L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Chapitre 11   Chapitre 11 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:32

Chapitre précédentChapitre suivant

Salle de travaux pratiques.

Sans étonnement, Sésam m'a défié, et ça n'a pas servi à grand-chose vu que la formation des groupes à changer, maintenant c'est par saut de 10 à 10, et arrivé à 90 et + le même groupe

Après être monté sur le terrain, je le salue, lui non.

Je décide donc de me propulser sur lui et lui envoyant une droite, avec une barrière mais pas chargé.Le coup fait mouche et il crache du sang avant de sortir sa lame et tenter de me planter, mais la lame se brise contre ma barrière. Je le vois charger une grosse boule d'énergie lumineuse, que je détourne sans problème, et même si je sais que c'est extrême je décide de tester sur lui ma nouvelle technique .j'utilise donc la magie de feu pour le faire reculer pendant que je charge l'énergie noire dans mon bras gauche, puis, je me propulse avec le feu pour abattre mon poing protégé sur sa barrière, qui se brisa de suite, suivi par Sésam propulsé sur le mur. J'ai mal à la main et quand je la regarde, je vois qu'elle est en sang.. visiblement ma barrière manque de finition

Mon prochain match, lui, sera contre Alice, ça sera beaucoup moins facile .


-Bon match
-Bon match

Ca fait longtemps que j'attends ce moment, je veux voir par moi-même la force d'Alice


Sur le terrain


En un rien de temps, 4 zombies était sur le terrain, je sprint et fauche l'âme des invocations au passage, dommage ce n'est pas absorbable. J'envoie mon poing vers elle, sans succès car après un contre je sens son poing dans mon nez et même la lame sombre se fait intercepter sans problème à mains nues. Après un renforcement physique mon poing a réussi à percer sa défense sans causer de dommage conséquent, mais ça m'a permis d’enchaîner plusieurs attaques et de finir avec une onde noire, elle a profité de l'onde pour s'éloigner de moi, mais n'a que quelque léger dommage.

Je profite de la distance pour charger ma magie avant de me propulser avec mon poing droit dans sa barrière. Il n’y a pas à dire, sa barrière est solide et même si j'ai réussi à la briser elle a réussi à réceptionner le peu de force qui reste dans le coup. Moi en contrepartie je n'ai aucune barrière pour me protéger de sa droite, chargée bien sûr. Après son poing c'est le noir, je me suis visiblement évanouis


-Désolé.. je n'avais pas prévu de frapper aussi fort
J'arrive difficilement à me lever

-Pas grave, au contraire c'est bien de pouvoir s’entraîner avec toi, tu es forte
-Pour tant Amon est toujours devant, mais tu mérites ta place de 3ème
On a discuté une bonne heure avant de reprendre les cours.

La journée s'est finie normalement mais à la sortie, Alice m'a fait un bisou, ça semble rien, mais je suis devenu tout rouge, elle aussi, mais je n'ai pas cherché à comprendre plus et je suis rentré chez moi


Le lendemain

J'ai passé la journée à m’entraîner avec Alice, je pense que la création de la barrière est devenu un automatisme assez poussé pour mes attaques, je cherche donc une utilisation de l'ombre.

Il existe une technique, le pas d'ombre qui permet un déplacement à grande vitesse mais ma maîtrise des ténèbres n'est pas assez bonne pour l'utiliser, je contrôle difficilement mon ombre et je suis encore incapable de fusionner avec.. alors combattre. Elle me donne aussi quelque cours d'arts martiaux. Selon elle j'en ai besoin pour utiliser le plein potentiel de mes techniques.
Même si je comprends bien la partie offensive, j'ai beaucoup de mal avec les postures et surtout ma garde..

Au passage, le style d'Alice est très oppressant aussi rapide que puissant. Et ses invocations et magies comble la partie distance parfaitement.


Un mois plus tard.


Entre la chasse et les combats contre Alice, un mois a suffi à bien me changer. ma force physique a facilement triplé malgré que je n'aie gagné qu'une quarantaine de point en force.

Je réalise qu'avoir des caractéristiques élevées ne sert à rien si on ne sait pas utilisé son corps. Pour la magie, j'ai gagné une centaine de points avec l’entraînement et les âmes, j'arrive à utiliser mon ombre comme une extension de mon corps sans problème.. mais toujours pas à fusionner avec.

Alice a était forcé d'utiliser son talent, même si elle est toujours aussi belle quand elle l'utilise, je remarque quelques différences.. surtout avec la pointe de rouge dans ses yeux. Je suis mal placé pour parler, je me suis disputé avec mon père et ma mère a peur de moi à cause de mon apparence.. heureusement ma sœur ne s’embarrasse pas de ça.
A l'école seule une partie des élèves les plus faibles m'évite, mais à part les raisons rien n'a changé quand j'y pense, sauf qu'Alice est là.

Amon est venue me demander si j'allais participer à un tournoi pour plusieurs écoles avec divers enseignements. J'ai accepté car je n'ai rien à perdre, mais cette discussion m'a permis de sonder son âme.. Elle est très bizarre, la seule chose dont je suis sur, c'est qu'il n'est pas humain.

Quant à ma place dans la classe ? Je suis toujours 3ème avec 275 Alice est deuxième avec 320 et Amon est toujours premier avec 360.

Actuellement je me repose dans ma chambre car demain, je vais faire un donjon avec Alice !!

Force : 150Magie : 275
Défense : 100Résistance magique : 230
Vitesse : 160Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps maudit(E)-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction
-Dévoreur




Le sujet des donjons est assez complexe, à l'heure actuelle on manque encore de connaissance dessus.
On sait juste que c'est un ensemble de salles, dangereux qui généralement fini avec un boss très fort.

La difficulté est à d'adapter aux personnes dedans de même pour les récompenses. Mais on ne sait pas qui créait les donjons, ni pourquoi on gagne des trucs dedans, et même le système de difficulté est assez incroyable.

Quand on rentre dans un donjon, si une autre personne rentre dans les cinq secondes il est dans le même donjon, sinon le donjon est personnel.

Un donjon a ouvert, pour une durée indéterminée assez proche de chez moi, il semble être de basse difficulté donc c'est intéressant.. j'avoue vouloir l'âme du boss. Je suis tellement impatient que pour la première fois, j'arrive avant Alice.

-Tu as pris combien de potion et de pierre magique ?
-une dizaine pourquoi ?

Après un rire elle me répond que c'est trop peu, heureusement qu'elle a pensé à prendre plus au cas où. Elle me donna une vingtaine de chaque exemplaires, soit des potions de magie, de vie, de souffle et des pierres magiques.Je remarque qu’elle a aussi un autre type de flacon...je suis curieux.

-C'est quoi le flacon rouge ?

-Eh.. c'est du sang.. je peux l'utiliser pour devenir plus forte et me soigner, mais je préfère ne pas les boires.
Elle rougit.

Après notre entré dans le donjon on a commencé par se donner une idée concrète de ce que l'on peut trouver ici. Beaucoup de gobelin et de squelette, quelque loup, malgré qu'il soit plus fort que leur version extérieure, ce n'est pas eux qui pose problème mais les golems de boue, facile 2 mètres de hauteur, très résistants aux coups, peut capturer et faire très mal. On prévoit d'essayer de les séparer des groupes ou d'utiliser les pierres magiques dessus.


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 9
» Chapitre 23
» Chapitre 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: