L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Salut Very Happy
L'Éveil du Souverain des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éveil du Souverain des Âmes

Un novel écrit par un amateur, sans grande promesse, juste de la passion, j'espère que ça vous plaira :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 38 Empty
MessageSujet: Chapitre 38   Chapitre 38 Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:09

Chapitre précédentChapitre suivant

Après quelque temps, le temps que les choses se calment, le cours reprend.

-Quelqu’un peut expliquer comment fonctionne la magie ?

Je lève la main, ma théorie est bien plus profonde qu’avant, je ne pense pas avoir pris de retard.

-Oui.. Zheneos ? Tu as un problème ?

-Aucun, je veux juste répondre.

-Eh..Comment ? Bon, essaye si tu veux.

-Ce que l’on appelle couramment la magie n’est rien d’autre que de l’énergie spirituelle à laquelle on a appliqué deux couches deux paternes.

J’ouvre la main et modélises les différents paternes qui composent une magie.

La partie la plus centrale, le noyau est commun à toute forme d’énergie, que ça soit la force, la magie, la vitesse.

La partie suivante permet d’identifier le type d’énergie, de la force ou de la magie, pour cité des connue, mais il existe d’autres types d’énergie, la perception en est un bon exemple très important.

La dernière partie, réservé à la magie permet de créer le sort en question. Elle résulte de la fusion entre le paterne élémentaire et de divers instructions, comme attiré, explosé et beaucoup d’autres.

Pour le paterne élémentaire, je préfère ne pas m’étendre dessus, j’ai encore quelque difficulté à bien comprendre les nuances élémentaires dans un même élément. Avoir un éclaircissement sur ce sujet aidera sûrement pour ma formation.

Au regard de la classe, je pense être allé trop loin.. ils ont l’air totalement perdus, je me demande si , la maîtresse à tout compris..

-Comment.. comment tu sais tout ça !!? le début sur l’énergie spirituelle ressemble fortement à mes cours les plus poussées sur l’énergie.. mais ce que tu montres est bien plus détaillé.. où tu as appris ça.

-Bah.. tout seul, pourquoi j’aurai besoin d’aide pour analyser le fonctionnement de mon propre corps ?

-Tout.. seul..

Il lui manque une casse.. ?

-Comment avez-vous ouvert votre royaume spirituel.. ?

-Royaume.. spirituel.. ? TU PARLES DU GRAND EVEIL ! Je suis sûr d’avoir déjà lu ce terme dans un livre !

-Je comprends un peu mieux pourquoi notre école à un niveau aussi miteux, je vois même pas pourquoi je me prends la tête avec le monde humain.

Je me lève et me dirige vers la sortie.

-Tu n’as pas le droit de partir comme ça !

Pas le droit ? elle veut juste me faire cracher des infos.

-Tu penses pouvoir te permettre de me retenir ?

Mes yeux vires aux rouges, de manière à ce qu’elle soit la seule à le voir. J’applique rapidement un cercle de gravité sur elle, le plus faible possible, mais il suffit à la mettre en difficulté. Ridicule

> C’est bien ce que je pensais. Reste à ta place

Je sors de la salle, me dirigeant vers la classe des génies, Amon on va pouvoir discuter un peu je pense.


Je ne connais pas l’emploi du temps de la classe des génies.. je m’assois donc pour me concentrer sur la densité de mon énergie spirituelle.

Après un certain temps, j’entends des bruits de chaise dans la classe, je me lève donc pour attendre Amon.

-Ton pouvoir est déjà à 5000 pour la magie.. tu es un vrai génie toi

-Amon un génie ? La bonne blague. Dire que j’y avais cru moi aussi.

Je vois le groupe qui parle avec Amon se retourner pour me regarder, clairement énervé.

-Pour qui tu te prends ?!!

-Un ancien camarade de jeu d’Amon.

-Tu es si condescendant alors que tu viens de la classe des faibles ?

-Je ne suis plus vraiment un élève d’ici, c’est que du passé tout ça. Mais je ne comprends pas comment une personne sans pouvoir, qui est en adoration sur son cadet, peut parler de faiblesse.

-Tu.. TU OSES !! Je m’en fous que tu sois mon cadet, tu vas connaître ma force !

Avant qu’Amon est le temps de prévenir du danger, la personne que j’ai provoquée me fonce dessus, et entraîner par la situation ses amis aussi.

Je tire l’un d’eux après avoir bloqué son poing, il me sert de bouclier, je le propulse avec mon pied  pour le faire tomber sur un autre. Mes réflexes m’aident à esquiver un laser blanc, mais aussi tôt, une  4 ou 5 me fonce dessus, je dévie simplement la magie d’un coup de paume, aussi surprenant que ce que cela peut paraître, toute l’équipe qui suient Amon, une demi dizaine, utilisent la lumière comme élément.

-Formation, Lasers infinis !!

Quelle formation.. totalement nul.. surtout si tu me préviens avant, j’ouvre la main devant eux, avant d’appliquer un cercle de gravité, ce qui les allonges immédiatement.

-Bien, maintenant que tes animaux sont calmés, je pense que l’on doit a parlé.

-Pa..Parler de quoi ?

-Je sais pas moi, de ma mort par exemple ? Ou de ta promotion comme le génie le plus jeune.

-VOUS !! qui vous a permis de venir dans cette zone.

Un prof.. je rêve ou les profs ici sont encore plus chiants que dans mon école. J’en ai marre de me retenir. j’active une barrière autour de la salle des génies, qui bloque le son et les personnes.

-Qui ? Moi-même.

Une aura ténébreuse se forme autour de moi, mes yeux rougissent immédiatement. Je prends ma forme de combat, Elle a beaucoup changé avec la déesse.. maintenant j’ai les cheveux longs, des yeux rouges avec une peau pâle, mais n’est plus cadavériques.Je dois mesurer un peu plus de 1m80. Ce qui pour mon âge est juste improbable. Ma musculature est très discrète, plus qu’avant. Je dégage une aura divine et hautaine sans vraiment le vouloir.. je me demande à combien de % je suis une divinité maintenant…

En accordant un peu d’attention à mon aura, je découvre qu’elle est composée de nombreuses autre entités. La seule théorie qui me vient en tête et que mon aura est influencée par toutes les créatures que j’ai déjà dévorées… Et ça explique parfaitement son côté horrifique.


-Et qui êtes-vous ?

Bonne question.. la dernière fois que j’ai répondu à cette question, je me suis totalement loupé.. Je vais faire simple pour le moment.

-Le démon. Ou Zheneos si ça vous dit quelque chose.

-Zheneos.. Le monstre qui a perdu la vie pendant la compétition.. TU ES REVENUE A LA VIE POUR TE VENGER DE NOUS !!!!

-JE QUOI ??? mais merde j’ai l’air si mort que ça ou quoi ? Ok j’ai le teint assez pâle, mais ça se voit que j’ai un corps physique non ?

Je dis ça mais.. ce n’est pas si faux.. je suis déjà mort dans la crypte il y a quelque temps..

-Tu n’aurais jamais dû revenir.. Mais ça m’arrange, mon maître est dans le village actuellement, Tu vas comprendre ce que c’est que la force !

-J’ai vraiment l’impression que les échelles de puissances sont très mal maîtrisées ici.. C’est quoi la force ?

-à quoi bon te le dire, c’est une divinité.

Une divinité.. ça s’annonce intéressant.

-Pas mal, même si j’ai du mal à comprendre pourquoi le disciple d’une divinité est si faible..

Visiblement je suis le seul pas surpris par ce qu’a dit Amon.. Mais je n’ai pas le temps de me pencher sur ce sujet, une entité a pénétré dans ma barrière.. Je pense que c’est sûrement son maître.

-Je ne suis pas si faible, je cache juste mon vrai pouvoir !

-Et malgré tout, tu restes en dessous d’un démon de son niveau.

Vu la surprise sur le vissage d’Amon, il n’a pas entendu arriver son maître…

-Alors c’est vous la divinité en question ?

-Démon, je ne t’autorise pas à m’adresser la parole.

Elle est forte, très forte, trop forte, bien plus que l’autre divinité de la dernière fois. Sa puissance est telle que j’ai un peu de mal à rester bien conscient face à elle.

>Tu résistes ? Et tu sembles avoir une aura légèrement divine. Tu es un démon très puissant, je me dois de t’éliminer.

-Désolé, mais être dur à éliminer est dans ma nature.

Je souris, mais en réalité je suis vraiment paniqué. Cette personne est trop forte, alors à peine je vois son corps se tendre pour me sauter dessus, j’active le corps divin aux flammes du démon, la soudaine poussée en puissance ne peut pas être prévue, donc j’en profite pour invoquer un sabre pendant que j’accélère avant de recouvrir de flamme noir et de tenter une découpe latérale sur elle. Je peux voir qu’elle est légèrement blessée, mais rien de plus.

-Tu es vraiment dangereux, réussir à me toucher..

Une lance de lumière se forme dans sa main. JE DOIS FUIR. d’un simple coup d’estoc, le mur derrière moi est totalement détruit, et si mon corps n’avait pas réagi seul, j’aurai sûrement subi le même destin. Je dois réagir vite, j’ouvre ma main gauche et lance une déferlante d’énergie sur Amon, forçant son maître à se déplacer, je profite de cet instant pour casser le sol sous mes pieds pour créer de la poussière, puis j’utilise beaucoup d’énergie pour bondir le plus loin possible.

Quoique je m’éloigne en un temps-record, je ressens un certain danger, ce qui me permet d’être assez vigilant pour voir un sort se déplacer encore plus vite jusqu’à moi. Dans la panique, je ne trouve rien d’autre à faire qu’arracher mon bras par la magie pour intercepter le sort et détruit mon bras avec. J’aurais pu utiliser d’autre méthode si le sort n’était pas avec un ciblé... Pendant le moment de contact entre mon bras et le sors, je suis sûr d’un truc, c’était un pisteur pour me retrouver. Quelques instants après, j'atterrissais au sol et sprint pour m’éloigner un peu plus et trouver un coin tranquille... Je ne sais pas comment je vais faire avec cette déesse... elle est beaucoup trop forte…




Une jolie petite attente avant ce chapitre, désolé ;(
Un chapitre entier pour me faire pardonner ;( ça marche ?
Plus sérieusement, Le terme divin va bientôt être précisé, et aussi la différence avec une "Deity" (il y'en a une). On va donc voir aussi plus en détaille les magies divines Razz

Chapitre précédentChapitre suivant


Dernière édition par Zheneos le Mar 23 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Heb




Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/10/2017

Chapitre 38 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38   Chapitre 38 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:45

Je me suis endormis à 23h30 hier, j'étais en PLS et mon pronostique vital était engagé toute la journée (blague), qui aurait cru que que serait sortit à 3h du mat D: Mais bon ! Se lever et prendre sont petit déj tout en lisant:  C'est le must ! Un grand Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zheneos
Souverain des Âmes
Zheneos


Messages : 539
Réputation : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Chapitre 38 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38   Chapitre 38 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:34

Et bah un grand merci a m'on tour, ouais, j'ai vraiment tardé à le publier lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://souverain-des-ames.forumactif.com
Vymarel

Vymarel


Messages : 223
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Chapitre 38 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38   Chapitre 38 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 38 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38   Chapitre 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8
» Chapitre 22 (fin d'arc)
» Chapitre 9
» Chapitre 23
» Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éveil du Souverain des Âmes  :: L'Éveil du Souverain des Âmes :: Chapitres de l'Éveil du Souverain des Âmes-
Sauter vers: