L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 10 Empty
MessageSujet: Chapitre 10   Chapitre 10 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:22

Chapitre précédentChapitre suivant

Plus tard dans la nuit

Il y a le garçon de la dernière fois devant moi.. Sûrement un autre rêve

-Alors, tu as déjà accepté ton nouveau pouvoir, la nature humaine n'a donc aucune importance pour toi ?
-Ma vie prime plus.. c'est tout, mais qui est tu ?
-Rien de plus que le subconscient de ton don, je suis là pour t'aider à mieux comprendre ton don et répondre à tes questions.
-Mon don n'est pas une personne, et je ne l'ai éveillé que depuis peu, comment pourrais-tu en savoir autant ?

-Ne cherche pas à comprendre, dis-toi juste que c'est comme ça.
Bon, pour commencer je vais t’expliquer le fonctionnement des dons
Le variant, est en réalité un ''esper'' c'est son vrai nom, et sa puissance est représentées d'une lettre entre F et SS.

Une fois le don éveillé, tu gagnes un attribut fixe lié à ton don, pour toi ''l’absorption''. Pour un don d’élément feu, ''le corps ardent''. Ce n'est qu'à ce moment que ton talent peut enfin évolué. Plus tu l'utilises et plus il se renforce, et tu peux par moments avoir des aptitudes. Soit des fixes comme ''extraction'' qui sont obligatoirement liés au talent, soit des aptitudes cachées, généralement très fortes, elle demande de travailler le talent pour les ''débloquer'', à la différence des fixes, elles sont beaucoup plus variées, et pas toujours liées directement au talent, et surtout elles sont choisies en fonction de ce que tu veux. Tu as compris ?

-Eh.. oui mais je
Il m’interrompt sans attendre la fin.

-Après, on va parler de dévoreur, cette aptitude est très forte. Elle permet de changer ton corps quand tu manges une âme, si tu dévores une créature défensive, ton corps gagne en résistance.
Bien-sûr, l’effet n'est pas optimum si tu es trop faible. Ton physique peut changer si tu aimes un attribut de l'âme, sauf pour tes yeux. Mais retient que plus tu dévoreras, moins ton aura sera humaine, et tes yeux de plus en plus rouge ou violet quand tu utiliseras ton pouvoir.
Mon apparence ne représente pas du tout ton corps futur, mais juste ton corps actuel, dénué d'humanité. Des questions ?

-Merci beaucoup pour les explications.
Je me demande si ça revient pas à me dire merci à moi-même
- Mon talent est de quel rang ?

-Rang SS, très grande possibilité d'évolution. Tu as un don extrêmement fort, même parmi les SS, peut-être même le plus fort de ta génération. Mais tu ne l'as pas encore assez travaillé.

-Je me demande si je peux avoir des informations sur d'autres talents ?

-bien sûr, mais moins précises que sur le tient, le quel t’intéresse ? La magie du sang je présume ?
Même si je suis surpris qu'il m'est devancé, je sais que c'est normal
-ou..oui

-Le vrai nom de ce don c’est corps sanglant, un autre don de niveau SS, mais largement moins fort que le tien.

Il permet d'éveiller son corps sous une forme de combat, Elle a une énorme puissance, et très rapide, une régénération hors norme, peut se soigner en buvant ou absorbant du sang. Mais malheureusement, son utilisation modifie petit à petit le corps de l'utilisateur, le rapprochant de sa forme de combat.
Une de ces aptitudes permet de renforcer la forme de combat en consommant du sang, d'une manière permanente, mais pas proportionnel au sang consommé, et vu qu'il faut du temps pour digérer le sang il est impossible d'absorber en continu.

-Merci.. juste pour savoir, c'est quoi la différence entre un don et un talent ?

-La même qu'en esper et variant. C'est la même chose.

-Merci..
Alors que je réalise ne plus avoir de question, je sombre dans mon sommeil.



Lendemain

J'ai rejoint Alice assez tôt, quand mère m'a vu elle n'a pas eu l'air surprise, je pense que elle n'a pas remarqué les différences

-Salut, tu vas bien ?
-Oui et toi ?
Je vois son pouvoir à 180 ! je me demande comment elle a pu gagner 50 en une nuit
-Oui.. ton pouvoir est à 180.. comment tu as faits ?
-Quand j'utilise mon talent.. je perds un peu de mon humanité, mais je garde une partie de la force de ma forme démoniaque..
-Mais c'est trop fort !
-Tu veut vraiment parler de force de talent ?
Elle rigole
-Eh.. non. Au faite on fait quoi aujourd'hui ? On retourne chasser dans la zone d'hier ?
-Comme tu veut.

Suite à notre petit discourt on est parti chasser. La chasse est beaucoup plus simple, mon corps plus rapide, mes douleurs quand j'utilise la magie ont disparu, je charge la magie plus vite. Je peux détruire un kobold normal d'un coup derrière la tête quand je charge ma magie.
Après environ 3 heures de chasses sans élite, elle me propose de prendre une pause repas, je l'accepte volontiers.

-Dis moi.. pour hier.. ça te gêne pas de rester avec un futur monstre.. Elle baisse les yeux
-Bien sûr que non, de toute manière, plus je dévorerai d'âmes, plus je perds ma nature humaine, on est dans le même bateau. Et qui plus est, j'en ai rien à faire que tu sois humaine ou pas pour tout te dire.
-Oui mais.. tu as bien vu à quoi je ressemble quand je suis sous cette forme..
Elle rougit légèrement.
-Tu veut vraiment me faire te dire que je te trouve belle comme ça..
Là, elle rougit clairement avant me dis que c'est pas vraie.Je rigole, même si je rougis aussi.

Après la pause, la chasse reprise, après plus de 8 heures, on rentre chez nous, déçut de n'avoir trouvé aucune élite, elles prennent sûrement du temps à revenir. A mon retour chez moi, mère semble avoir remarqué quelques différences chez moi vu qu'elle m'a regardé bizarrement mais rien de plus.

a va faire deux semaines que j'ai obtenu dévoreur, j'ai beaucoup entraîné mes stats.

Force : 105Magie : 170
Défense : 80Résistance magique : 170
Vitesse : 110Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps magique(F)-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction
-Dévoreur

Quant à Sésam, il a actuellement 95, il est 5ème de la classe, je suis troisième, la deuxième est Alice avec 210 et le premier toujours Amon(premier de la classe) avec 260.
j'ai beaucoup lu sur la magie noire, j'arrive maintenant à condenser plusieurs traits de ténèbres dans un petit globe qui vole autour de moi, je peux créer 3 globes de 4 traits au maximum.
Et actuellement je travaille sur les barrières, si j'arrive à recouvrir mon point quand je tape, je peux augmenter un peu l'impact, mais surtout me protéger la main.

Je me suis rendu compte qu’Alice est beaucoup plus familière avec moi, ça me fait plaisir.J'ai aussi eu un conflit avec mon père, il m'a traité de monstre mais ça n'a pas eu de suite.. tant mieux.


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 9
» Chapitre 23
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: