L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 47(partie 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:03

Dans le donjon.

Le donjon m'a l'air conséquent, je pense que l'on peut dire qu'il ressemble à une caverne gelée, c'est surprenant car avant ça, j'étais dans une fôret... J'ai du mal à comprendre comment fonction les donjons.

-Mais, comment on a fini dans une grotte de glace ?

-C'est le mystère des donjons, je comprends pas vraiment non plus, mais je pense que l'on peut dire que les donjons sont des petits espaces, avec leur propre logique. Pour finir, ne baisse jamais ta garde, un donjon peut cacher un grand nombre de danger inattendu.

Après lui avoir dire ça, je commence à avancer dans la caverne.

Un bruit se fait entendre, je stop le mouvement et ignore la question de Yuriko. Mais rien n'arrive, je ne ressens aucune énergie qui plus est.

-Désolé, j'ai sûrement rêvé, ça me stress de n'avoir encore croisé encore aucune créature.

Une douleur conséquente se fait ressentir dans mon bras. Je me suis clairement fait toucher, mais je ne sais pas par quoi et comment. Aucun bruit, aucune présence et une vitesse astronomique. Je suis face à un vrai danger.

Je me retourne pour prévenir Yuriko, mais elle a visiblement déjà compris vu qu'elle est sur ses gardes. Malgré ma concentration, je me prends quand même un coup au niveau du visage. Si je n'arrive pas à rattraper la vitesse de mon assaillant alors, laissons le frapper, j'aurai seulement à l'attraper après. Je concentre donc mon énergie spirituelle pour résister à la prochaine frappe, comme prévu le coup tombe assez vite. Je me concentre sur la vitesse pour attraper ce qui m'a frappé.

-Attention !

Yuriko frappe ma main, de manière à me forcer à lâcher l'assaillant, qui contre toute attente explose. Ce n'était qu'un projectil explosif ! Avant de me laisser le temps de la remercier Yuriko frappe le mur de glace, qui se démolit sous sa force. Je ne sais pas si Yuriko à trouver une piste ou pas, mais je lui fais confiance et utilise un cercle de gravité sur la zone détruit. Une sorte de gobelin à la peau bleue se retrouve piégé sous ma magie.

-Bravo, tu as su comment ?

-Sur deux coups, tu as étais touché deux fois, j'avais donc la conviction que le troisième coup aussi. Je n'ai donc jamais cessé de te regarder pour voir d'oû viendrait le coup. Une fois la destination trouvé, j'ai juste frappé.

-Je vois.

J'approche ma main du gobelin pour prendre sa vie. Pendant que mon autre main elle intercepte le coup d'un ogre bleu. L'ogre ressemble au gobelin.. avec 2 mètres et 100 kilos de muscles en plus. La puissance de la frappe n'est pas mauvaise, mais ce n'est vraiment pas le domaine qui me fais le plus peur.

Après avoir encaissé son poing, je sers ma main pour bloquer la sienne. Après l'avoir paralysé, j'ouvre ma main devant lui et lui perce le ventre d'un simple trait noir.

- Tu veux laquelle.

-Laisse moi un morceau des deux, ça me suffira. J'ai pas spécialement besoin de me nourrir.

Je dirige l'âme du gobelin vers elle, accompagné par un fragment de celle de l'ogre.

-Je sais très bien que tu ne t'ai pas vraiment nourri depuis deux jours.

J'absorbe l'âme. Même si elle fait la tête, elle aussi.


Après seulement quelques pas, je vois une ouverture qui donne sur une grande zone de la caverne. Ce ne serait pas un point bien important sans la présence d'un DRAGON dedans ! On vient de passer de gobelin à dragon en quelques pas ? Ce n'est absolument pas logique. Même pour un donjon.

-Yuriko, fait très attention.

-Merci, je sais très bien que les dragons sont très dangereux.

Un katana se crée dans ma main.

-Laisse-moi le premier mouvement, je vais essayer de lui laisser des blessures conséquentes.

Je prends une grande inspiration. Le dragon dort encore, mais bloque clairement l'accès à la prochaine zone. Je vais utiliser la lame du purgatoire. De ma vitesse la plus rapide sans téléportation, je me propulse vers lui pour le frapper de cette technique. La lame s'enfonce assez pour pénétrer les écailles et s'enfoncer dans sa chair.. Mais s'arrête après seulement 2 ou 3 centimètres. Sa chair est si résistante ? je suis même incapable de sortir ma lame assez vite, le dragon est déjà totalement réveillé et dans sa colère, m'a déjà envoyé sa griffe dessus, j'utilise un fragment d'âme à la dernière minute pour me téléporter derrière.

Sa force est telle, que le simple déplacement d'air occasionné par son coup à laissé des marques sur le mur à plus de 10 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:43

Merci
J'ouvre les paris: je parie que le dragon va les tuer tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:49

Je peux parier aussi ? *le mec con*
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Louis

Louis


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:51

On parie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:02

sur ce que va faire le dragon de Zheneos et Yuriko.

Pour pimenter un peu le jeu. Je vais ouvrir un topic jusqu'à Vendredi pour donner ses théories. Et de vendredi à dimanche, il y aura un sondage (avec vos propositions, sinon c'est con xD), si la théorie avec le plus de voix est plus ou moins juste (bah oui, je vais pas vous demander de pirater mon ordinateur pour trouver la vraie réponse xD) Alors, je rajoute 2 semaines de doubles publications !

J'espère qu'il y aura quelques participations ! et je suis déjà curieux des idées que vous allez avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:16

L’événement ce finit dans quelque heures pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:25

Bon j ai voté en anonyme. Mon absence est simplement du a une absence d internet ( vive la 3g Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

Je comprends, oui, vive la connexion de nos téléphones ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 47(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 47(partie 1)   Chapitre 47(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 47(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 54(partie 1)
» Chapitre 37 partie 1
» Chapitre 37 (partie 2)
» Chapitre 54(partie 2)
» Chapitre 32 (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: