L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 55(partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 55(partie 2) Empty
MessageSujet: Chapitre 55(partie 2)   Chapitre 55(partie 2) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:04

Après quelques explications de Zalhas, Zheneos remarque et indique que selon lui, il y a trop de choses qui ne tournent pas rond. Malgré la Surpris de Zalhas, elle finit par lui sourire


-Tu n'as pas tort, mais pour le moment, tu dois encore devenir une divinité avant que je te raconte tout.

Tout ce que tu dois savoir pour le moment, et que oui, dieux n'est rien de plus qu'une étape de l'évolution, et non pas le dieu dont parle l'église.

A l'heure actuelle, l'église à de nombreux dieux, et oui, il existe une "terre divine" oû tu devras aller. Mais cette terre n'a pas de souverain, c'est seulement la terre la plus "riche" en énergie et ressources de notre monde. Mais pour le moment, tu dois juste percé le plus rapidement possible, tu es encore trop faible face à une vraie divinité.

Après cette discussion sérieuse, on a parlé le reste de l'après midi.

J'ai appris que même si sylphia a été plus ou moins soigné, son âme elle est toujours dans le même état, et il lui faudra sûrement plusieurs décennies pour aller mieux. Pour son grand frère, c'est une divinité, mais de bas niveau, même sans être une divinité, je suis sûrement capable de lutter contre lui.

Mais Zalhas m'a indiqué que le vrai danger et l'un de ses cousins, il est actuellement dans la terre divine, même si ce n'est pas une divinité avec un haut niveau, il maîtrise très bien la magie et c'est parfaitement comment se battre. Mais qu'il ne reviendra pas avant l'année prochaine, si il revient.

La journée c'est passé rapidement, et je l'ai finis dans la salle d'entraînement, en alternant cultivation et ultimatum.

La journée c'est plus ou moins répété pendant trois jours, avant que Sylphia et son grand frère viennent enfin à ma rencontre.

-Tu es zheneos?

-Oui, pourquoi?

Contre toute-attente, il s'incline devant moi.

-Je veux seulement te demander d'oublier les actions antérieures de Sylphia, elle est encore jeune et a déjà étais punie.

Il a l'air honnête, je l'aurai même cru si je n'avais pas fais attention au sourire de sylphia. C'est cette méfiance qui m'a permi d'intercepter le coup surprise du grand frère, j'ai finis dos contre le mur à 2 ou 3 mètres, mais sans gros dommage.

-Et bah, visiblement, être méprisable c'est de famille chez vous.

Malgré le regard surpris du frère, il se ressaisit et laisse son pouvoir sortir, il n'est pas très fort pour un dieu, sûrement au même niveau que le premier dieu contre qui je me suis battu, oû j'ai découvert pour la première fois la magie de la destruction.

Je m'étire, avant de passer sous ma forme destruction. Une zone d'isolation a été placé par le frère, donc je n'ai pas besoin de me retenir. D'ailleur, le visage de la fratrie est amusant à voir.

-C'est quoi ce pouvoir ?! Tu ne m'avais pas dis qu'il était beaucoup plus faible que moi Sylphia?

-Te..te laisse pas intimider, il n'est pas si fort.. je crois, mais tu restes le plus fort !

Après avoir entendu les paroles de Sylphia, son sourire revient, et il incante un sort, rapidement, une lance glaciale apparaît dans sa main avant de se diriger vers moi.

-Un sort prédéfini? Pour un dieu ?

Un sort prédéfini est une magie avec la totalité des sceaux déjà définis et appris par coeur,c'est bien pour commencer, mais le manque de personnalisations de ce genre de sort le rend faible et facile à contrer.

Je me méfie quand même un peu, est sort mon katana, j'attend l'arrivé de la lance, avant de la découpé en deux. Le regard du frère est totalement bouleversé.

-Tu.. tu as un don pour annuler les sorts prédéfinis !

Il se propulse sur moi, et essaye de me frapper avec de l'énergie glacial totalement ordinaire, sans même utilisé de modificateur dessus.. ça reviens à me frapper avec de la glace, sans aucune propriété supplémentaire, ça ne sert clairement à rien. Je ne vais pas utiliser ma forme destruction contre lui, ça sert à rien. Je rompt la transformation, et ratrappe son poing avec de l'énergie noir qui a comme propriété l'absorption des chocs, après avoir arrêter le coup, je change les propriété pour la rendre corrosive et collante, je recule pour le laisse se débrouiller avec l'énergie.

Il hurle, est finir par détruire l'énergie simplement avec sa puissance, sans même penser à d'autre méthode moins coûteuse en énergie, si il se fatigue à ce point pour un coup aussi basique.. je l'aurai tué sans le vouloir avec la destruction.


Dernière édition par Zheneos le Dim 6 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 55(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 55(partie 2)   Chapitre 55(partie 2) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

Chapitre sorti en même temps que le 56 P1 Comme je t'ai remercier la bas, j'vais juste mettre ici que avoir tort s'écrit avec un T si tu veux plus avoir de problème avec dit toi que le tort tue (tortue)
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 55(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 55(partie 2)   Chapitre 55(partie 2) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 55(partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 55(partie 2)   Chapitre 55(partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 55(partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 33 (partie 2)
» Chapitre 41 partie(1)
» Chapitre 49 (partie 1)
» Chapitre 56(partie 2)
» Chapitre 34 partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: