L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   Chapitre 13 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:45

Chapitre précédentChapitre suivant

Deux jours plus tard pendant la nuit

Je suis devant une personne qui me ressemble, l'incarnation de mon don.. Je suis donc en train de rêver. Maintenant que j'y pense, je crois avoir atteint les 99% de mon aptitude cachée après la session de chasse hier.

-Bonjour, tu te rappelles qui je suis ?
il me faut quelque temps pour bien "m'éveiller".
-Oui, j'ai eu un peu de mal au début vu que mes fonctions cérébrales était en partie endormie mais c'est bon, j'ai les idées claires maintenant.

-Bien, Je pense que tu sais que tu vas bientôt avoir ton aptitude cachée ? Cette fois si, tu as le choix entre deux aptitudes.

La première est une amélioration de dévoreur. Elle permet de t'abstraire des limites du corps humain, normalement ton corps se modifie dans les limites humaines, avec ce talent tu peux développer des ailes, des griffes, des crocs, une queue et autres. Et pour informations les caractéristiques obtenues par le talent sont rétractables.

L'autre permet de créer des fragments de ton âme. Son utilité est très vaste, tu peux par exemple le mettre dans une marionnette pour la contrôler, l'utiliser pour voir plus loin que ton corps ou encore les utilisées pour surveiller. Quand tu fusionne les fragments avec ton âme, tu récupères tous les souvenirs et la puissance acquise.

Le choix est dur, les deux aptitudes m’intéressent beaucoup.. Mais la première peut me permettre de voler, un rêve depuis que je suis tout petit, donc bon..

-J'aimerais savoir quelque chose, si j'en choisis un, je perds toute chance d'avoir l'autre un jour ou non ?

-Non, tu peux voir les ''????'' comme des points pour débloquer une aptitude cachée. Donc il suffit juste d'avoir un autre ''????'' pour pouvoir prendre l'autre aptitude.

Je me dis que c'est bon à savoir, mais que je ne sais pas quand j'aurais un nouveau ''????''

-Vu que tu as quelques difficultés pour te décider, j'ai intégré deux sorts pour choisir l'aptitude dans ton esprit, en utiliser un te fait oublier l'autre.

-Ah.. Merci, j'ai quelques questions sur les talents, je peux ?

-Bien sur par la peine de demander.

-Si j'ai bien compris, on peut éveiller le don pour le faire entrer dans un autre niveau.. mais je me demande s'il y a encore d'autres niveaux comme l'éveil d'un éveil par exemple.

Il me sourit.

-Très bonne question. Pour répondre à ta question il y a bel et bien d'autre niveau, 5 au total à ma connaissance, je peux juste te dire que le prochain s'appelle la transcendance. D'autres questions ?


-Oui.. Je ne sais pas si vous pouvez y répondre mais.. avez-vous une conscience ?

Je le vois sourire alors que j'étais en train de penser ne pas avoir de réponse.

-Tu es une personne curieuse hein ? Oui j'ai ma propre conscience.

-Oh.. d'accord. Je me demande aussi la différence des informations que je peux avoir entre mon don et un autre

-Tu ne peux pas savoir des choses ignorées par le propriétaire du don pour commencer, et après la quantité d'informations disponibles pour un don varies en fonction de ta relation avec l'utilisateur. C'est pour ça que je peux te dire avec assurance que la petite nécromante t'aime.. on va dire beaucoup.

Il sourit en me voyant devenir rouge.. Je me suis fait piéger comme un débutant. Alors que je réalise que je n'ai plus de question je sens ma conscience se dissiper.


Lendemain

La mâtinée est passé lentement.. je n'aime pas les cours d'alchimie. d'ailleurs Sésam m'a regardé plusieurs fois pendant le cours, je n'aime pas son regard.

Je marche avec Alice sur le chemin retour car aujourd'hui on n'a cours que le matin.
C'est elle qui initie le dialogue.


-Tu la sentis le regard de Sésam toi aussi ? Il est lourd.

-Je sais pas ce qu'il prépare, mais ça me plaît vraiment pas. Même si ça n'a rien à voir, je suis face à un dilemme, je peux t'en parler ?

Je lui explique rapidement les deux aptitudes que je peux avoir

-Hum.. il est vrai que les deux sont intéressants, mais je pense qu'améliorer dévoreur est mieux. Pour la simple raison que plus tu utilises dévoreur, plus tu as de résultat, et que donc il est préférable de l'avoir en premier. Tu en penses quoi ?

-Dit comme ça.. ta logique est bonne, je te demanderai plus souvent conseil je pense.

Je ris avant d'utiliser le sort pour valider mon aptitude.

Ce n’est que quelque temps que je sens d'un groupe de 5 personnes, dont Sésam. Avant d'avoir le temps de prévenir Alice j’entends une incantation. J'ai eu l'impression que le monde voulait m'écraser, ma peau me brûle,je vois un homme vêtu de blanc à côté de lui, Sésam a amené un prêtre..

-Ne bougeait pas créature démoniaque.
Je peux voir un insigne religieux dans sa main. Je pense que ça force magique est dans les 700, Sésam quant à lui est venu à moi pour me mettre une droite dans le ventre puis me rouer de coups, même si les coups sont faibles, l'incantation du prêtre a détruit toutes mes résistances donc je ressens violemment chaque coup.

Alice elle c'est fait plaquer au sol par un garçon avec environ 600 de force au moment où elle a voulu m'aider.


- Sé-sam.. arrêt ça, tu as conscience de ce que tu es en train de faire ?!

-Oui, parfaitement, je te roue de coup.
il me frappe dans la bouche.
-Et on va sûrement la violer.
je sens la colère monter..
-Arrête tes conneries maintenant !

Je sens mes deux mains se rejoindre derrière moi pendant qu'une autre me force à regarder Alice qui se débat, la main d'un des 2 garçons vient arracher le haut d'Alice pendant que l'autre lui dit de la fermer. Sésam quant à lui à profiter de la scène pour m’enfoncer une dague dans le ventre, une fois, deux fois, trois fois... La douleur me fait petit à petit perdre conscience..ma vision se teinte de rouge.. le monde autour de moi se déforme.

Je dis dans un dernier souffle

-Alors..je va..is quand même mou-mourir..

Alors que je ressens plus rien, j’entends juste la voix d'Alice.. Pourquoi ils lui font ça.. Pourquoi il me fons ça.. Pourquoi, Pourquoi, POURQUOI.

J'entends un bruit de craquement, j'ouvre difficilement mes yeux pour voir ma main plantée dans la gorge de sésam pendant que le mec derrière moi cri de douleur. Je fauche leurs deux âmes avant de regarder vers Alice

-Vio-violet ?

J'ignore ce que j’entends, d'un bond je suis sur la personne qui était sur Alice il y a quelques secondes. Je lui broie juste la gorge avant de me lever et de poser mes yeux sur le prêtre. La peur se lit dans ses yeux, je m'approche de lui difficilement, même si je ne me vois pas,je sais que j'ai un sourire malsain.

-7...7240...

Il regarde une pierre en tremblant sans bouger, ce n'est que quand j'arrive à un pas de lui qui sort de sa léthargie et essaye de fuir, mais mon doigt touche son crâne pour décharger une énergie. Il tombe raide mort, son âme en ma possession. Je m'évanouis après mon meurtre.

Je sens quelque chose contre mes lèvres.. c'est doux et quelque chose de chaud en coule.. . Alors que j'ouvre doucement les yeux, je comprends que la chose contre mes lèvres n'est autre que les lèvres d'Alice qui laisse couler du sang, même si je suis extrêmement gêné je ne dis rien, j'ai besoin d'énergie.. une partie de moi ne veut pas que cet instant est une fin


Chapitre précédentChapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
 
Chapitre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 21
» Chapitre 23
» Chapitre 40
» Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: