L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:54

Chapitre précédentChapitre suivant

-Monsieur.. je suis désolé de vous dérangez pour si peu, mais j’aimerai vous demander comment faire pour me nourrir?

-Je n’ai pas que ça à faire ! Tu ne veux pas aussi que je te torche ?

Me torcher.. j’ai un peu de mal à bien comprendre ce qu’il entend par là.. bon je m’en fous, c’est pas mon premier échec..

Je cherche donc une autre personne à qui demander

-Il est là !!!

Je me retourne peu après avoir entendu là voix, pour voir la personne que j’ai assommée pour m’amuser il y a peu, braquer un objet.. particulier face à moi

-C’est quoi ?

Alors que je pose la question, une sorte de balle en sort à grande vitesse et me perfore le bras.

-Tu fais moins le malin maintenant, supplie-moi, et je t’épargne !

-Eh.. c’est rapide ton truc

Pas le moins gêné du monde par le trou dans mon bras, je m’approche de lui, curieux. Il utilise une deuxième fois l’objet pour essayer de me blesser, mais cette fois, je paralyse aisément la balle pour l’attraper.

>Hum.. Je le regarde de fond en comble. Je vois, ça fonctionne avec un système de catalyseur magique et de poudre, l’engin génère une explosion de feu magique, enflamme la poudre pour propulser la balle, le catalyseur magique lui permet de stocker et amplifier l’énergie synthétique pour accélérer la balle sur une distance d’une vingtaine de mètre..

-Mais de quoi tu parles ? Comment tu as fait ça ? Il tremble, il a visiblement pris peur, ça m’amuse.

-Si ma théorie est correcte, le blindage de la balle est composé de fer, si je crée un champ de dissolution atomique calibré sur le vingt-sixième numéro atomique( Une petite recherche sur le numéro atomique 26 permet de savoir que c’est l’atome du fer), la balle va se détruire, et l’énergie se dissoudre d’elle-même, tu peux essayer ?

Juste après ma phrase, il me tire dessus. Pour m’obéir ou par peur, je ne sais pas trop, mais comme prévu, quand une balle arrive dans le champ d’action de mon champ de dissolution, la balle disparaît, suivi d’un petit bruit d’explosion.

-Imp..impossible

Lui, comme les quelques témoins, me regarde comme un monstre.

-C’est vrai.. j’ai que 16 ans.. j’en ai montré beaucoup trop.. que faire ?

Je vois un homme, dans la trentaine essayer de fuir.

Je mobilise une quantité conséquente d’énergie pour le tuer d’un coup, laissant un cadavre fumant.

-J’ai peut-être une idée, si je tue tout le monde, personne ne saura rien non ? Et pour plus de sécurité, je vais même brûler vos âmes.

Alors qu’un sourire se dessine sur mon visage je lève une main, entouré d’une flamme bleue, il ne faut que peu de temps pour que tout les corps brûles d’une même flamme, je laisse seulement en vie une personne.

Je m’approche doucement de lui, avec la totalité de mon aura d’entité du chaos.

À ses yeux, je suis l’incarnation même du mal, une aura si noire m’entoure, et ma présence à elle seul suffit à lui appliquer une pression énorme, même si j’ai toujours un corps d’enfant, il ne le remarque même pas, il me voit comme un adulte, un dieu maléfique, grand et puissant

-Homme, répond à ma demande, et aide-moi à me nourrir.

Ses yeux se révulsent, son cœur s’arrête, c’est trop pour lui, déjà à la porte de la crise cardiaque, l’idée de servir de repas le finit

-Il.. est mort ? Mais pourquoi !? Bordel c’est vraiment si dur que ça de se nourrir

Je pars, après être redevenu normal, toujours à la recherche d’une solution pour pouvoir manger.



Quelques heures plus tard.

Je suis à bout, personne accepte de me répondre.. j’ai trop mal au niveau de mon ventre et je n’arrive pas à penser à autre chose.

Alors que je suis en train de comater par terre, une vielle personne viens à mon chevet et m’offre quelque pièce de cuivre

-Va manger mon enfant.. c’est triste de voir un jeune de ton âge à la rue..

Quelques pièces de cuivre ? On vient de me prendre pour un clodo ? Moi une entité du chaos au niveau d’un clochard.. Je dois prendre sur moi et profiter..

-Merci énormément monsieur, mais je suis arrivé il y a peu.. je ne sais pas comment me nourrir ici.. je peux quémander un peu plus de votre temps ?

Il me sourit tendrement

-Bien-sûr mon enfant

Je me lève et le suis, il me mène dans un petit restaurent et m’explique comment commander un sandwich, que je mange allégrement. Le vieux monsieur m’en prend un deuxième, je le remercie avant de le dévorer, ça fais du bien !

-J’aimerai vous offrir quelque chose pour vous remercier.. vous accepteriez ?

Il rit, sûr qu’un enfant ne pourras rien lui offrir d’intéressant.

-Bien sûr.

Je mets ma main sur son front, avant d’envoyer une impulsion purificatrice en lui, après avoir nettoyé son corps, il semble avoir dix ans de moins, et un corps bien plus fort qu’avant.

-Que..

Avant de le laisser finir de réaliser, je pars.

-Un ange.. c’est un ange qui m’a bénis.



Je sens que je suis fatigué, ça je me rappelle comment faire ! Je me demande bien où je vais pouvoir trouver un arbre.. je ferme les yeux et me concentre, j’élargis mon champ de perception, l’arbre le plus prêt et a environ une centaine de mètres, je m’y dirige donc normalement, tout en voyant la nuit tomber.

-J’avais oublié le jour et la nuit.. il faut dire que dans le chaos, ces notions ne sont pas utile, même le temps n’existe pas vraiment.

Je grimpe sur l’arbre et m’installe, je ferme les yeux et me sens partir, petit à petit je sombre dans le royaume des rêves

Rêve

Il fait sombre, le sol est irrégulier, voir inexistant, l’énergie autour de moi est extrêmement dense, je marche dans ce terrain, malgré les terrains, je n’ai aucun mal à avancer malgré l’énergie qui tente de me repousser, au tour de moi, des cris, de la douleurs, une personne tente de me sauter dessus, mais je bloque sa lame avec une main avant de le trancher en deux, le tout sans arrêter de marcher, je sens l’énergie affluer en moi, une énergie colossale, des flammes violettes ornes mes mains. Alors que je m’approche du champ de bataille et lève une main pour frapper, mon rêve se finit et je me réveille, il fait nuit autour de moi, je ne sais pas combien de temps j’ai pu dormir, mais je ne suis plus fatigué.

J’ai rêvé de la grande guerre, dans les royaumes chaotiques.. une partie des plus violentes dans ma vie, la guerre a duré de très nombreuses années, à cette époque, j’utilisai encore les flammes violettes, j’avais eu du mal à les créer.. mais leur puissance étais, pour une magie du royaume chaotique, démentiel

Maintenant que j’y pense, je n’ai pas vraiment marqué le monde stable, mais j’ai étais une légende du royaume chaotique.. et j’ai eu le droit à de nombreux surnom, l’abomination violette, l’instable, la flamme du chaos.

j’avais cru être fort à l’époque, mais quand je suis arrivé dans le chaos primordial, tout c’est effondré, j’ai compris que le chaos primordial n’a rien à voir avec les deux autres zones avant, le temps, l’espace, la vie, la mort, tout ça n’a aucune importance là-bas, seul le pouvoir en a.



Finalement, je ne sais pas si j’ai bien fait de rentré dans le chaos primordial, j’ai obtenu le pouvoir que j’ai tant voulu, mais j’ai passé des millénaires à fuir, me battre et devenir de plus en plus fort, pour finir au sommet, et ne rien avoir à y faire, même si le chaotique est beaucoup moins fort, la population aime la force, mais aussi la vie, les divertissements et bien d’autre chose.


Je me lève, et pars chasser quelque monstre pour m’habituer à mon corps. Honnêtement, je me demande ce qu’il ce passe, si je rentre dans un donjon.. je suis assez curieux vu qu’il y en a que dans le monde stable.

Concrètement, le donjon s’adapte à mon niveau, mais s’il s’adapte au niveau de mon vrai corps, le danger va être totalement dément, mais les récompenses dedans risque d’être hallucinante.

Je pense aller à l’école demain, histoire de passer mon examen d’étudiant, sans lui, je ne suis pas considéré comme un élève, et même si le faire ici est très facile, le faire dans une grande ville peut prendre énormément de temps.

Plus tard

Le jour se lève, je vais chercher l’école.. pour ce faire, je cherche des enfants de mon âge que je suis, j’arrive donc rapidement où je veux.

-Bonjour, je suis dans le regret d’avoir à vous déranger, mais j’aimerai passer l’examen pour avoir ma carte d’étudiant.

-Ta carte d’étudiant ? À ton âge ? Mais tu viens d’où mon petit
Bonne question.. j’ai rien prévu, ni mon prénom, ni une excuse..
-Eh.. je n’avais pas assez d’argent avant..
-L’école est gratuite tu sais..
En plus je l’ai entendu hier..
-Pour me nourrir
-Hum.. si tu veux, ton prénom ?
Je réfléchis
-mon prénom ? Je me nomme Alucard
-Alucard ? Bien.. je note, tu peux aller passer le test dans l’amphithéâtre
Après m’avoir expliqué où se trouve l’amphithéâtre, je m’y dirige.

-Bonjour, tu es venu passer le test ? Vous êtes 3 aujourd’hui, c’est rare

Je regarde autour de moi, une des deux personnes est une fille, elle est juste faible, ni plus ni moins, mais l’autre.. c’est très clair qu’il n’est pas humain, je pense que c’est une sorte de liche, mais avec un corps humain, peut-être un croisement.. va savoir, mais il a l’air assez fort. Je suis assez curieux


-Tu as l’air vachement faible pour un étudiant
Le demi-liche parle à la fille, je m’en fous royalement de la fille, mais j’aime bien chercher.

-à mes yeux, aucun de vous deux n’a de valeur, pas la peine de se disputer pour une si petite différence de pouvoir

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Ven 29 Sep - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Arvinis




Messages : 12
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/08/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:35

Alucard x) sinon merci pour le chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:19

Derien Razz j'avais pas d'idée, et j'aime bien Alucard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:12

alucard comme le fils de dracula dans castlevania lord of shadow 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:16

juste le nom en commun xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:23

... alucard, demi-liche et une fille... SA PART EN HENTAI... non mais sa me fait penser soit il vont mourir ou il seront, soit disant pote
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:08

D'où ça part en hentai xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:09

L’imagination très cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:18

j'avoue, je suis très chère :3 tu veux m'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:19

hmmm ça dépend de se que tu contiens, très cher marchandise... de taille humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:40

3 coeurs, 4 poumon, 16 foie et autres, je suis canibale :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:42

Hmmm... intéressant avez vous un fantasme et une phobie monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:44

je fantasme sur ta mort et j'ai la phobie que tu vive plus longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:45

Hmmm... donc je vais continuer a vivre et je vais vous enfermer dans un grenier a loli demi humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:01

Merci pour le chap. Intéressante conversation... XD
Alucard comme le vampire trop badasse dans Hellsing ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:12

Non, j'aime juste ce prénom xD (mais Alucard dans Hellsing est génial aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
AdraToth

AdraToth


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:21

demi-liche ? une liche c'est pas un mage ou une conn*rie du genre qui a extrait et enfermé son ame dans un quelconque objet pour être immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:22

non c'est un squelette vivant en quelque sorte, la plupart du temps c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:43

Oui, c'est un sorcier mort, qui se maintient en vie avec ses pouvoirs

Puis ce sorcier mort a tremper le biscuit dans une humaine (consentante ? va savoir) puis a eu un bébé, qui est physiquement humain, mais a hériter des pouvoirs de son père, tout bénéf quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:44

En gros, c'est un liche, mais qui a cheaté sur les textures
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:45

Le terme de Liche désigne plusieurs espèces de poissons marins de bonne qualité gustative, appréciés également pour la pêche sportive, de la famille des Carangidae, fréquentant notamment les côtes françaises et méditerranéennes ; le mot vient du provençal lico, liche ou leiche. Ces poissons sont appelés leccia en Italie

ou

La liche est, dans la littérature et les jeux fantastiques ou merveilleux, un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vivance grâce à ses pouvoirs magiques.

Les liches sont habituellement des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes. Mais la transformation d’un sorcier en liche peut se faire pour des raisons diverses, pas toujours maléfiques.

On fait une distinction importante entre les liches, créatures douées de volonté, et de simples morts-vivants (squelettes ou zombies par exemple), qui n’ont pas choisi leur sort, et qui n’ont plus aucune volonté propre. Ces derniers sont en général utilisés comme des esclaves, ou des marionnettes, par un nécromancien qui les manipule de manière plus ou moins consciente. Les zombies sont également présents dans la religion vaudou, mais ils n’ont pas la même connotation que dans l’univers médiéval merveilleux.

Bien qu'inventé par Gary Gygax en 1978 avec la première édition du jeu de rôle célèbre Donjons et Dragons, le concept de liche est inspiré de nombreux personnages de fiction comme Sauron (immortel tant que l'Anneau unique qui contient son pouvoir n'est pas détruit) et avant cela de contes et légendes anciens comme celui de Kochtcheï l'immortel. Il existe aussi d'évidents parallèles avec les momies, les sokushinbutsu, et le juif errant
Revenir en haut Aller en bas
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:45

... merci wikipedia XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:19

Donc ce que je dis reste valide ;( casse pas mon délire ou je pleure, mais je vais expliqué ce que c'est qu'un liche dans le chapitre prochain je pense, pas tout le monde le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Resri

Resri


Messages : 51
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : France

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:20

ok donc je vais mettre ce commentaire a chaque chapitre qui vont sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:23

;( vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1   Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5
» Chapitre 25
» Chapitre 4
» Chapitre 13
» Chapitre 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitre de l'enfant du chaos-
Sauter vers: