L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:00

Chapitre précédentChapitre suivant

-Qui es-tu pour me parler comme ça ?

Il s’approche de moi

-un simple vagabond, apte à te donner une leçon

Il crée une magie noire dans sa main et me lance un éclair noir avec.. une magie tellement basique, alors que je vais pour la dévier avec ma main, le professeur me devance.

-Pas de dispute, vous verrez ça après le test.

Même si le demi liche l’a mauvaise, il obéit et suit le professeur, je fais de même.

On arrive assez vite dans une salle avec du matériel pour nous tester.

-On va commencer par le test d’affinité élémentaire, qui commence ?

Le demi-liche y va le premier. Le test est très simple, on a juste à passer sa main sur un cristal et attendre, le cristal va changer de couleur en fonction de l’élément testé, plus la couleur est forte, plus l’affinité aussi.

-Affinité ténèbres excellentes, affinité lumière bonne, affinité nature faible, affinité au feu, bonne. Le reste en commun.

Plus que correcte, au suivant.

C’est au tour de la fille cette fois-ci.

-Affinité feu, eau, vent et terre excellente, tout le reste en faible.

Très bon résultat. Au suivant

Très bon résultat ? Malheureusement non, percé dans le domaine divin avec une affinité faible aux ténèbres et la lumière est très dur.. mais bon, je me prépare à passer mon test.

Alors que je passe ma main sur le cristal.. absolument rien ne se passe, du début à la fin… j’aurai du m’en douter, mon affinité est seulement et uniquement dans le chaos.. mais bon, trop tard.

-Eh.. tu es réellement capable d’utiliser la magie ?

Je vois le demi-liche se moquer de moi
-Bien-sur.

J’ouvre ma main, et crée autour de moi de divers orbes d’énergie très condensé, de tous les éléments, j’en envoie quelqu’une sur le demi-liche malencontreusement pour montrer leurs pouvoirs, mais sans lui créer de vraie blessure. Même sans affinité,je peux facilement modifier la composition de ma magie.

-Je ne t’ai pas demandé de faire un étalage de ton pouvoir.On verra ça plus tard avec un autre cristal. On passe à l’examen des capacités maintenant, sortez votre cristal de test.

Les deux sortes rapidement un cristal..vu que j’en ai pas, l’examinateur m’en passe un.

-Force 20, défense 12, vitesse 14. Magie 50 et résistance magique 40. Merci monsieur.

-Excellent Kyrnael. Surtout en magie, tu as de l’avenir devant toi.

Sur ce coup-là j’ai rien à redire, ses caractéristiques sont excellent. Pas bien étonnant, un liche est un humain qui a bravé les limites de la mort, et a réussi à garder son âme et son corps même sans vie. Leurs capacités magiques sont incroyable, et surtout, l’état de liche permet une meilleure communication entre l’esprit et la magie. Leur seul vrai problème est qu’un corps mort dépéri, alors leur force et leur défense sont ridicule, comme leur physique.

Mais le demi liche lui a les avantages du liche, mais quasiment aucun problème. Le seul problème persistant et que la magie est plus forte que le corps, et que donc les le corps se blesses très facilement en combat.

-Force 20, défense 14, vitesse 16, magie 30 et résistance magique 25. Merci monsieur.

-ça passe. Légèrement au-dessus que la moyenne.

Alors que j’allais parler, Kyrnael m’aborde.

-J’espère que tu as de quoi m’impressionner le plouc.

-ça devrais aller Je lui souris,si il veut de l'incroyable, il ne va pas être déçût. Désolé monsieur, mais je ne trouve aucun intérêt à ses valeurs.

Le professeur me regarde, étonné.

-Quoi ?

-J’ai des cavités spirituelles de 14 et un royaume de 35.

Kyrnael éclate de rire

-essaye pas de nous embrouiller avec tes ridicules va

Il est coupé par le professeur.

-Tu es déjà au courant pour l’énergie spirituelle, à ton âge ? Tu viens d’une grande famille ?

-Non, pour info, Kyrnael, l’énergie spirituelle est ce que tu modules pour avoir tes stats, et à tout cassé, tu en as 2 ou 3 points

Je lui ris au nez, surtout après que le prof est validé mes dires.

-Mr. Alucard, je peux vous demander si vous avez comme projet de rester dans l’école ?

Mr ? Visiblement il est persuadé qu’une famille est derrière moi

-Non, je suis juste de passage, je ne pense pas pouvoir m’amuser ici, surtout si on peut prendre la grosse tête en étant aussi faible Je fixe le demi-liche et le vois bouée de haine.

-Je vous assure que tous nos élèves ne sont pas comme lui, nous avons plusieurs génies puissants

-Vraiment ? Je peux donc visiter votre classe pour voir ça ?

-Eh.. maintenant, vous êtes sûr ?

Je vois clairement la panique dans son regard.

-Oui, je suis assez pressé, c’est pour ça que je vous propose d’organiser un duel entre moi et le plus fort des génies, s’il gagne, je reste.

Bien-sûr, je ne suis pas du tout pressé, mais je n’ai pas envie d’attendre.

-Hum.. Oui bien-sûr.. je l’appelle

Je le vois sortir un cristal, appliquer un peu de magie avant que le cristal affiche l’image d’un jeune garçon, le prof demande à l’élève de venir immédiatement.. Je me demande comment fonctionne cette magie.. mais je ne peux pas voler ici.. donc ça attendra.

Peu de temps après, un adolescent, qui a sûrement 15 ans arrive, il a une sorte d’aura propre au noble, un bond au yeux bleus, assez grand. Envoyé qu’un de 15 ans sur un gosse de 11 ans, je respecte leur courage.

-Alors c’est toi le jeune prétentieux ? Viens voir papa, il va t’apprendre l'humilité.

Un noble qui veut m’apprendre l'humilité ? Que ça sois dans le monde stable ou les terres chaotiques, les nobles sont extrêmement prétentieux

-Oui oui, on se tape où ?

Le professeur nous montre la zone de combat immédiatement. Une simple arène.

-Alucard, plus ou moins ravie de faire ta connaissance.
-Helios, ravie de pouvoir te rétamer.

Helios.. même son prénom respire l'humilité..

Je me propulse immédiatement sur lui pour frapper sa côte avec mon pied, il amortit le choc et essaye de contre attaquer. J’en profite pour taper violemment son bras en suivant l'angle droit de son mouvement, histoire de lui briser le bras, je fais pression avec ma jambe en même temps pour pousser le bas de son corps à gauche et le haut à droite, il finit donc par terre, le bras brisé.

-C’est tout ou tu peux encore te lever ?

Je le vois se lever avec difficulté et me foudroyer du regard, il recule rapidement et me lance un éclair rouge dessus, que je dévie sans difficulté.

> Tu veux jouer au magicien maintenant ? Ok, regard une vraie attaque magique.

Je lui souris et charge ma magie dans ma main, lui donne une forme de lance et lui envoie à pleine puissance dessus. Malheureusement c’est le professeur qui l’arrête.

-On stop le combat ici, tu as perdu Elios, je suis désolé.

-Désolé, mais ça suffit pas à me faire rester. j’aimerai juste avoir ma carte d’étudiant.

Je souris même si le professeur me foudroie du regard

J’arrive à avoir ma carte une dizaine de minutes après, j’ai donc plus rien à faire ici.

Alors que je suis sûr le chemin pour partir, je me fais intercepter par le demi-liche.

-Tu n’aurais jamais dû me chercher, je ne suis pas comme vous, un misérable humain, je suis un être supérieur

-Merci, je n’avais pas remarqué que tu étais une demi-biche.. eh liche désolé.

Je lui souris en le voyant devenir rouge de colère, et un peu blanc car je le savais.

-Comment tu oses savoir ça ?

-Comment j’ose savoir ? Tu ne t’es pas un peu embrouiller là ?

-Je.. eh..

Je rigole.

-Bon aller, libère le passage, je n’ai pas que ça à faire.

-Tu vas voir qui je suis vraiment .

Il est long à la détente ? Je sais déjà ce qu’il est.. mais bon regardons quand même.. on ne sait jamais.

L’énergie noire s’accumule autour de lui, avant de dissiper dans le sol, peu de temps après, des cadavres sortes du sol.

-De la nécromancie.. quelle magie sale.

-Tu dis ça car tu ne peux pas la maîtriser, cette magie me rend invincible ! Et maintenant que je ne suis pas à l’école je n’ai plus à me retenir. Tu peux en tuer autant que tu veux, il en reviendra toujours.

-ah bon ? On parie ? Je ne suis pas obliger me retenir moi aussi tu sais ?

Je rigole pendant que mes mains se recouvre de flamme bleu, je m’étire un peu, avant de courir vers le zombie le plus proche.


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:05

Un chapitre assez long aujourd'hui, ça compensera pour toutes les moitiés ces derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:27

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:24

Merci et tkt fais a ton rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:09

ça serra pas le mien, mais celui de la fac xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:27

Je devrais pouvoir faire une petite énigme avec le prochain chapitre normalement, ça tente des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:58

Pour l’énigme si on est que 2 ou 3 a jouer c'est pas intéressant je trouve donc fais comme tu veux, je tenterais toujours de la résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:48

Je pense pas que ça sois vraiment utile aussi, y'a quasiment personne qui se co xD dommage :c
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4
» Chapitre 24
» Chapitre 67
» Chapitre 5
» Chapitre 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: