L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 27

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:42

Chapitre précédentChapitre suivant

Le temps passe vite quand il ce passe rien de notable, ça va faire prêt de 3 mois que les cours ont commencés, je n’ai plus eu de nouvelle de Shylphia, tant mieux.

Mon énergie spirituelle a très peu évolué pendant ces derniers mois, mais je me suis beaucoup amélioré sur l’aspect physique et magique.
Je commence à bien maîtrisé les techniques de déviation de Zalhas, il accepte d’être mon partenaire à tout les cours formations physiques et de combat.. quitte à en parler, on a 6 cours dans notre cursus débutant, formation spirituelle, formation physique, technique de combat, théorie de la magie, connaissance générale et vivacité pour finir, je participe au cours de formation physique, technique de combat et vivacité.

Pour ma magie, même si je n’ai pas eu de grande avancé, j’ai bien solidifié mes bases, j’ai aussi travaillé un peu sur le pas de l’ombre, je peux gagner facilement 20% de vitesse avec.

Malheureusement.. pour ma vitesse de réaction, j’ai du mal à bien l’améliorer, malgré que j’y ai concentré la moitié de mon temps, je suis seulement un peu plus rapide qu’avant.. j’ai beaucoup de mal avec ce genre de formation.

j’aimerai développer un nouveau style de combat, beaucoup plus rapide.. j’ai quelque idée, mais du mal à tout mettre en place, je verrai bien une technique dynamique qui me permet de tourner autour de la personne, avec des javelots d’énergie autour de lui, que je peux utiliser pour me battre ou les contrôlés à distance.. mais je manque cruellement de vitesse pour bien optimiser cette technique.

Quant à mon don, j’ai eu il y a peu une idée qui pourrait être très intéressante.. si j’utilise la fission d’âme, je peux créer plusieurs morceaux de mon âme, situé à des endroits différents, j’ai réalisé qu’il est possible de déplacer mon énergie spirituelle dans le fragment d’âme, et donc de recréer mon corps à l’endroit où j’ai déplacé mon énergie spirituelle, mais pour le moment cette méthode est encore sous sa forme embryonnaire.
Je suis seulement capable de gérer un fragment d’âme avec cette méthode, et la transition d’un corps à l’autre dure encore environ une seconde.

Pour Alice, elle est un peu plus distante c’est dernier temps, elle c’est visiblement adapté à son nouveau environnement donc elle passe un peu moins de temps avec moi, mais quand je lui en parle, elle me dit que je rêve.. je peux donc pas y faire grand-chose.

J’ai prévu de partir quelques mois pour m’entraîner et chasser, je me demande si je pourrais passer rang S pendant ma chasse, ça serai très amusant.. mais je n’ai pas trop d’espoir.



Plus tard dans la journée, avec Alice

-Coucou, tu vas bien ?

-Oui et toi ?

-oui, du nouveau ?

-Oui, Shylphia me propose de passer une partie des vacances dans son clan, pour me présenter à sa famille.
-Shylphia ? Celle qui a voulu me tuer ?

Alice ne m’avais jamais parlé de sa relation avec Shylphia..

-Oui, mais c’était avant, elle a réagi car elle a pensé que tu étais une créature de rang B, elle ne savait pas que tu étais rang A

-Eh.. ça ne justifie pas sa tentative de meurtre non ?

-Pas entièrement.. mais elle a juste voulu me protéger.

-Te protéger.. contre plus faible que toi ?

-De son influence néfaste sur moi

-Eh.. Alice, tu as conscience de ce que tu racontes ? Je te rappelle que je suis resté longtemps au rang B

-Avant, pas maintenant

-J’aime vraiment pas l’influence qu’elle a sur toi, je te rappelle qu’il y a moins d’un an, j’étais au plus bas niveau d’existence ? Un humain, au porte de la mort.

-Je vois pas pourquoi tu me dis ça, tu es trop fermé d’esprit, elle n’a pas une si mauvaise influence sur moi.. en plus le frère de Sylphia est très fort, il peut m’aider à apprendre beaucoup de chose facilement. Il a plus de 2500 d’énergie spirituel, tu imagines ? Encore plus que mon ancien maître.

Le frère de Sylphia.. je ne sais pas pourquoi, mais je le sens très mal

-En quoi la force de son frère a avoir avec ça.. j’ai des amis de rang B tu sais ? Et par exemple Zalhas, malgré son rang B est très fort tu sais

-c’est normal que tu es des amis de rang B, tu es dans la classe débutante même si tu es rang A car tu es une chimère, donc tu es sûrement plus proche du B que A

Plus proche du rang B que A ?.. je rêve où ce qu’elle m’insulte ?

-Oui, tu as raison, je ne suis qu’une chimère, excusez-moi.

Son visage se fige

-Non zhen.. je ne voulais pas te blesser.. désolé je suis aller trop loin.. tu n’es pas comme les autres

-Vu tes propos, j’ai du mal à le croire, j’ai prévu d’aller chasser un peu dans les jours à venir, mais visiblement, aller chez Shylphia à l’air plus intéressant. Je te laisse, j’ai des choses à faire.

Je l’entends m’appeler pendant mon déplacement, mais elle n’essaye même pas de me suivre… Sympas.. je ne sais pas si je suis vexé car je suis encore jeune.. mais je ne l’ai vraiment pas bien pris cette discution..


Salle de formation physique

Je décide d’être présent pour ce dernier cours avant de partir, car il y a un tournoi sans utilisation d’énergie spirituelle.

Je rejoins assez vite Zalhas, c’est l’une des seules personnes avec qui je parle dans ma classe concrètement.

-Tu t’entraîne à longueur de temps avec moi, j’espère que tu arriveras à t’opposer à moi un minimum

-Je vais essayer, mais je suis encore très loin de ton niveau sans énergie spirituelle.

Malgré les mois qu’on a passé à se côtoyer, Zalhas reste très mystérieux, je ne suis toujours pas sûr de son sexe.

Assez grand, dans les 1m80, avec de joli cheveux noir mi-long, habituellement caché par une capuche, des yeux bleus, une aura de mystère autour de lui est une peau dénuée d’impureté.. pour tout dire je n’ai aucune idée de sa race..

-Si j’arrive à lutter un minimum, tu me parleras de toi ?

-eh.. si tu veux, mais je suis inintéressant tu sais ?

Début des matchs

Concrètement, à part Zalhas je n’ai rien à craindre du reste de la classe, donc les combats ne sont pas digne d’intérêts, sauf quand j’ai dominé Galame, mais ça, c’est juste pour mon bonheur personnel. Je tombe sur Zalhas qu’une fois arrivé en quart de final

On se salue avant le début du match, comme à son habitude, Zalhas attend immobile, que je vienne le taper, je l’attaque donc sans préambule d’un coup de poing qu’il esquive sans grand problème.

Il essaye de profiter de ma prise de vitesse pour me frapper de son poing, je le dévie de la paume de main et me prépare à taper, mais je sens mon champ de vision s’obscurcir.. je recule rapidement pour mettre de la distance, je me suis pris un joli coup de coude dans la tête suite à ma déviation..

-Toujours aussi fourbe à ce que je vois

Je crache un peu de sang avant de lui sourire

-Bien sûr, sinon c’est pas drôle, aller vient

Il me provoque avec un signe de la main. Je lui fonce dessus, et active le pas des ombres juste avant d’être sur lui, mais malgré l’accélération surprise , il a juste légèrement bouger son corps pour éviter mon corps et riposté.. pendant quelque minute, on échange non-stop, mais il finit par reculé et s’étire..

-Ah lala, tu es réellement fort.. je vais arrêter de me retenir, essaye de tenir un tant sois peu.

Au moment même où il finit ça phrase, il est déjà sur moi, sa vitesse à tellement augmenter, et sa force avec, je peine à stopper son coup, mais j’en vois déjà plusieurs s’abattre sur moi, je tente une retraite, mais à peine je l’ai fini que je me prends un coup par derrière que je n’arrive pas du tout à amortir, je me retiens de tomber difficilement.

Je ferme mes yeux pour uniquement me concentrer sur mon ouïe. Malheureusement, même si j’arrive à prévoir la totalité des attaques, elles sont trop rapide pour être stoppé sans énergie spirituelle.. mon seul choix est d’attendre une opportunité, mais il a visiblement compris car peu de temps après j’en vois une, elle donne sur un vol plané de ma pars dans le décor.

-ZHENEOS éliminé .

Je me relève difficilement

-y’a pas à dire, tu es vraiment très fort..

Il rigole après avoir dis ça

-c’était un match sans énergie spirituelle, vu comme tu te débrouilles sans, avec tu m’aurais éclaté..

Je lui rends son sourire, même pas sûr que ça sois vrai..

-Je t’avais promis de te parler de moi si tu arrivais un minimum à résister.. donc rendez-vous demain, devant l’école

Peu de temps après notre dialogue, je rentre dans ma chambre pour ma dernière nuit tranquille.. je suis curieux Zalhas… mais encore plus inquiet pour Alice..

Energie spirituel :1000/1650âge: 17 ansRang: E
Race: -Démon (A)Talent: -Seigneur des âmes
-5% Humain-Dévoreur (2)
-10% Corps sanglant-Fission de l'âme
-40% Dulcra-Corps spirituel
-35% Deity-Création
-10% Divers
Passif: -Shinigami-Sang impie
-Régénération-Anti-lumière

Même si mon royaume spirituel a peu évolué, mes cavités elles ont beaucoup progressé. Tant mieux.

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Jeu 24 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:44

Des avis sur l'histoire de Zalhas ? j'aimerai bien connaitre vos théories :3

j'ai deux hésitation en ce moment, la première est de faire un lexique qui expliqué rapidement l'univers (le fonctionnement des dons, de la magie et ...)

la deuxième est de proposé un jeu sur la création de don, et le gagnant pourrait choisir le nom du personnage qui utilisera son don.. mais je sais pas si vous intéresse et si on est assez, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
le majaninja lecteur




Messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2017

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:50

Merci pour le chapitre sinon moi je vote pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:50

et le lexique, il te tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Matsu




Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:20

Merci pour le chapitre

Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:20

Derien :3

J'ai eu une idée( que là je vais mettre en place dans tous les cas Xd) pendant que j'attendais dans un bus ( longtemps, une personne a été tué par une voiture dans un arrêt de bus, donc j'ai du faire un aller-retour Xd... ce monde me fait peur :/)

Je vais attaquer conjointement une histoire annexe, profondément lié à celle-là, qui fonctionne sur le même modèle de monde que l'éveil du souverain des âmes (modèle que je vais décrire dans le lexique que j'ai déjà commencé) donc pour ce soir, je pense juste publier une partie du sommaire.

Donc je ne pense pas publier de chapitre ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:54

Le jeu serai cool mais y a t'il des restrictions ? Sinon encore merci pour ton histoire génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:22

Derien, ça me fais plaisir Very Happy

le jeu est déjà lancer (mais pas finis, donc on peut encore participer) il n'y a aucune contrainte, peut-être pour les prochains, ça se passe sur ce post https://souverain-des-ames.forumactif.com/t44-jeu-proposition-de-don
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27   Chapitre 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» Chapitre 60
» Chapitre 62
» Chapitre 14
» Chapitre 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: