L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:28

Dans une salle, sûrement d’entraînement.

-Donc.. pour que tu puisses faire ça, je dois me dévêtir ?

-Te dévêtir ? Si tu aimes te montrer, ça me dérange pas, mais ça ne sert à rien.

Alors qu’elle rougit, Hélène en rigole avec moi. Plus j’y pense, plus je me dis que pour une déesse, Hélène est facile à vivre.

>passe-moi juste ta main.

Elle me tend la main, que je prends sans même remarquer ses rougissements. J’utilise mon énergie pour fouiller son corps en profondeur, à la recherche d’une cellule saine, et d’une contaminée.

Il ne me faut pas très longtemps pour trouver une contaminée, mais pour une saine ce n’est pas la même.. le truc le plus bizarre, c’est que j’ai trouvé 3 types différents de cellules contaminées.

La première, à une infection légère, qui empêche seulement à la cellule de se multiplier. La deuxième abîme la cellule et se propage. La dernière est la plus particulière, car elle brûle uniquement l’énergie spirituelle . J’ai du mal à comprendre comment une maladie à cette capacité.. Pour un poison pourquoi pas.. Mais ça me surprend qu’une maladie est autant évolué.. sûrement que son énergie spirituelle est trop enrichie depuis son plus jeune âge, et que pour évoluer, sa maladie a développé des anti corps.. Je lâche sa main et m’étire

-a..alors ?

-Hum.. la situation est assez compliquée.. J’ouvre la main pour recréer les 4 cellules que j’agrandis. Tu as trois types de cellules malades

Je lui explique rapidement.

-Et donc, on peut y faire quelque chose ou non ..?

-Oui, mais ça risque d’être assez long, je vais devoir trouver une configuration pour chaque types de cellule.

Je m’étire et ferme les yeux avant de commencer à chercher une solution, il me faut environ une heure pour finaliser le sort total. Pour faire simple, il recherche les 3 cellules séparément, puis quand il en trouve une, il l’a détruit, et une autre, semblable à la pure se reforme.

-Je vais t’endormir pour finir le processus, sinon ça risque d’être douloureux. Sans énergie spirituelle, elle ne résiste même pas une seconde et s’endort.

Je pose ma main sur elle, avant d’activer le sort et de le laisser faire.

-Cette magie va réellement suffire à la guérir ? Je ne comprends pas comment, si tu peux le faire aussi facilement, personne n’a réussi avant toi, tu peux m’expliquer ?


-Hum.. comment dire, la magie que j’utilise n’est pas si puissante que ça, vu que je n’utilise pas un sort qui existe déjà, au final, tout ce que je fais reviens à détruire une molécule, en créer une autre, et le sort se nourrit tout seul d’énergie pour continuer à fonctionner, la seule vraie difficulté résulte du contrôle des molécules, mais pour quelqu’un comme moi ce n’est rien de bien compliqué.

-Je vois.. je me demande vraiment qui tu es.. mais je ne trouve pas ça si important que ça tant que tu aides ma fille.. je me demande, si Atsue guérit tu.. non laisse tomber..

Je regarde un peu l’état de ma patiente avant de me concentrer sur Hélène.

-Tu veux que je m’occupe de ta fille pour pouvoir aller dans les terres chaotiques, c’est bien cela ?

-Oui.. mais je te connais à peine, je ne peux pas te demander ça.

-Je vais être honnête, tu es encore trop faible, je pense que tu as seulement 30 % de chance de rester en vie seulement le premier mois malheureusement

-Trop.. faible ? Mais quasiment personne ne peut se battre contre moi ici, et je commence à avoir du mal à avancer ici..

-Hum.. tu es d’accord que mon pouvoir est extrêmement faible ? Que tu peux me tuer en claquant d’un doigt ?

-Eh.. Oui mais quel est le rapport ?

-Alors.. si je fais ça, tu peux toujours tu penses ?

Je ralentis le temps à excès autour de moi, avant de le remettre normal au bout d’une demi-seconde.

-Tu.. tu as fait ça comment, le temps était comme figé.

-J’ai juste ralenti le temps autour de ton corps, et je peux faire pire, je peux aussi altérer ta perception du temps, te faire passer 10 ans sans pouvoir bouger, alors qu’en réalité, il s’est écoulée que 10 secondes.

-Je.. je pourrais rien faire contre ça.. Tu as raison.

Je m’assois et la regarde.

-Même si tu ne devrais trouver personne avec le même contrôle que moi dans les terres chaotiques. Leurs pouvoirs seront bien plus fort que le mien.

-Je vois.. je dois faire quoi alors..
Même plus elle réagit quand je dis une phrase aussi prétentieuse.. je crois que son cerveau a du mal à tout assimilé.

-Tu me demandes vraiment ? Apprendre à mieux maîtriser ses magies dans le monde stable

-Apprendre ? Mais comment

-Hum.. je présume que si Atsue va dans une école, elle est très bonne non ?


-Eh.. oui mais je ne vois pas vraiment le rapport.

Je lui souris.

-Alors j’ai un truc à te proposer, je cherche à aller dans une bonne école, pour m’amuser. Mais j’ai quelques problèmes...particuliers. Si tu me loges, me nourris et me permets d’aller à l’école. Alors je peux te donner ça. J’ouvre ma main, une sphère se créer dedans, avec la magie de la matière en constantes activités. Avec ça, apprendre cette magie est très facile, et je peux t’en créer pour d’autres magies après si besoin.

Alors que je lui tends, je vois son visage illuminé par la joie.. Tellement facile d’avoir ce que l’on veut…

-J’aime..J’aimerais biens mais l’école n’accepte que les enfants de grandes familles, et ma race est très rare, donc tu vas sûrement te faire attraper de suite.

-Hum.. un test d’ADN est fait ou c’est juste un trait qui permet de vous différencier facilement.

-Comment dire, ma fille et moi avons une race non commune, les enfants de la mort, sûrement à cause de mon don.. Normalement, cette race ressemble beaucoup à un être humain, à deux différences conséquentes. La première est un tatouage noir. Elle me montre le sien. Le second est la purge de notre corps. Je ne sais pas vraiment la raison, mais toutes nos impuretés sont détruites. Que ça soit la graisse, la peau ou les cheveux abîmer et …

Les enfants de la mort.. C’est très bizarre.. car c’est une espèce qui existe que dans les terres chaotiques normalement.. Visiblement l’obtention de son don est lié à sa race, donc sa fille aura le même. Et ceci explique cela, si Atsue était malade, c’était à cause de la magie de la mort qui blesse son corps à moitié enfant de la mort, mais vu que son corps est fort, il a essayé de lutter contre sa propre magie, ce qui a donné ce résultat.. j’ai donc juste retardé son problème, il risque de revenir si elle ne devient pas plus forte.

-Si ce n’est que ça, ce n’est pas très dur à faire.

Je ferme les yeux et fais appel à ma parcelle d’énergie du chaos pour raffiner mon corps.Je gagne instantanément en muscles, et l’état global de mon corps atteint la perfection. Puis j’ouvre la main, avant de réaliser que je n’ai pas assez d’énergie pour un sort d’enchantement mortel. Surtout que la conversion d’énergie normale à mutante consomme.. Je vais avoir besoin d’aide car je ne peux pas faire appel à de l’énergie devant quelqu’un..

>Eh.. il me manque un peu d’énergie pour former une marque de la mort sur ma main.. tu peux m’en prêter un peu ?

-Marque de la mort !!! Mais tu as me même don que moi pour pouvoir utiliser cette magie !?

-Je t’ai déjà dit que c’est une magie d’un plan supérieur, je maîtrise plus ou moins toutes les magies existantes.

Je lui tends la main, qu’elle attrape pour me donner un peu de magie, sûrement curieuse de voir comment je fais.

- Mais qui es-tu réellement..

-moi ? Un simple jeune qui cherche à s’amuser.

Je ris avant de reprendre un air sérieux. Je ferme les yeux pour convertir l’énergie qu’elle m’a donnée. J’absorbe ce qu’il y a de trop. Je forme rapidement un sceau de mort sur ma main.

>Et voilà, il n’y a donc plus aucun problème non ?

-Non.. Tu t’appelles Alucard Dysrc maintenant, ça te va ?

-Je n’ai pas vraiment le choix.. mais ça me plaît bien, donc ça va. Je lui tends ma carte étudiante et l’orbe pour le sort avec le sourire.


Quelque temps plus tard.

-Merci..

Je me retourne pour voir Atsue, je me lève donc vu que j’étais allongé par terre.

-De rien, tu te sens mieux ?

-Oui, bien mieux, c’est pour ça que je te remercie.

-Alors montre-moi ça, attaque.

Je souris et la provoque avec la main.

Elle se met en position et vient me frapper d’un revers de la main, que je dévie sans mal, la force n’est pas mauvaise.

-Pas mal, coup de pied maintenant.

Elle essaye de m’envoyer un revers tournant, que j’intercepte avec la main sans grandes difficultés.

-Hum.. esquive.

Je ne lui laisse pas le temps de reprendre sa position, je frappe avec mon coude, elle perd l’équilibre pour éviter mon coup mais se reprend assez vite, j’enchaîne, sans être très rapide plusieurs coups, elle arrive à tout esquiver sans trop de problèmes.. J’accélère de plus en plus, jusqu’à finir par l’acculer.

-pas mal, tu as de bons réflexes, visiblement tu n’as pas profité de ta maladie pour ne rien faire.

Elle reprend difficilement sa respiration.

-Tu es très fort toi aussi.. Tu n’es même pas fatigué après un combat, comment tu fais ? Et d’ailleurs tu m’as l’air changé.. c’est normal ?

-Comment je fais, je limite les mouvements inutiles et j’utilise plus souvent l’énergie environnante au lieu de la mienne pour frapper fort, j’utilise donc mon énergie que pour amplifier mes capacités.
Et pour ta deuxième question, ce n’est pas qu’une impression j’ai purgé mon corps de ses impuretés légères, et j’ai créé ça. Je lui montre la marque de la mort. Pour pouvoir me faire passer pour un membre de ta famille.

-Eh.. pour faire quoi ?

-intégré ton école. Mais je ne pensais pas que tu avais fait attention à moi au point de voir la moindre différence. Je t’intéresse à ce point ?

-Tu rêves.

Elle rougit légèrement, mais moins que ce que j’avais prévus.. je vais devoir travailler un peu mon art d’emmerder..

-Pour en revenir à ta maladie. Pour le moment, j’ai juste remis à zero son avancement. Ta maladie vient de la lutte entre ton corps et ta magie de la mort. Car tu n’es qu’à moitié enfant de la mort. Ton corps, puissant arrive à lutter contre la magie de la mort, mais ça abîme ton corps pendant la lutte, et t’empêche d’utiliser correctement la magie ou l’énergie spirituelle.

-Je vois.. J’aime de moins en moins mon père…

-Pourquoi ?

-Non rien.. Elle est sérieuse? Je veux savoir moi maintenant.. Il y a une solution ?

-Oui, deux même, devenir assez forte pour supporter effets de la maladie, ou devenir entièrement un enfant de la mort.

-C’est possible ?

-Avec moi, plus ou moins, je peux facilement modifier ton code génétique, ça prend juste du temps, mais ça te demande de renier ton côté paternel, tu serais prêt à le faire ?

-Je..je ne sais pas, même si je n’aime pas mon père, je ne pense pas encore être prêt à tout renier.. Tu ferrais quoi à ma place toi ?

-Je me prends pas la tête avec des choses aussi futiles, si je peux avoir du pouvoir, je le prends. Et au passage.. je me rappelle même plus vraiment de mes parents, ça remonte trop. Je ris.

-Je savais pas, désolé..

-Oula, mais tu n’as pas à t’excuser, je m’en fous, mais alors royalement si tu savais Je m’étire. Bon, à demain, j’ai sommeil moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:00

-_- tu vas me tuer a force....

Edit Zheneos: ça marche ? visiblement oui, je peux éditer vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:25

Te tuer ? Pourquoi xD

Et omg à 6h vous êtes pas humain
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:14

non juste insomniaque ^^ t'inquiète c'est pas tout les jours perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:44

Moi c'est tout les jours, mais 5h max en général xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 17
» Chapitre 36
» Chapitre 64
» Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: