L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 56(partie 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 1) Empty
MessageSujet: Chapitre 56(partie 1)   Chapitre 56(partie 1) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

Chapitre 55 partie 2 publié en même temps, lien ici


-humpf.. tu es certe fort mais ton attaque ultime n'aura pas suffit, pourquoi ne pas abandonner et me suivre dans mon clan pour recevoir ta sanction.

Mon.. attaque ultime? C'est une farce ? Comment un dieu peut il être aussi faible?

-Tu es vraiment un dieu ?

-bien sûr, tu doutes de ma forces? Tu n'as rien vu de mon vrai pouvoir encore.

-Alors montre-moi.

Il me sourit, j'ai du mal à le croire, mais j'espère qu'il n'est réellement pas aussi faible.

J'ouvre ma main gauche et forme un ultimatum dedans, avant de l'envoyer sur lui, je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire, mais sa magie c'est brisé face à l'ultimatum, qui l'a littéralement envoyé hors du bâtiment, il a continué son vole sur une dizaine de mètres après avoir brisé le mur, avant de finir au sol, en sang, et incapable de s'en remettre.

Alors que je m'approche de lui, le bruit a attiré du monde.

-C'est tout ? Dire que j'avais un peu peur de toi.

Alors qu'il essaye de parler, un hurlement se fait entendre.

-Qui a osé blesser mon élève !!

Un adulte s'approche de moi, avec une aura tyrannique beaucoup plus fort que le frère

-Moi, mais je n'ai pas entamée les hostilités.

-J'étais présente pour témoigner, Zheneos n'a rien entamé !

Yuriko a immédiatement parlé pour moi, mais entendant cela, Sylphia a immédiatement rétorqué.

-Ils sont ensemble, elle essaye seulement de le protéger, car il n'a aucune chance contre vous, mais c'est lui qui a attaqué mon frère en premier, sinon comment un non-divin aurait pu vaincre un élève de la classe divine ?!

Le professeur semble pensif, avant de dire que c'est logique et de se tourner vers moi.

-En m'à qualité de professeur, je vais prendre la liberté de te punir.

Voyant, le professeur se préparer à me frapper, je passe immédiatement sous ma forme destruction, juste à temps pour supporter son poing qui abat sur moi comme une montagne, je n'ai même pas le temps de finir de cracher du sang, que ça s'enchaîne. Il essaye clairement de me tuer ! Je pense pas risquer énormément ici en dévoilant ma magie, l'église et l'école des démons ont un lien, j'espère pas du moins, j'utilise la destruction foudroyante pour accélérer et sortir de la force de frappe du professeur.

J'entour ma main d'un halo destructeur avant de frapper le professeur avec, le coup fait mouche, et pénètre ses défenses, mais la blessure n'est même pas digne d'être cité.

Il me regarde avec un sourire narquois, avant de sortir une hache rougeâtre.

D'un mouvement de sa main, je sens le vent me repousser légèrement en arrière, la différence de force entre nous est très clair, et je ne sais pendant combien de temps mes pensé vont le resté elle, donc je n'ai pas d'autre choix que de tenter un tout pour le tout.

Ma main s'ouvre et une énergie destructrice pour l'âme se forme, J' attend que le professeur lance l'offensive, avant d'utiliser la foudre pour un déplacement quasiment instantanée et frapper avec cet énergie, comme prévu, ça ne suffit pas à le blesser réellement, mais frapper son âme de cet manière permet de considérablement le sonner. Malgré le risque, j'essaye de condenser un ultimatum de la destruction le plus rapidement possible.

Ma jambe droite se mets à l'avant alors que la gauche elle a l'arrière, comme point d'appuie, alors que mon bras droit se plie, mon corps se penche un peu vers la gauche et le bas.
Je ne sais pas pourquoi j'ai suivi ces mouvements, mais je fais confiance en Mon corps, sans rompre ma concentration, je finalise mon sort, totalement condensé dans ma main droite, mon bras pars comme un élastique relâché, aidé par le reste de mon corps, et s'enfonce dans le ventre du professeur, un énorme bruit me blesse les oreilles, et mon bras me fais vraiment mal mais le corps de mon assaillant s'envole et finit dans un mur, un trou béant dans le ventre.

Mon subconscient me fais comprendre deux choses, la technique que je viens d'utiliser est le destructeur terrestre, une des capacités signature de ma magie, mais aussi que je ne l'ai vraiment pas bien exécuter, sinon j'aurai détruit le professeur au lieu de mon bras.

Malheureusement, je sais que j'ai perdu. Ma vue commence à se brouiller autant que mes pensées, mon bras va prendre du temps à se régénérer. Alors que le professeur lui commence déjà à se relever et à guérir.

-Totalement dément, comment un simple mortel peut blesser une divinité tel que moi ? Je dois rapidement me débarrasser de toi

Pour ponctuer sa parole, il reprend sa hache, et alors que j'attend qu'il s'approche, rien ne se passe, quand je me concentre sur son visage, je remarque qu'il a l'air tétanisé, et légèrement sous le choc, alors que je suis son regard, je me retourne.

Un homme, aussi mince que vieux, d'environ 1m90 est derrière moi. Il dégage une aura très forte, mais pas hostile envers moi.

-Tu as bien combattu jeune homme, laisse moi m'occuper de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 56(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 1)   Chapitre 56(partie 1) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

C'est que tu devient doué pour faire des cliffhangers toi! C'est moche ^^. Enfin bon merci Smile
Tu penses que t'auras du temps pour mettre les liens "chapitre précédent et chapitre suivant" comme au début de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 56(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 1)   Chapitre 56(partie 1) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

Sûrement dans la semaine, normalement j'ai assez de temps libre Razz

Et quand j'ai l'occasion d'en mettre un, je profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 56(partie 1) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56(partie 1)   Chapitre 56(partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 56(partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 48(partie 2)
» Chapitre 33 (partie 2)
» Chapitre 41 partie(1)
» Chapitre 49 (partie 1)
» Chapitre 56(partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: