(Pour la formule mathématique, c’est Nombre de points avant compression * (Nombre de points avant compression / Nombre de points compressé) = Nombre de points total. Sois par exemple 40*(40/10)=160. J’espère que c’est assez clair:/)

Mais le processus prend un peu plus d’une minute, et même si je peux faire plusieurs tâches à la fois, convertir 20 points me prend environ 7H…

Comme dernière information importante, plus la compression est performante, plus c’est long, donc pour le moment je me contente de diviser par deux. Et quand j’utilise de l’énergie spirituelle compressé pour frapper, l’énergie me reviens déjà compressé, comme avant sont utilisation, tant mieux.. mais je ne comprends pas vraiment comment c’est possible.. je ferrai d’autre recherche dessus plus tard, quand j’aurai moins Alice en tête, actuellement c’est le plus important pour moi.

Alors que je mets le processus en automatique, ce qui est malheureusement beaucoup plus long, environ 20H pour 20 points.. je me prépare à retourner chez Sylphia


Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Lun 15 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 32 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 2)   Chapitre 32 (partie 2) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NekoNtai

NekoNtai


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 27
Localisation : ile de la réunion

Chapitre 32 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 2)   Chapitre 32 (partie 2) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:38

J'ai commencer a lire tout ton novel cette après midi et bien j'ai perdu quelques heures de cours et de sommeils mais sa en valait la peine.
Donc pour fêter sa un autre chapitre xD.
Merci pour ces chapitres et j’espère juste que tu nous lâche pas en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 32 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 2)   Chapitre 32 (partie 2) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:52

C'est pqs prévu Wink (sauf piur les partiels ;()

merci beaucoup Very Happy et désolé pour ton temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 32 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 2)   Chapitre 32 (partie 2) Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 32 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 2)   Chapitre 32 (partie 2) Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:51

Derien
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 32 (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 (partie 2)   Chapitre 32 (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 43 (partie 1)
» Chapitre 52(partie 2)
» Chapitre 35 (partie 1)
» Chapitre 43 (partie 2)
» Chapitre 53(partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: