L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:34

Chapitre précédentChapitre suivant

-Zhen, derrière toi!

Je me retourne pour voir la masse d'un gobelin me frôler le visage et s’abattre sur mon épaule, le coup me fait chanceler légèrement, mais pas assez pour m’empêcher de pénétrer le ventre du gobelin avec ma main. L'extraction est devenue naturelle quand j'y pense..
j'assiste Alice avec plusieurs orbes pour viser les squelettes magiciens. Visiblement, même dans un Donjon les capacités intellectuelles du gobelin sont proches de zéro, ils préfèrent venir un par un se faire tuer de front que de se rassembler et attendre un peu.. La salle se finit assez vite après ça.

-Merci pour tout à l'heure, on a fait combien de salle tu penses ?
-De rien.je pense sept pourquoi tu as besoin de repos.
En même temps elle récolte les os des squelettes.. je ne veux pas savoir pourquoi
-Vu que la quatrième salle était un peu plus dure que les autres, tu penses que la prochaine va être dure ?
-Sûrement, tu as peur ?
Elle rit
-Moi ? Bien sur que non, ça fait juste de meilleurs âmes pour moi.

Malgré notre bonne humeur, la salle d'après aller être dur, on l'a compris quand on a ouvert la porte.
Six golems de boue, une dizaine de Squelettes archer et tout autant de gobelin et pour couronner le tout, un hobgobelin noir, une version plus forte du gobelin, et rare en plus.

Je réagis avant Alice et lance une pierre magique sur la masse de Squelettes regroupé, elle libère une explosion d'énergie qui tue six squelettes et en blesse deux autres. Alice elle bombarde le hobgobelin, vu que c'est la seule créature assez rapide ce qui me laisse le champ libre pour tuer le reste des ennemis.

Je me crée deux lames sombres avant de me propulser sur l'archer qui vise Alice, je profite de la proximité pour voler l'âme d'un autre squelette avant de lancer un sort sur un golem qui s'approche d'Alice, heureusement vu sa lenteur j'ai largement le temps de finir les squelettes et deux gobelins.
Même si j'arrive à esquiver le lancer du golem, je me prends un gourdin derrière la tête avant de me prendre le deuxième lancé, tout ça car je n'ai pas vérifié si l’esquiver au bon endroit...
Malgré la douleur le combat continue mais pas pour longtemps si je n'arrive pas à finir les gobelins avant l'arrivée d'un deuxième golem. J'active donc le renforcement physique avant de manipuler mon ombre pour créer des lames autour de moi, je commence un sprint en plein milieu des gobelins pour en tuer quelques-uns.Pour les restants, une sphère avec qui contient six traits suffit.

Sur les six golems, j'en ai tué un, un autre ne participe pas encore.. je ne sais pas pourquoi, un autre se focalise sur Alice et je me bats contre le reste. Pour les blesser je charge un peu de magie dans ma main que je recouvre d'une barrière qui finit en pointe et qui tourne sur elle-même, une fois que la boue du golem percé, je libère ma magie en impact dans le monstre. Je nomme cette technique l'impact perçant.

En plein milieu du combat, je ressens une énorme puissance noire.. visiblement Alice n'a pas réussi à gérer son combat sans son pouvoir. Je perce le golem restant sans sommation et va aider Alice en me propulsant sur le hobgobelin pour abattre mon poing chargé et protégé dans son dos, comme un lâche, d'ailleurs j'ai nommé cette technique l'impact linéaire. Entre les dommages infligés par Alice et cette dernière attaque surprise, le corps du hobgobelin finit par lâcher, au même moment les deux derniers golems sont fauchés par la magie rougeâtre d'Alice. Alors que j'absorbe les âmes environnantes et dévore celle de l'hobgobelin, je remarque qu'Alice me regarde, toujours sous sa forme de combat.

-Alice ? Tu vas bien ?
À peine j'ai fini de parler que je me retrouve au sol, avec Alice sur moi. J'essaye de protester avant de sentir ses crocs se planter dans mon cou.. c'est bizarre ça ne fait pas mal.. je ne ressens pas spécialement le besoin de luter donc je la laisse faire, de toute manière mon corps a beaucoup plus de sang que nécessaire même si je suis incapable de comprendre pourquoi.

Il fallut une dizaine de secondes pour  qu'Alice ne redevient humaine, me regarde puis devient littéralement écarlate

-Dé-désoler.. je.. t'ai pas fait trop .. ?
-Non non, plus de peur que de mal, il m'en faut plus que ça

Au lieu de se relever, je sens juste ses dents retourner chercher mon cou, beaucoup plus maladroit. Même après avoir arrêté elle ne se lève pas de suite. Je me demande pourquoi, mais il semble que j'ai bien aimé.. Ma perte d'humanité à visiblement un impact sévère sur mon mental... .

Force : 180Magie : 320
Défense : 120Résistance magique : 250
Vitesse : 195Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps maudit(E)-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction
-Dévoreur
-????(44%)

Après quelques instants, on recommence notre avancée sans trop de problèmes. Dans le 10ème étage on a récupéré un butin rare, un anneau qui selon Alice permet une meilleure compatibilité avec les sceaux, des marques qui accordent des améliorations à son utilisateur.Je lui laisse.

-La prochaine salle, c'est la dernière tu penses ?
-Sûrement, tu es bien prêt ?
Après avoir acquiescé j'ouvre la porte.

C'est sûr que c'est le boss, un gobelin rouge de 3 mètres 50 de haut, une énorme hache, sûrement d'élément feu vu sa brillance qui plus est, seul dans une grande salle.

Il charge sur moi sans sommation, mais vu la distance j'arrive à esquiver et contre-attaquer même si je lui inflige aucun dommage, je préfère battre en retraite pendant que je charge mon énergie, les créatures d'Alice occupent le boss, visiblement il n'est pas très intelligent non plus. Après avoir assez accumulé d'énergie je lance une puissance vague d'énergie compacte dans son angle mort qu'il dévie, causant peu de dommages. Il me répond avec une boule de feu de 50 centimètres de diamètre qui est intercepté par une créature d'Alice.

Le combat a duré une dizaine de minutes comme ça avant que le gobelin rentre dans une colère noire et fauche Alice, sa vitesse et sa puissance on plus rien à voir, j'ai a peine le temps de former une barrière pour amortir le choc de son saut pour se rapprocher, alors sa hache qui arrive à toute vitesse c'est même pas la peine d’espérer.. dans une entreprise désespérée j'utilise la technique des pas de l'ombre, qui consiste à légèrement fusionner avec son ombre pour gagner en vitesse. C'est la première fois que je réussis ce mouvement, mais je n'ai pas le temps de penser à ça donc je crée une seule lame des ténèbres à forte densité avant d'activer le renforcement physique.

Ma lame arrive à subir une partie des chocs et avec le renforcement plus le pas d'ombre j'arrive à me déplacer assez vite autour de lui pour le désorienter.. mais la fatigue s'accumule vite et je ne fais pas assez de dommage. Alors que j'ai puisé dans un plus de la moitié de mes ressources, l'aura démoniaque d'Alice se fait ressentir, et juste après une vingtaine de traits noirs trace vers le gobelin pour lui infliger des dommages assez lourds. Suite à cette attaque le boss fonce sur Alice, j'en profite pour charger mon énergie le plus vite possible, le combat entre Alice et le gobelin est assez incroyable, l'impact des coups créer de légère vibration. Une fois l'énergie chargée à mon max, je sprint, saute puis me propulse vers le boss pour abattre et décharger mon poing derrière sa tête
Même si le coup ne le finit pas, il le sonne et le pousse à se retourner pour charger d'où vient l'attaque, laissant une superbe occasion pour détacher sa tête à partir de la plaie que j'ai ouverte.
Je récupère l'âme avec impatience, elle très puissante. Je la dévore.

Pendant sa consommation je ressens une douloureuse brûlure dans tout mon corps.. je le sens changer.. mes muscles se déchirent légèrement avant de légèrement enfler, mes yeux tournent au rouge, alors que je sers les dents je sens couler un liquide chaud dans ma bouche, je le crache avant de comprendre que ça vient de ma lèvre percée par mes canines...

La douleur s'estompe.. visiblement Alice est restée à me regarder du début à la fin. Elle me sourit en voyant mon regard s'éclaircir

-Tu vas mieux ? Maintenant tu me ressembles sous ma forme de monstre
-Ou..oui.
Je me relève en même temps que mes yeux retrouvent leurs pigmentations d'origine. Apparemment mon corps est passé au rang D.

Les monstres ont tous un rang, et je ne fais pas exception, entre deux rangs la différence est énorme.
Une créature qui vit depuis longtemps peut gagner un rang, voir évoluer.Il faut aussi savoir que le fait qu'une créature soit rare, ou un boss n'influence pas le rang, donc un le gobelin rouge qui est un Boss de rang D est beaucoup plus fort qu'un monstre de rang C.

-Je sais pas si c'est dû à ma perte d'humanité, mais je trouve qu'être un monstre te va bien.
Elle devient écarlate, moi avec.

-Me-merci.. d'ailleurs, tu en es où niveau caractéristique ?

-480 magiques, j'ai peut-être rattrapé Amon.

On continue à parler en sortant du donjon et on passe le reste de la journée ensemble. On a pu vendre la hache assez chère, après le partage je récupère de quoi achetées environ 150 potions.


Force : 230Magie : 400
Défense : 140Résistance magique : 320
Vitesse : 250Rang F(en fonction des points)
Etat passif magique:- Maître des âmes Talents: - Maître des Âmes
-Corps damné(D)-Vision
-Absorption(éveil)
-Extraction
-Dévoreur
-????(64%)

Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6
» Chapitre 8
» Chapitre 7
» Chapitre 21
» Chapitre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: